Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 08:00

 

ça faisait longtemps , je sais, mais les voilà !

 

concours_2011_568.jpg

Une Maliki du Futur par Zeolis (Merci à Tang33k pour l'info)

 

mechastafolte.jpgcasd.jpg

 

Deux versions d'un Mechastafolte par Mel0k

 


Un débat on ne peut plus WTF par Ah Why du Fan Forum Frenchnerd.

 

Fan_art_Visiteur_01_06_2011_comp.jpg

By Lancelot d'Ardèche.

 


 

Une parodie de THE PLAYFIGHTERS ( un de mes courts-métrage) par OverFriends

 

Photo0249.jpgPhoto0245.jpg

Par Mister Nougat.

 

MERCI A TOUS !


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Ukulélé ma guitare! XD<br /> <br /> Excellent le grand débat! :) Et l'autre vidéo est pas mal non plus, un peu brouillonne mais ils se prennent pas au sérieux, et ça c'est drôle! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, justicier anonyme é.è<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> j'aime pas les jeux vidéos<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci François d'avoir publié cette vidéo d'OverFriends et merci à toute l'équipe de Frenchnerd .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Heyn, super les fan art, jme rend comte que les miens sont pas super finalement, va falloir que je m'entraine!! D'autres fan art bientot^^ (enfin j'espère) :P<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci d'avoir publié ma vidéo très WTF !!<br /> J'adore les autres fans arts !! Je veux le castafolt en tee shirt ^^<br /> Et pour répondre à bumpmann :<br /> Vive les ukulélés, c'est le passé (composé) !! (bon je sors ... ^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vive les murs, c'est le futur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Argh Nicolas c'est moi<br /> Si un mec avec le super pouvoir de modification de billet passe dans le coin et qu'il peut changer Nicolas par Mel0k ce serait super.<br /> Merci pour les commentaires sympathiques au-dessus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh, c'est super ! ( moi, je dis que la visiteuse du futur mériterait de faire des strips ou carrement une BD entière xD )<br /> <br /> A part ça, petit coucou du Canada ! ( deux épisode de Frenchman avant d'aller voir la CN tower et visionnage de l'intégrale de la conférence en rentrant xD )<br /> J'ai put offrir le T-shirt et la dédicace de Florent Dorin ( je lui ai extirpé alors qu'il voulait partir en étant completement crevé à la Japan... Désolé, désolé, désolé >_<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les deux fan-arts de Castafolte sont magnifiques...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah, ça me fait penser que j'avais fait un dessin de toi et que je me demandais si je devais l'envoyer en fan-art ou pas.<br /> <br /> Donc comme tu passe par là, ben y a un dessin de toi caché dans mon pseudo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Matyas et Joris, vous avez une super répartie ça déchire trop votre truc!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> WAH ! Tous magnifique. J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Le Castafiolte en version Terminator... Si ça se trouve dans le final... oui non...? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'adore le "grand débat" et les 2 versions de Castafolte. Effectivement, ça donnerait bien sur un T-shirt. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ils sont hyper beaux les dessins de Nicolas! Ils rendraient trop bien sur un T-shirt!<br /> <br /> Et puis Matyas quoi... Matyas... Il sait pas écrire mais il sait nous faire rire!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo à tous pour vos joli fan art ! AH WHY !! Évite de pisser dans ton ukulélé le son est pu terrible après lol<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'aime beaucoup ce que fait Maliki en général ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo