Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 10:08

bann-Fan-copie

 

C'est reparti ! ( Phrase d'intro passe partout). On travaille sur les vidéos de la rentrée donc encore désolé pour le manque d'actualité.

 

IMGP0506IMGP0515

 

Whouaaaaaaaaa!!!! Le Visiteur et le Docteur Castafolte en lapin crétin. Merci Aurore. 



 

Frenchnerd.png

Le-visiteur-04.png

Le-visiteur-02.png

Scred-TV-02.png

Frenchman.png

 

Nico vous offre ici quelques userbars pour afficher les couleurs de Frenchernd sur les forum. EN voilà une bonneidée que je n'ai pas eu !

 


 



 

Les Webcamés ont fait une super reprise bien trash sur les Grands Débats. On retiendra la phrase : " Les borgnes, ils ont des demi chiens."

 


 


 
Et enfin, une parodie du Visiteur du Futur par Bobby Ground.

Merci à tous !  
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Au royaume des aveugles le borgnes sont rois<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Félicitation, parce que finalement peu de gens savent que l'ornithorynque mâle possède un aiguillons venimeux. Capable de tuer un chien.<br /> <br /> Ah, sinon la vidéo est sympa, quelques améliorations niveau dialogues et prise de son et ça pourra être vraiment bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est cool la parodie du VDF! Ca me rappelle ce qu'on fait nous aussi avec la JB Coast Production =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ENOOOOOOOORME les lapins crétins!!!!!! J'aurais jamais eu l'idée<br /> la gueule du lapin du fuur est géniaaaale<br /> <br /> Les bannières sont top aussi, et le grand débat et à mourir de rire!!<br /> <br /> La parodie est moins fun peut être, mais plus que les autres reprises du vdf je trouve quand même^^<br /> Par contre quand on voit au générique que la majorité du boulot est réalisé par boby ground, je dis chapeau! même s'il est l'un ou l'autre des acteurs qui jouent "mal" selon certains. c'est du bon<br /> boulot les mecs<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi je trouve que c'est con de juger sur un seul épisode... :p<br /> Le jeu est moyen mais effectivement on a vu pire. Par contre au niveau des plans et du montage(entre autres les effets spéciaux et la musique) c'est bien plus réussi que la plupart des autres<br /> fan-vid'<br /> Mais j'espère que s'ils ont prévu d'autres épisodes il y aura une justification, et que c'est pas juste une parodie comme 10 autres ><br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La parodie n'est pas terrible, j'ai trouver la chute des quil est parti avec la canette, un scenar vu et revu, bien que le jeu dacteur du gars qui correspondrais a raph qui est bon, tendis que<br /> celui du visiteur l'est un peu moins.<br /> <br /> Les lapin sont marrant, bon fan arts !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ^^= contente que tu a enfin mis mes lapins crétins ^^<br /> et encore plus vu qu'ils plaisent ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je trouve que c'est une des meilleurs parodie du Visiteurs, attitude des personnages, mouvement de camera. Mais "episode 1" ? Une serie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pas mal le grand débat, ça m'a bien fait délirer :-)<br /> <br /> Bof Le squatteur.. le jeu d'acteur est pas terrible (même si on a vu biiien pire) et puis c'est du vu et revu, les parodies du VDF se ressemblent toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est super bien foutu et les acteurs sont loin d'être mauvais. En plus de ça, le gag est vraiment bien écrit je trouve, c'est vraiment marrant x) Très bon fan art :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai beaucoup aimé Le Squatteur. Au début, la réalisation était assez mauvaise, mais à partir de l'apparition du Squatteur, la qualité hausse d'un cran et ça devient très agréable à regarder.<br /> Sinon, je tenais à applaudir le débat, juste parce que le t-shirt Stupeflip, voilà quoi =D.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le squatteur est vraiment génial et très bien fait!<br /> <br /> Le grand débat est top aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> BWAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive les lapins crétins XD<br /> <br /> Les vidéos sont sympas aussi ^^!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore les lapins crétins et les bannières ! o/<br /> Le Grand Débat est énorme aussi ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai vraiment aimé le parodie !!! Malgré que se soit mal filmé et tout, le scenario etait d'enfer !! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo