Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 00:35


Un dernier bonus pour l'épisode 16 du VISITEUR DU FUTUR.

Ce sont les scans du scénario qui comprend les notes de Florent. Pour être plus précis, ce sont les annotations qu'il prend lorsqu'on répète quelques jours avant le tournage. Cela lui permet de répéter chez lui avec les bonnes intentions de jeu. 

Vous pourrez y voir 2 choses : les différences entre ce qui a été écrit et tourné mais aussi la précision du travail de Florent en amont. Comme quoi, ça peut paraître comme étant du "surjeu improvisé" pour certains mais c'est toujours un travail de précision.






Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ah, c'est trop beau de nous montrer les textes annotés !!! Déjà, d'avoir fait des vrais faux articles pour la page du magazine, c'était excellent, mais ça j'adore encore plus. Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> juste une petite question : les annotations en plus du texte écrit à la main c'est de toi ou c'est les acteurs qui les proposes ou rajoute pour eux mieux jouer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est excellent de voir un peu plus l'arrière du décor.<br /> <br /> Bonne continuation pour les divers projets.<br /> <br /> Val.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore le : "c'est évident conard !!"<br /> <br /> Et sans surprise de nombreux gags ont été rajoutés dans la série mais même supprimé pour les sceaux récupérés par slim.<br /> En tout cas le résultat reste super merci pour ce petit document.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je ne dirais qu'une seul chose chapeau bas l'artiste!<br /> <br /> Franchement il pense déjà à comment il va la joué, l'air qu'il prendra et arrange le texte à sa sauce, moi je ne peu que tirer mon chapeau à ce grand acteur!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dis-donc, quand on vois qu'on a presque eu droit à du PQ en satin... Quelle ignominie !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ta démarche. Simple et directe ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> François, déjà que tu nous offre du contenu de qualité, mais en plus tu nous montre et partage les dessous du décors! ... Eh ba je dis bravo!<br /> <br /> C'est vraiment intéressant de voir tout le côté technique et organisé de ton travail.<br /> J'te souhaite encore une fois une bonne continuation! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est du collector tout ça mon bon monsieur!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et là on se rend compte de la difficulté du boulot qd même. C'est vrai...nous on nous sert le plat préparé tranquille mais moi par exemple en lisant, je me rend compte qu'il faut qd même une bonne<br /> imagination pour faire vivre chaque personnage à sa sauce !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Héhé les bons petits trucs de théâtreux, ça fait sourire. :)<br /> J'admire toujours la façon de partager la série avec les internautes. C'est un des avantages de la websérie, et je comprend que tu souhaites conserver ce modèle.<br /> <br /> Merci encore de nous montrer ton travail, mec ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah, super! Merci! C'est surtout intéressant pour le scénario en lui-même je trouve. D'ailleurs, ce serait vraiment super si on pouvait lire les scénarios des épisodes! :p<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo