Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 16:25

bann-Fan-copie

Quelques fan-arts en rapport au Visiteur du Futur

 

29435_128464063833958_100000110949398_345694_6366069_n.jpg

De la part de Tod Yoann

 

Numeriser0003.jpg

De la part de Frankie.

 

Futile_Future.jpg

 

Et puis Richoult a créé une saga mp3 parodiant le Visiteur du Futur et ça s'appelle Futile Future.

Vous pouvez écouter les épisodes sur ce lien.

 

Merci à tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> je suis d'accord que c'est en essayant qu'on apprend. mais richoult n'apprend pas sa fais des années qu'il est dans la saga mp3, il est juste nul à chier.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toujours plaisir d'avoir des articles (et de qualités!!!) sur le VDF! =)<br /> Bravo à tous!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Euh je dirais pareille pour la série Futile future mais bon c'est en essayant qu'on apprends.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je suis accro à cette Web série mais le mp3 est trop nul, c'est une honte de souiller ainsi le visiteur du futur.<br /> <br /> Sinon grosse incohérence dans le scénario, au début Richoult tappe les textes sur son ordi et à la fin il les brûles. Aussi les bruitages sont mal choisi, tous les personnages portes des talons<br /> aiguilles, à moins que tu soit travelo ...<br /> <br /> bref vive le visiteur du future, à bas futile futur ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah merde ! J'étais tellement heureux d'avoir fait cette découverte ! Vincent aura été plus rapide que moi !<br /> <br /> Vive Pascal Hénault !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un petit commentaire pour dire que j'ai retrouvé pascal henault dans cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/xde9kk_pdlg-le-clip_fun !<br /> On le voit en gros plan vers 1min53...que de chemin parcouru Pascal :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour...<br /> Des articles super sur un blog que j'aime beaucoups vraiment superbe...<br /> Bon week end....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LOrent<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je me suis dit que pour le titre c'était fait exprès, mais sans vouloir être vexant, ta prose laisse à désirer un peu partout.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> rectification, il sera réparrer pour mardi<br /> Désolé de l'attente<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Effectivement, mes liens on un problème, j'ai dépasser ma limite de bande passante, je vais créer des miroirs, le problème sera régler pour ce midi, sinon si tu parle pour l'orthographe de mon<br /> titre "Futile future" ce titre a été choisi comme ça ce n'est pas une faute.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Cool les dessins, surtout le deuxième.<br /> Par contre pour ce qui est de la mp3, les liens et l'orthographe du créateur semblent avoir un problème.<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo