Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 06:00

...Mattéo sera contrarié.

VDF-S02-E05-image05.jpg

 

LE VISITEUR DU FUTUR

-S02E05-

DIMANCHE 26 DECEMBRE

A 17h30 sur NOLIFE

A 18h sur Frenchnerd.com et levisiteurdufutur.com

 

JOYEUX NOËL A TOUS !

Aujourd'hui ( Samedi 25/12) à 17h sur Nolife, il y a une rediffusion de la soirée spéciale VISITEUR DU FUTUR animé par Slim, Justine et moi. Re-Enjoy !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> super episode je vient de le voir sur nolife surtout a la fin quand... nan je rigole<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah, ben ça c'est cool : un nouvel épisode du VdF juste pile poil pour mon anniversaire. Si c'est pas sympa ça !<br /> <br /> Merci les gars<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> aujourdui c mon aniv et celui dun otre gas lavait vu en comentaire =) et le super cadeau vous me montrer une episode merci !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un petit peu en retard mais bon noël à toutes l'équipe ! Et plein de bonnes choses .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> non non,ne mets pas ta tete dans ce micro onde mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> joyeux noel est je partage une petite histoire mp3 ou le visiteur du future intervient et oui françois ne le savait même pas je pense il y en as des fan http://avent.netophonix.com/jour/23 au début<br /> es a la fin de la petite histoire<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Joyeux noël et merci pour tous ces petits reportages..! bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et oui la deco de francois ^^<br /> <br /> Happy Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> XD c'est pas Hitler c'est Chaplin ^^!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oo C'est un portrait d'Hitler dans le fond ?<br /> Scoop Frenchnerd ; François est un nazi ... On y croit.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Joyeux noel et vive frenchnerd!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joyeux Noël à toute l'équipe et à tous les fan !<br /> <br /> Bonne nouvelle, le visiteur n'a pas interrompu le parcours du père noël avec un de ces "Non! Surtout ne distribue pas ces cadeaux !...Sinon, voila ce qui va ce passer..."<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne pourrai voir cet épisode que Dimanche prochaine, faute de vacances ! Joyeux Noël à toute la Team Frenchnerd !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> JOYEUX NOEL a toute l'equipe et merci pr le cadeau de demain :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La Pauvre ://<br /> Joyeux Nowël à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ca devrait être interdit par la convention de Genève de nous donner juste une image ... Comment j'ai dix fois plus hâte qu'avant, du coup ... Aaaaah, c'est horrible de devoir attendre autant !<br /> <br /> Ps : Frappe Slim de ma part, ca fait trois semaines qu'on a pas de nouvel épisodes de J'ai jamais su dire non, là ca devient trop insupportable, quoi.<br /> Pps : Tu discute pas, tu fais !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Joyeux noël à la frenchnerd team, et aux fans de ce génial blog.<br /> <br /> Merci pour ce cadeau de noël, M. Descraques.<br /> <br /> Paix et prospérité !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joyeux Noël @ tous et merci pour tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est comme lost...en pire car il faut attendre l'épisode prochain a chaque fois et c'est pire car l’épisode est moins long<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux Noyel et esperons que l'episode soit super comme toujours !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> SUPER MEGA BON NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Même si c'est le lendemain de noël, c'est un super cadeau que tu nous fais Petit Papa François ^^!!!!!!!!!!!!!!!<br /> On a tous bien été sage alors on le mérite l'épisode non? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joyeux Noël à toute l'équipe et merci pour le cadeau de demain ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ouéééé !!! joyeux noël à toi François et toute l'équipe. J'espère que le Visiteur à apprécié ça boite de whiskas ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo