Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 17:42

LPC






LPC est un groupe de rock festif formé de Cédric DeLuca et Adry Lagin. Oui Adry qui joue dans L'ENTRETIEN et dans PLAYFIGHTERS ! Leur groupe est passé sur PARIS DERNIERE, l'émission culte de Paris Premiere.










Voici l'extrait :


Moi perso, je kiffe trop les danseuses derrière eux !

Il seront sur la scène du CHINCHMAN COMEDY CLUB, au Café de Paris. Mardi 26 à 20h30 - 158 rue Oberkampf dans le 11ème Métro: Ménilmontant Réservation: 0612242318
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les "samples maltraités" sont une métaphore de l'édition sonore poussée que je fais sur les sons que je fabrique/enregistre.<br /> Marrant que t'ai pas pigé ça.<br /> Et le monde musical ne se barrera pas en couille si tout le monde fait de la musique parce-qu'il en a un besoin créatif et non un besoin de reconnaissance du grand public ou un besoin d'être repéré par M6 ou TF1.<br /> De toute façon, je n'ai pas d'ego à défendre ici, juste une constatation subjective, qui j'espère, saura faire "tilt" dans quelques cervelles passant par-là.<br /> Vos tympans méritent mieux !
Répondre
T
Je suis assez d'accord, musicalement c'est pas top mais bon je le prend plus comme un spectacle.<br /> <br /> Par contre je comprend pas pourquoi t'es énervé comme ça.<br /> <br /> Est ce que tu t'es déjà demandé si y avait pas des gens qui pensaient que si "le monde de la musique se barrait en couille", c'est parce qu'il y avait, entre autre, des mecs qui produisaient "un mélange d'électro déstructurée et de samples industriels maltraités" ?
Répondre
M
Sacrément transcendant la zik et les paroles, j'espère que c'est de l'énorme 44ème degré.<br /> Y'a vraiment plus rien à faire niveau culture et télé de nos jours, c'est affligeant ce qu'on ose montrer !!<br /> Revenez quand vous aurez quelque chose de plus important à faire passer comme message que "le stade est chaud youpi on est trop heureux".<br /> Il y a d'autres musiciens (et je ne parle pas que de moi) qui font de la musique sincère, sortant des tripes et non formatée, afin d'attirer autre chose que le porte-monnaie du beauf du coin.<br /> De la sensiblité les gars, vous êtes la preuve que le monde de la musqiue se barre en couille, c'est navrant d'irresponsabilité.
Répondre
S
Génial :p !
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour votre article , et pour les infos ...<br /> <br /> L'important , c'est toujours les notre message , les mots , les photos , ce que nous avons à communiquer ...<br /> <br /> Afin Que ... çA Phot ' Aux Yeux ...!<br /> <br /> A+ de vous relire , sincère Salutations . Abraham Soubrie PhotoGraphiC
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo