Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 18:04

AVIS A TOUS LES HABITANTS DU NORD !

ConventionsLes acteurs du Visiteur du Futur ainsi que moi-même serons en dédicace au FURET DU NORD à Lille.

le Samedi 14 janvier à 15h.

Venez nous voir, y'aura de la meuf !
( Justine, Isabelle et pour la première fois en dédicace avec nous...Eléonore Costes alias Sara Lombardi !)

PS : Y'aura aussi Florent.

Plus d'info -------> ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je serai là !!!....on peut planter une tente devant le furet ?
Répondre
T
bon zut
Répondre
T
Rha j'ai un défilé en plein dédicace. vous y serez jusque qu'elle heures
Répondre
D
@ florian : Francois ne s'en vante pas, mais il écrit actuellement "bienvenue chez les ch'tis 2, la guerre du maroille". Dans le script un des clochers de Bergues est détruit par un terroriste, qui<br /> viole Line Renaud. Du coup Dany prend les armes pour se venger, avec un Kad Merad devenu borgne depuis qu'on lui a crevé un oeil avec une agrafeuse de la poste. un Rape and Revenge qu'il me tarde<br /> de découvrir. Slim devra d'ailleurs prendre 40 kilos pour un des rôles.
Répondre
F
<br /> <br /> Ah mais David, évite les spoilers !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
A Lille ?! Au Furet du Nord ?! A deux pas de chez moi, MERCI MERCI MERCI :)<br /> J'y serais avec grand plaisir !
Répondre
T
Je vous ai vu à Bruxelles mais que vous venez chez moi à Lille je dois avouer ça fait plaisir !<br /> Un conseil : Faites gaffe à bien vous couvrir c'est la fin du monde en ce moment par ici ^^
Répondre
C
"Y'aura de la meuf"!<br /> <br /> Alors ça y est FrenchNerd racole. Il est pourtant pas si vieux le message d'excuses sur les publicités un brin "scabreuses" polluant le site !<br /> Comme quoi, le monde change vite !
Répondre
F
dfrecinaux : MDR tu sais se que François et Slim pensent de bienvenue chez les ch'ti mdr
Répondre
M
Justine pas Sandrine...<br /> désolé pour elle
Répondre
M
en fait on s'est bien fait avoir a Toulouse.y avait ni Florent ni Sandrine...ni ton frère.<br /> tant pis^^ j'ai quand même été content de la rencontre
Répondre
D
Je peux venir? Même si j'habite à l'Ouest? *-* (T'façon je viens quand même.)
Répondre
I
Toujours la même photo pour les dédicaces ^^ Bah, j'habite pas à Lille, j'attendrai la Japan sans doute. Ou les Geek Faëries. M'enfin. J'ai déjà un nunchaku dédicacé t'façons remarque ^^
Répondre
X
Les sudistes ce plaignent qu'ils viennent pas au sud, mais ils ont le TGS et la Japan Expo Sud. :D<br /> Les Bretons, je suis de tout coeur avec vous!<br /> Mais n'oubliez pas le Centre! Personne y pense jamais au Centre, on mord pas pourtant! :D
Répondre
D
Dany Boon pour remplacer Florent ?
Répondre
P
Arf ! Passez en haute normandie, je ne sais pas ou mais passez ! ^^'
Répondre
F
Mélody : non mais fa fait honneur à Jacques Brel ;) Attendez le sud , vous avez noob déjà ! En plus arrêter de vous plaindre, vous avez du soleil de belle plage , de belle inondation... Eu..Bref<br /> vous le mériter autant que nous mais nous un chouilla plus :) Oué nous on a.............. le nord de la France ! L'accueil aussi ( merci dany boun mdr ).
Répondre
Z
Yeah! J'y serais!!!!!!!!!
Répondre
N
C'est le nooord T_T<br /> Je suis juste en dessous... je pourrais pas venir... à moins que ma sœur m'invite pour la galette... hum...
Répondre
P
"Y aura dla meuf"<br /> Mddddrrrrrrr
Répondre
P
FrenchNerd à Lille *_*<br /> J'y serai, comptez sur moi !
Répondre
J
Great ! Ca fait vraiment plaisir de voir que tout ne se passe pas à Paris ! A Samedi prochain !
Répondre
B
Mais et l'Ouest tout le monde s'en fout? Venez à Brest!!! Y'a même le président qui est venu aujourd'hui! ;)
Répondre
P
J'en rêêêêêêêve.
Répondre
C
Alors dans le nord y'a plein d'acteurs et quand on vous invite au TGS dans le sud vous venez à 3! Mais c'est de la discrimination ça! Revenez vite plus nombreux :)
Répondre
A
Ouais ho ! C'est quoi ce favoritisme éhonté pour le Nord, là ? Y en a que pour eux, zut à la fin.<br /> J'vais finir par déménager, moi.
Répondre
A
Oh génial :D Je serai là, alors ! (si en plus y'a de la meuf quoi.)
Répondre
M
Et le sud? T__T, vous abandonnez le sud !<br /> <br /> Florent, tu fais pas honneur a Brassens ! Je note !
Répondre
F
Enfin Dans le nord !!!!!! Sa fait plaisir !
Répondre
J
J'allais venir jusqu'à ce que je lise "Y aura aussi Florent." ....
Répondre
C
Raaah! c'est quand que vous viendez dans la marne?
Répondre
T
coool
Répondre
L
Oui mais on veut que des meufs, Florent on s'en fout !!!<br /> <br /> Allez, je viendrais évidemment pas mais j'ai des potes qui habitent dans le coin qui viendront de ma part pour vous embêter, c'est pour pas que vous soyez seul !
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo