Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 17:14

4ème partie de la conférence du Japan Expo / Comic Con 2010 où les questions deviennent pointues et les larsens attaquent.

 



La suite demain ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by François Descraques - dans VISITEUR
commenter cet article

commentaires

Paul-André 18/08/2010 09:29


Salut François je crois que tu as fait une petite faute d'ortographe quand tu as écris
Ou LE questions


François Descraques 18/08/2010 10:21



merci, c'est corrigé !



Yoann 17/08/2010 07:37


Oh my god, un fan de Red Dwarf. Une deuxième personne qui regarde Red dwarf en france !!!! Cette série est géniale et c'est vrai qu'on retrouve cette esprit, science fiction sur-réfléchie (la
boucle de la causalité) et les effets spéciaux cheap mais qui représente bien la chose et donne un ton a la série.

C'est pas comparable et c'est un peu original de dire ca mais j'aime autant cette série que le VDF !

Et le professeur sait qu'il a un corp harmonieu, il n'a pas besoin de l'inspecter, ou d'y faire attention qu'il se lave ou non. Et de toute facon le docteur ne transpire pas. Il sait qu'il n'est
pas un robot, il n'a pas besoin de se le prouver a lui même. ^^

Et par contre je trouves ca nul que raph dise : "Oui j'ai vu QUE des geeks ca me fait trop plaisir que ce soit QUE ce public la" (Ou un truc du genre) Mais moi je l'ai mal ressentis, ca fait trop
.... Je sais pas !

Voila... bon la suite.. ^^


maud_chan 07/08/2010 22:36


Avec le petit aperçus du futur et les moyens hygiénique de cette époque (voir les seaux à caca), je doute que le luxe d'une douche sois possible... Et vu qu'il y a les zombies, j'ai peur que
prendre la douche reviendrait à un suicide à la "psychose" de Hitchock!


Ethian 07/08/2010 16:50


A propos de Henri : il se prend pour un homme. C'est bien ça la différence : s'il se prend pour un homme (et pas Homme avec un grand H), le problème de prendre une douche ne se pose pas. =P
En tout cas, des questions assez pertinentes et qui vous ont pas trop fait répété ce qu'il y a marqué sur le site... C'est cool ça ! ^^

Vous avez bien du vous marrer sur le moment ! J'aurais bien aimé y être, mais c'est trop loin, Paris. =3


Amerperfection 05/08/2010 17:15


Mdr ! La dernière question ma fait vraiment marré ! xD Cassé les couilles jusqu'au bout ^^ mais bon c'est pour détendre^^


Meult 05/08/2010 14:16


Si vous voulez voir Justine dans Catch moi:
http://www.megavideo.com/?v=BJZK0UZM


sow128 04/08/2010 21:15


exact il ya des faux raccord ds les meilleur films, donc a voir, si ça intéresse, "faux raccord" sur Allociné


Meult 04/08/2010 17:03


@Gotane C'est parce que dans ces épisodes, Raph' est un peu déprimé à cause de l'inquisitrice....


Gotane 04/08/2010 14:43


j'ai une question =D
Pourquoi raph' prend systématiquement des comprimés , et a quelques spasme ... visible dans certain épisodes dont le 15 ? o_O


urz 04/08/2010 03:18


non Alain rox :D


louf' 03/08/2010 20:18


Oooh oui j'avais adoré ces questions au petit casse-couille :p Sérieusement, il a vraiment analysé les vidéos et suivi le blog, aucune idée de ton âge dude mais chapeau pour le repérage de détails
qui tuent (et le posage de questions qui fâchent :p)


Bigall 03/08/2010 20:05


J'aurais répondu; "Le futur est si paumé qu'il n'y a pas d'eau et il ne peut pas prendre de bain!"... De plus il peu avoir été programmé pour ne pas voir le tatouage excepte quand on lui demande...


Komida 03/08/2010 19:43


Bonne idée de faire des DVD, par contre dommage que sa soit chez kaze, si non je me les aurais sans aucun doute procuré dés leur sortie.


Océane 03/08/2010 19:26


Lol c'est vrai pour les tatouages, on y pense pas forcément ^^!!!!!!!

Vivement la suite ;)


Lucas 03/08/2010 19:17


La dernière question: "t' as vraiment décidé de me faire chier!"


shibitokuro 03/08/2010 18:48


J'aurais répondu à la dernière affirmation en disant que les douches du futur peuvent s'utiliser tout en étant habillé (je crois qu'il y avait une machine comme ça dans les sims ?).

Téléchargement de Red Dwarf saison1 en cours...
Bonne continuation !


FloFlo du Futur 03/08/2010 18:32


Ah, y avait certaines questions qui me manquaient pas du tout.


Garsedj 03/08/2010 18:11


ma petite question : vous etes vous (ou pas encore) blindé contre les "la saison 1 était mieux" ?


Thomas 03/08/2010 17:41


J'ai était mort de rire deux fois ! La 1 ere quand Mathieu dit qu'il n est que Prof de judo et le : " c'était toi " final. xD Ca devait etre trop coool , vraiment.


Ken 03/08/2010 17:39


Aaaaah ! Je savais qu'il y avait du Red Dwarf la dedans !


Blacksnake 03/08/2010 17:37


Énorme !
J'étais plié en deux à la fin ! "T'as vraiment décidé de m'casser les couilles toi hein ?" xD


shad faust 03/08/2010 17:33


personnellement je préfère Jean-Mowgli =D mais s'il devait avoir un numéro, je propose le n°23...


BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo