Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 10:58

 

Isabel sort sa nouvelle bande démo. Si vous êtes un agent, contactez la !

 


 

image-accueil.jpg

Séb Girard a ouvert un blog très intéressant qui regroupe ses principaux travaux. Pour l'instant, il ne parle pas de ce qu'il a fait sur Frenchnerd mais ça va venir.

Son axe est très simple, il vous fait partager tout ce qu'il apprend sur le cinéma et l'audiovisuel à travers ses expérimentations ( Clips, Film d'animations, documentaires etc...)

Et ça s'appelle, SEB apprend à faire des films. Check it out !

 

 


 



Justine a aussi mis en ligne sa nouvelle bande démo. Et elle a aussi fait un site !

Capture-d-ecran-2011-04-15-a-11.13.00.png


Partager cet article

Repost 0
Published by François Descraques - dans Articles
commenter cet article

commentaires

Ermantis 08/05/2011 19:29


Et bien moi, je suis tombé amoureux. Voilà, c'est dit, et pardonnez mon honnêteté si c'était déplacé.

Vraiment, Justine, merci ! Merci à vous (toi ? ) d'exister et de nous donner espoir, à nous, geeks, de rencontrer un jour un femme aussi belle que vous (toi ? -bis-).

Amicalement, et amoureusement,

Ermantis,
un admirateur. =)

PS : Bon, eh, ça va, je suis pas désespéré, mais c'est gentil comme commentaire ! Roh.


Amerperfection 19/04/2011 22:59


Hey François, petite anecdote : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19210708&cfilm=187258.html

Cette bande annonce a été réalisé à l'aide d'un Canon 5D, quand j'ai su ça j'ai cash pensé au VDF pour filmé la série avec un Canon... moi qui possède une putain de caméra je suis déjà tenté par
cette bombe visuel ;)


Raganof 16/04/2011 19:50


Alors comme ça on n'annonce même pas qu'on va être dans le Science et Vie Junior de mai ?

Heureusement qu'ils en disent du bien ... ;)


N'Elo 16/04/2011 18:02


+1 pour Thuuuur: French Flirting! French Flirting!

Et pis on peut contacter Isabelle pour savoir où la voir en concert? =D

Et d'ailleurs à quand un event Frenchnerd pour rencontrer, IRL, cette fabuleuse équipe que vous formez, tous?!

Bonne continuation aux filles comme aux autres en attendant! =D


Pierrot 16/04/2011 14:30


Les démos sont bien choisies, ca permets d'avoir un meilleur aperçu de ce que peuvent faire les actrices. Juste un ptit truc à corriger pour "Démo Justine Le Pottier", le générique n'est pas centré
à la fin, ca coupe la dernière phrase ...


yann 16/04/2011 11:24


La musique vient du jeu de Quidditch/


Giovanni 16/04/2011 02:10


Je suis GAY (^^) !!! MAis je peut vous dire quelle peut retourné le cerveaux à n'importe quel mec!! Jeux de scène époustouflante, Aura super positif, Un professionnalisme aure du commun.. Casting
parfait pour ce bou de femme ;) ^^ ^^ ^^


ThomasGB 15/04/2011 22:08


Jolies démos ! Et excellente idée de M. Girard.

Par contre mince, un inédit (pour ma part) de M. SBB...


Moi-même 15/04/2011 21:26


C'est quoi le film dans lequel Justine joue où elle se fache avec son mec.


Sp3cta 15/04/2011 20:33


prtsonnelement j'aime bien son jeu d'actrice... mùais heureusement qu'y'a le visiteur! bonne continuation a vous tous


Sacha 15/04/2011 20:12


Très bien ces démos ! Je trouve les extraits bien choisis :). Surtout avec Franz Ferdinand en fond sonore !


Khan 15/04/2011 18:09


On peut contacter Isabel même si on est un agent de la Brigade Temporelle ? =D


Nam 15/04/2011 15:00


Ah, bah on découvre comment Justine/Judith est devenue conseillère en suicide :p


Yume 15/04/2011 14:08


En parlant de Seb ... Y aura d'autres making of ? :3


Thuuuur 15/04/2011 12:47


On veut French Flirting sur Frenchnerd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Please!!!


Titmoff 15/04/2011 11:53


Bon les démos des filles, simplement géniales. Elles sont belles, elles sont talentueuses et on leur souhaite tout le bonheur du monde et le succès! Surtout le succès!

Pour ce que fait Seb... PUTAIN MAIS C'EST ABSOLUMENT GÉNIAL! Je trouve le concept, le principe, l'idée, l'implémentation juste magnifique! Et même si moi-même je ne ferais malheureusement jamais de
"cinéma", j'en connais plus d'un qui vont être HYPER interessé par ce blog!

Bravo à tous! Talent, beauté, idées... Tout Frenchnerd quoi!


victor 15/04/2011 11:47


lol je kiffe la tête de Mathieu dans la bande d'Isabelle ^^


BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo