Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 18:30

Hello !

La-Releve-jeu-de-plateau-Visiteur-du-Futur.jpg


C'est le moment de faire ses cadeaux pour Noël et si vous voulez faire plaisir, ou vous faire plaisir, il y a le TOUT NOUVEAU JEU DE PLATEAU du Visiteur du Futur.

Alors oui, c'est un gros jeu.
Et oui, ce n'est pas pour tous les budgets donc je comprends si cela ne vous intéresse pas. 

Mais c'est un bon jeu qui a été fait par des vrais fans de la série. D'ailleurs l'un des créateurs du jeu est PASQUEOZ et c'est lui qui a designé les T-Shirt VDF avec les prédictions ainsi que les passages animés de la saison 3.

Il y a quelques mois, il m'a fait une démonstration d'une bêta et j'ai vraiment adoré.
On a paufiné les règles ensemble et quelques mois plus tard, j'ai pu découvrir la première boîte du jeu... un moment plein d'émotion pour moi.

La preuve en image :



Jamais je n'aurais pensé qu'il y aurait un jeu issu de ma série avec mes copains sur la boîte...jamais...


Jeux Visiteur du Futur - François Descraques
Pour commander LA RELEVE,

CLIQUEZ ICI :
http://www.ankama-shop.com/fr/199-jeux/5427-jeu-plateau-visiteur-futur

----------

Si le coeur vous en dit, nous ferons aussi un démonstration du jeu avec vous

le SAMEDI 14 DECEMBRE après-midi
au DERNIER BAR AVANT LA FIN DU MONDE.


Dernier-Bar.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Super ce blog plein de bons conseils ! Je l'ai mis dans mes favoris. Bravo pour ce travail.
Répondre
D
A quand la vidéo d'une partie explicative, histoire de pouvoir juger du mécanisme de jeu?<br /> Et si vous voulez vous faire un coup de pub, essayez de voir avec http://www.trictrac.net si ils peuvent vous donner un coup de pouce...
Répondre
P
J'avais regardé un peu vite ... Livraison à partir du 5 décembre 2013 :)
Répondre
P
Bonjour,<br /> Je vois que le jeu est en pré-commande mais pas de date de précisée sur le site. J'espère que je l'aurais avant Noël ^^<br /> François, si tu as une date, hésites pas ;) Merci
Répondre
L
L'univers, l'ambiance et les personnages de la série ont l'air parfaitement respectés en effet. :)<br /> Mais est-ce qu'en terme de plaisir ludique pur on va s'y retrouver ? J'ai peur que le jeu soit trop orienté vers les références à la série et qu'au bout de trois parties on ai compris tous les<br /> mécanismes et les subtilités de jeu...
Répondre
A
"Ce n'est pas pour tous les budgets"<br /> <br /> MOUARF, faut relativiser mon cher, c'est la moitié du prix d'un Call of Diouty, qui se vend lui même par pelletées malgré sa qualité douteuse et son manque de renouvellement avéré.<br /> <br /> Alors ne t'inquiète pas, le prix ne sera pas un frein.<br /> <br /> (Franchement quand j'ai lu ta phrase, j'attendais un prix du genre 150/200 euros)
Répondre
C
@Louwizz : c'est écrit sur le Ankama shop : 34€90<br /> En ce qui me concerne je commence dès maintenant ma campagne "un visiteur pour Noël" :) Aujourd'hui je préviens mes parents, ce week-end le reste de ma famille, et la semaine prochaine j'attaque<br /> les images subliminales !
Répondre
L
Est-ce qu'on pourrait avoir le prix, siouplait ? Merci d'avance. :)
Répondre
L
Je prends direct !<br /> Quand j'aurai les sous, mais je prends ! Et le 14 décembre, comptez sur moi ;)
Répondre
F
Chouette ! A quand le jeu vidéo ? ^^
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo