Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 10:50
bann-Fan-copie.jpg

Des nouveaux fan arts !



le-visiteur-du-futur.png
par Julien Derocq



- Voici le lien de la Fan-Fiction cross over de Hello Geekette et du Visiteur :
http://www.hellogeekette.com/forum/index.php/topic,106.0.html

Merci à Dark Prince !



- Et enfin, des détournements/ remontage  audio des GRANDS DEBATS de la part de Flo ( Non, pas le Visiteur)

Il y en a 4 mais mon préféré, c'est celui-ci. Tibo prend trop cher dedans !



Merci à lui !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Yeah, énormes les (re)montages audios =)<br /> <br /> Aaaaah les grands débats ! Je crois que je les ai tous vu au moins 20 fois chacun, c'est à mourir de rire xD<br /> <br /> D'ailleurs je m'en vais m'en remettre une dose :P<br /> <br /> PS: En parlant de ca, il y en a des nouveaux de prévus?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Franchement je suis fan =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est clair que Tibo prend cher! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ah je suis un peu decu quand meme, je croyais a une histoire d'amour entre Geekette et le visiteur :P Non quand même, c'est un bon mélange des deux univers<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ou pinaize la torture !!! Je suis au taf et je peux meme pas écouter ça avec le fichu proxy !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo