Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 09:34
bann-Fan-copie.jpg

Voici une flopée de fan arts de qualité ! Il était temps que je les mette en ligne !

- Un dessin signé Charlaine inspiré de la photo de Quentin Caffier.

voyageurdufutur.png

Et vous pouvez voir le VISITEUR DU FUTUR intervenir dans un BD-Blog de Charlaine. CLIQUEZ ICI !

-Une nouvelle bande annonce pour le finale de la série du VISITEUR DU FUTUR signé encore une fois par Solid Vince


- Le Visiteur a un fils. Encore. D'après Flotanpo. Une vidéo super débile avec une bonne mise en abîme.

- Alexis a trouvé le meilleur cosplay du monde pour le carnaval de son lycée. A mon époque, on ne m'aurait jamais laissé entrer comme ça dans mon bahut. Surtout avec un flingue ! Ah, les jeunes et leurs références de dégénéré...

fan-art-16032010 0519   fan-art-16032010-0528.jpg



















- Et un nouveau dessin d'Arthur, 12 ans.
0.3-VDF.jpg

-Une affiche très futuriste signée Jaoal.

Le.Visiteur.Du.Futur.jpg

- Une autre plus... tendancieuse signée Spider-Miam. Mais peut être que c'est moi qui suis tordu hein.

affichevdf.jpg

- Et enfin, Lucas nous a fait le Tempusfugitron, la machine du Visiteur du Futur....EN 3D !

fugitron.png

Merci à tous !!!!!



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Je ne sais pas si je suis tordu moi aussi, mais il faut bien avouer que l'affiche de spider-miam (très bien faite par ailleurs) me laisse songeur. Mais bon, voir le vdf comme une sorte de pédophile<br /> et raph comme sa victime... mouai, c'est une façon de voir les choses...<br /> A moins que ce soit vraiment moi qui soit vraiment tordu...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonne chance pour ce soir, j'espère un joli making off.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci François, d'avoir affiché mon cosplay et merci aussi pour les commentaires.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De magnifiques fan-arts, les fans ont vraiment du talent. N'empêche, j'en connais un qui ne va pas beaucoup dormir cette nuit je pense.xD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oula ! La tournée d'Art ^^ tien justement quand on parle de fan et d'art, la semaine prochaine je vais exceptionnellement faire une critique vidéo sur le visiteur pour l'occasion de la projection<br /> au cinéma.<br /> <br /> D'ailleur j'en parle dans ma dernière critique : http://perfection.over-blog.com/article-les-critiques-daybreakers-la-rafle-46840566.html<br /> <br /> A très vite :p j'ai hâte d'être demain<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est pas toi qui est signé mais l'affiche, or on dit une affiche :D<br /> <br /> Bravo, vous êtes tous des oufzors. Et en bon Lyonnais que je suis, je vais attendre encore 4 longues journées pour découvrir la fin de Visiteur du Futur...Z'avez pas honte >_<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Putain, la bande-annonce m'a donné des frissons...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est jaoal et non "joal" et inutile de mettre un "e" à la fin de "signé" je ne suis pas une fille x)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si je fais un cosplay du vdf version visiteuse sexy à la Japan Expo de Paris, j'ai le droit à un poster dédicacé ? :p<br /> <br /> Et sinon bonne soirée à tous ceux qui pourront se déplacer demain... Chanceux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Frustrée de ne pas pouvoir assistée à l'évènement majeur de la soirée, je laisse un commentaire pour une fois ^^<br /> Je trouve ça tout simplement sympa les fanarts, l'idée du cosplay, la super bande annonce ainsi que le fils du vdf. Du bon boulot toujours agréable à regarder, vais finir par me créer mon fond<br /> d'écran vdf moi...<br /> Comme je suis tes travaux discrétement depuis fort fort longtemps, je suis très contente de voir l'évolution de la web série, ça fait vraiment plaisir =)<br /> J'espère que le grand réalisateur que tu es ne s'arrêtera pas là avec ce très bon groupe d'acteurs auquel je me suis attachée ! ^^<br /> Arf et vivement le final le suspens me ronge presque plus que ma connexion internet défaillante !...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci d"avoir poster mon dessins François (pour les curieux =D http://fanart.over-blog.com/ )<br /> J'adore celui de Spider-Miam vraiment enorme (moi sa me fait plutôt pensser a the dark knight personnellement ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Super tout les fan-arts (en particulier la bande-annonce).<br /> Juste une petite annonce pour tout ceux qui seront à la projection, ce serait sympa pour ceux qui ne peuvent pas y aller de faire une petite vidéo de l'ambiance de cette projo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Excellent Alexis ! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La bande annonce est magnifique *__*<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Hahaha la bande annonce avec les commentaires de George Lucas et d'Hitchcock xD<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super la bande-annonce !!!<br /> Merci encore François !<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas voulu dire XD<br /> Merci pour la mise en ligne les autres fan-art et fan-films sont vraiment sympa, j'ai bien aimé l'affiche futuriste et les deux vidéos ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci François<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo