Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 09:58

... l'équipe du Visiteur aura les mains dans la merde.

Pour-demain-EP3.jpg

Oui c'est un seau à caca.

------------------------------------------------------------------

NEO VERSAILLES
Le Visiteur du Futur - Saison 4

-- Episode 3--
Le Sauveur malgré lui

 

DIMANCHE
-- 18h--

sur youtube /dailymotion

Frenchnerd.com - levisiteurdufutur.com - france4.fr/studio-4-0

 

-------------------------
 ABONNEZ-VOUS
Youtube_icon.svg_.png

 


Je rappelle que toutes les vidéos du Visiteur du Futur sont aussi disponibles sur Dailymotion à cette adresse : http://www.dailymotion.com/Studio-4-0

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
A
super!!!!! le retour de seau
Répondre
S
Mais... Jamais vous ne ferez des teasers pour vos épisodes ? Parce que honnêtement, ça peut envoyer du lourd !<br /> Un petit teaser bien fait peut donner envie aux spectateurs occasionnels de rester un peu plus, même si celui de la saison est réellement énorme !<br /> <br /> En attendant la suite.
Répondre
K
Oh, le seau à caca! Mon personnage préféré!
Répondre
J
Oh mon dieu !<br /> Le retour du sceau à caca !<br /> <br /> Ca promet...
Répondre
R
Le retour du personnage du Visiteur préféré des Français: le seau !
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo