Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 18:00

BAN-siteVDF-S3.jpg
EDIT : Voici la même vidéo en version Youtube pour ceux qui ne résident pas en France


 


Voici un bêtisier concocté par Seb Girard sur l'épisode 1 de la saison 3.
Vous pouvez surtout y voir le travail apporté aux improvisations sur le tournage.
Ce que j'ai essayé de faire dans cette saison, c'est de retrouver la spontanéité de la saison 1 et Simon Astier rend vraiment la série encore plus drôle.

 

Merci à Seb Girard (auteur et dessinateur de L'Invasion Invisible)

Pour suivre la série ----- > https://www.facebook.com/levisiteurdufutur
Pour voir tous les épisodes  -----> http://www.levisiteurdufutur.com
Pour voir d'autres webséries qui sont cools    ----> http://www.france4.fr/studio-4-0/

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Hahaaa !!! on sait desormais que le visiteur s'appelle....JEAN THOMAS ! lol<br /> apres tout entre bernard et ca... ca le rendrai bourg' ce serai drole<br /> bref jai pas les droits de dire bref mais bon,<br /> Simon Astier est incroyable en impro! on avait l'habitude de ceux de Florent qui sont genialisime aussi! que de talents quelle casting! quelle depart sur les chapeaux de roue ! non vous le savez<br /> monsieur Descraques vous faites un boulot formidable on peut que vous souhaiter de continuer!
Répondre
M
oui j'ai mis en pause...<br /> <br /> ...et je trouve ca tres vicieux !
Répondre
A
Merci beaucoup pour la version internationale.
Répondre
C
@François Je parlais surtout pour les Opérateurs, qui pour l'instant n'est toujours pas accessible depuis l'étranger.<br /> <br /> Mais c'est très énervant de voir ces restrictions géographiques, car ça va à l'encontre de ce qui est internet, c'est à dire un réseau libre et ouvert, sans frontières.
Répondre
F
<br /> <br /> ça, je suis complètement d'accord.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un dieu ce Simon Astier, j'aimerais tellement le voir en match d'impro' !Jean-Thomas quoi ! C'était certain qu'il allait se marrer, il a une relation particulière avec les prénoms ( genre Virginie<br /> dans Hero Corp XD ).<br /> En tout cas ce bêtisier est excellent, c'est gentil de nous aider à patienter jusqu'au prochain épisode.<br /> Merci pour votre travail !
Répondre
F
PTDR !!! Les bêtisiers... ils font toujours rire !
Répondre
S
vivement qu'il soit dispo en Belgique!<br /> <br /> merci encore de vous tracasser pour vos fan hors de France! ça m'aurait un peu embêté de devoir chercher des "moyens détournés" pour continuer à profiter de votre super travail. ça aurait été<br /> d'autant plus frustrant que je vous suis depuis 2 ans sans le moindre problème!<br /> <br /> je crois que l'on sur-réagis particulièrement sur ce problème en Belgique, car on a l'habitude que les chaines de TV française nous proposent leurs programmes (et leur pubs) à la TV mais nous<br /> bloquent l’accès au replay légaux sur internet (mais pas leur pub ni leur bande-annonce bizarrement :p).<br /> Après l'aventure de Bref, qui à commencé à être bloqué en plein milieu de la saison, on a tendance à vite s'énerver quand on vois apparaitre des limitation géographique
Répondre
F
Merci de ta compréhension. J'aime la Belgique :)
B
Merde.<br /> j'ai trop l'habitude d'être en retard. ça y est je passe pour un idiot.
Répondre
B
Bonsoir, j'ai constaté avec les commentaires précédant qu'aujourd'hui' se bonus devait être en ligne pour l'internationale . J'avoue ne pas avoir fait de grandes recherches mais je ne l'ai pas<br /> trouvé sur You tube. Dois-je encore faire preuve de patience ?<br /> <br /> Merci et puis bon courage à toute l'équipe.<br /> Puissiez encore nous divertir longtemps, bande de fous !
Répondre
G
Lune> ah oui, j'ai été un peu trop impatiente ^^' ...<br /> <br /> Ouh la la, c'est même plus la moquette ou la tapisserie qui a été fumée xD !<br /> Au moins, vous aurez eu votre quota de rire (et nous aussi ^^ )!
Répondre
M
vrai.
Répondre
C
@Jérémy<br /> <br /> C'est que les producteurs et France Télé vivent encore au Moyen Âge. Ils font en sorte que les vidéos ne soient visible que depuis la France. Pour qu'ils puissent vendre les droits de diff pour<br /> l'étranger à quelqu'un d'autre... Juste pour le fric quoi.
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de panique, la version internationale devrait être en ligne demain. Donc si tu veux, Ankama propose les droits de diff à l'étranger GRATUITEMENT. Désolé de te décevoir.<br /> <br /> <br /> Mais pense à un truc. Si Ankama arrive à toucher du fric pour les droits de diff, c'est ça qui va REMBOURSER le cout de la série.<br /> <br /> <br /> Donc tu devrais reformuler ta dernière phrase par "Juste pour le fric qui permettra de faire une saison 4 quoi..."<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour, je me demandais si c'était normal que toutes les vidéos dailymotion que j'ai essayé de visionner (je n'ai pas essayé avec toutes les vidéos du site bien sur ^^) me mettent le message selon<br /> lequel la vidéo n'est pas disponible dans mon pays... Est-ce parce que je suis en Belgique ? Merci de votre aide dans tous les cas et bonne continuation
Répondre
L
Comment il fait pour garder son sérieux en disant des trucs aussi absurdes? Tous les gens derrière la caméra sont éclatés de rire :D (et moi aussi)<br /> Simon Astier est génial, la phrase de fin m'a achevée.<br /> @Geraldine: ça existe... :)
Répondre
A
Purée de chaussette ! vous aviez trop respiré le labo de Henri, la ?<br /> <br /> Ca me rappelle les impros libres de Florent de la saison 1^^.<br /> L'épisode était génial, et ce bonus renforce le plaisir.<br /> <br /> Ces Missionnaires, ils ont une mission.Donc y'aurait un missionneur ? Parce que sinon c'est juste des branlos sortis de nulle part comme le Visiteur et les Lombardi, donc ils ont aucun mérite. Et<br /> si le missionneur existe, c'st lui le branlo qui est même pas foutu de se bouger lui-même. Dans tous les cas, j'espère que Stella va réussir à s'imposer un peu plus face à ces dégénérés...<br /> <br /> Continuez comme ça, et à la dernière fois.
Répondre
G
Toujours pas pu le voir :( ...<br /> Alors qu'en lisant les commentaires, ça a juste l'air énorme...<br /> N'y a-t-il pas des petits malins (comme pour les opérateurs) qui pourraient le mettre sur Youtube ;) ?<br /> Merci ^^ .
Répondre
T
Pwa ! La dernière la achevé...
Répondre
C
Raaah, pourquoi le "Et vous ?" à la fin il est pas dans l'épisode, ça aurait été tellement bien !
Répondre
F
Excellent bétisier !!!<br /> La venue de Simon Astier, en plus d'ajouter encore de la nouveauté et de l'humour est la preuve que le VDF est une série sérieuse et qu'elle n'a rien à envier à d'autres.<br /> En tout cas merci pour ces épisodes :)
Répondre
S
Je me suis fait avoir à la fin ! J'ai mis pause ! xD<br /> <br /> En tout cas, le bêtisier est génial ! Et ça serait énorme d'en avoir un pour chaque épisode, mais bon, si ça doit demander du travail supplémentaire...<br /> <br /> Et vivement la semaine prochaine !
Répondre
C
C'est possible de le mettre sur YouTube ? (watchthevisitor)<br /> <br /> ça devient chiant cette connerie de géo-restriction.
Répondre
A
Haha trop bon ! Ce taper ça un dimanche soir avant de s'attaquer au lundi :D
Répondre
A
Simon Astier est trop génial !<br /> Ce serait super d'avoir un bêtisier pour chaque épisode :)
Répondre
G
Tu ne pourras pas faire au bêtisier le même traitement qu'aux épisodes du VDF?<br /> C'est-à-dire à le rendre visible pour les non-français?<br /> Merci d'avance ^^ !
Répondre
A
Simon, en improvisation t'es le roi. Merci à toutes ces répliques qui nous font rire. Notamment sur sa dernière réplique où il m'a bien fallu une bonne minutes pour me remettre de mes émotions.<br /> Comment peut-on rester sérieux avec toutes ces tirades loufoques? Un grand merci pour ce bêtisier occupant notre week-end entre les 2 premiers épisodes.
Répondre
K
Simon Astier, ce héros ! :D
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo