Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 13:36

En attendant le GOLDEN SHOW #4 ( prévu pour fin Février), Davy, Poulpe et moi vous expliquons tout sur ce projet de ouf qu'est le GOLDEN SHOW. (dont la question qu'on me pose le plus souvent en convention, pouquoi mon frère joue-t-il mon rôle ?)

ENJOY !

Et puis comme vous y verrez dans les extraits, le prochain Golden Show promet des guests de qualité !
 bouton-Golden Show-v5-copie-1  Likez notre page ----> http://www.facebook.com/legoldenshow.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Superbe vidéo ! J'écris ce commentaire pour soutenir Davy ! J'ai explosé de rire avec le sketch refusé où il dit "Depuis que je me ronge les ongles, je chie des doigts !"<br /> Je pense qu'il aurai bien fait marrer le publique lors d'un Golden Show !<br /> <br /> Vous êtes superbe ! A+<br /> <br /> W.
Répondre
B
si quelqu'un connait la musique qui commence a 17:04 ça srait sympa de le faire savoir ^^
Répondre
G
A force de ronger mes ongles , je chie des doight.<br /> <br /> Mettez ce sketche il est excellent , j'ai du aller manger un truc pour arreter de rire.
Répondre
U
Très bien, effectivement, il fallait garder la menstruelle...;
Répondre
E
@georgeleyeti : merci beaucoup pour le lien!! Limite ils font peur :)
Répondre
G
trouvez la personne connu !!<br /> http://la-borne.org/video-chanteurs.html<br /> <br /> Et francois, faut nous prevenir, ya du dossier la^^
Répondre
A
On veut des prises d'otage et des gens qui meurent à coup de flingue à la fin des sketchs *o*
Répondre
N
Serait-il possible de connaître le titre du morceau qui arrive à environ 7min40? Merci ^^
Répondre
P
Mais c'est excellent le coup des ongles! Faut pas hésiter à sortir un truc décalé et stupide comme ça :D
Répondre
A
La blague de Davy sur le fait de chier des doigts quand on bouffe trop ses ongles est priceless.
Répondre
T
La chute est ENORME !<br /> <br /> Sinon j'ai apprécié le choix des musiques pour ce making of ;)
Répondre
M
Franchement les gars ce making of m'a fait changer mon avis quant au Golden Show. Avant j'me disais que c'était marrant mais quand même dommage de virer JLSVT pour ça. Et puis en voyant tout<br /> l'enjeu qui se cache derrière cette émission bah j'me suis senti bien con...<br /> <br /> Pour le sketch de la menstruelle, moi ça m'a bien fait marrer (surtout la tête de Poulpe en parfait présentateur vendeur de rêve).<br /> <br /> Et sinon ptain mais c'est drôle un mec qui se fait buter comme fin de sketch (vous auriez dû buter Davy lors du "sketch-qui-a-pas-de-chute"!)
Répondre
W
Le Golden Show j'adore pour ses sketchs. (celui de la menstruelle pas trop)<br /> Vous maniez l'auto-dérision avec briot. Continuez !
Répondre
S
Je vois pas le problème avec le sketch des ongles je trouve ça vachement drôle :P<br /> Même chose pour la fin d'ailleurs, c'est une super chute, j'ai eu un bon gros fou rire.<br /> Faut dire, je suis plutôt bon public et sitôt que c'est absurde j'adhère totalement. Du coup, je trouve que le golden show est vraiment une très bonne émission qui, vu le talent de toute l'équipe,<br /> ne peut que continuer de s'améliorer.
Répondre
M
Un grand merci à vous pour les 3 premiers GS ^^<br /> Vivement le 4ème !!!<br /> Mais aura-t-on la chance de revoir le "naked man" du premier ?<br /> C'est le running gag le plus british que j'ai vue à la télé française.<br /> Encore merci..., et vive Indian dancing zombies with a moustache !!!
Répondre
H
Sympa comme making off, continuez sur votre lancé, le Golden SHow commence vraiment à prendre une forme bien sympathique!!<br /> <br /> PS: La fin m'a vraiment fait sursauté... je m'y attendais,mais ni sous cette forme, ni aussi brusquement... Génial!
Répondre
N
Autant "La menstruelle" ne m'avait pas fait rire outre mesure autant j'ai explosé à l'animation de Davi !!<br /> J'ai dû mettre la vidéo en pause pour pas en perdre une miette...
Répondre
M
Question à deux balles, quelle est la musique qui commence un peu après 7:00 svpliz ? :p
Répondre
D
Ohhhhh, je suis content, je suis pas le seul à galérer à replier les fonds verts de 3m². Chez Daroo, j'ai voulu faire le malin et montrer à des petits jeunes comment le replier. Ca m'a pris 10<br /> minutes et 5 visionnages du tuto sur le web ^^
Répondre
M
...Ici monsieur New Vegas, qui vous laisse avec Guy Mitchell qui nous chante Heartaches by the Number!<br /> (Haaa Fallout...)<br /> <br /> Sinon, super idée, le making of.C'est toujours cool de voir les dessous de son émission préféré.
Répondre
X
Je n'sais d'ailleurs pas si c'est voulu ce jeu de mots de Davy vers la fin ou si c'est un toc involontaire mais j'ai adoré le "On va finir ce making-of dans les règles".
Répondre
C
J'adore la fin : " Je vous prends en otage, parce que j'ai mes règles !" XD
Répondre
P
Enorme de voir Greg et David. Evidemment, hâte de voir le sketch. Le making-of est très intéressant, et tout ce qu'on espère c'est que ça dure. Vous semblez former un trio assez équilibré<br /> (paradoxalement, c'est peut-être ça qui vous permet de proposer des sketchs bien barrés ET intéressants, ce qui n'est pas si facile), c'est du bonheur.<br /> Pourquoi Davy doute-t-il des Inconnus et pas des Nuls ? Cette remarque m'a perturbé.<br /> Maintenant, qui seront les futurs guests ? Piratesourcil au dessin ? Tout ou partie du Velcrou (Norman/Kemar/Hugo) fera sans doute une apparition un jour ou l'autre... PV Nova ou 10minutesaperdre<br /> pourraient donner quelque chose d'excellent aussi.<br /> L'essentiel étant que ce soit drôle, le guest c'est un peu de piment en plus.<br /> Bonne chance pour la suite, éclatez-vous !!!!
Répondre
N
J'aime le sketch "La Menstruelle", j'aime l'animation de Davy, j'aime les prises d'otages.<br /> <br /> Mais, l'idée de François pour finir un sketch par un coup de feu, c'est sérieux? Sans jamais en avoir regardé un seul, direct je pense à Indiana Jones (avec une séquence souvent passée à la télé),<br /> et honnêtement... je n'affirme rien, je ne contredis pas le fait que ce soit la meilleure des chutes... mais je pense que ça laisserait trop sur la faim... sauf si ça va vraiment avec le reste du<br /> sketch.<br /> Enfin la chute en elle-même bof, faudrait vraiment mettre en situation pour faire effet.<br /> <br /> Par contre, le final du making-of... c'est divin. J'ai littéralement explosé de rires. Je tape avec les doigts que j'ai réussi à recoller, et une fois ce commentaire poster, je cherche les morceaux<br /> de jambes.
Répondre
Q
Fallout OST spotted :P
Répondre
C
Vraiment génial ce making of ! Merci !<br /> <br /> Je plussoie complètement l'idée d'un meurtre inattendu pour chute !<br /> <br /> Une partie de l'anim de Davy me fait penser à du Gilliam (quand la tête de Davy apparait dans l'ovale et qu'il fait "Ooooh") :)
Répondre
T
Bon on dit que Davy termine tout le temps par règle mais franchement il y a "règle" "règle" et "règle" c'est très différents rah la la la il faut avoir un esprit un peu moins alambiqué vous ne<br /> pensez qu'a ça messieurs dames ^^<br /> Bon quoi qu'il soit cela donne l'eau à la bouche et merci d'avoir donné des renseignements sur ces images de Las Vegas qui sont finalement privées !<br /> Merci les gars !
Répondre
A
Excellent ! Si ça vous branche de continuer dans cette voie là bah continuez ;)
Répondre
T
Trop cool le making off. Il est extraordinaire car on vous voit pendant le tournage, on comprends mieux ce que vous voulez faire, et puis il y a une sorte d'harmonie entre vous trois qui se<br /> construit au fur et à mesure des Golden Show.<br /> <br /> Continuez comme cela , je suis sûr que vous allez y arriver à faire votre Late Show.<br /> <br /> Bravo pour la fin !!!, je ne m'y attendais pas :)<br /> <br /> PS : cela veut dire que si vous faites un DVD du Golden Show, les sketchs que vous avez jeté (mis en fin de liste) , pourrons en faire parti en tant que bonus ?!!!
Répondre
P
Très Bon making of ! J'aime les regards de Poulpe à la fin on dirait presque Ricky Gervais dans The Office UK xD<br /> <br /> Ps: J'ai sursauté comme un porc à la fin...j'ai honte
Répondre
P
Eh! Davy dit qu'on est en 2012 a 20:12 !!! c'est ouf non? --'<br /> <br /> Bref franchement c'est tellement drole... a chaque fois c'est très con mais très drole, un peu comme les nuls :D<br /> Ou le sketch de Davy avec les ongles Mouaaaaaaah!!!<br /> <br /> ps: Y'a plein de spoil dans ce making-of!
Répondre
A
LE PALMASHOW!!! DAAAH!!<br /> <br /> Hé mais c'est du spoil! u.u
Répondre
A
Ah ça c'est trop cool!
Répondre
L
Etant une meuf, je tiens à donner mon commentaire de meuf, le sketch de la menstruelle est un de mes préférés alors bravo à Davy et pouêt pouêt à toi et Poulpe !!!
Répondre
O
Ah. Vous m'avez donnez envie de rejouer à Fallout New Vegas!
Répondre
K
Moi je soutiens Davy sur le sketch des ongles !!!<br /> <br /> excellent making of, je suis encore plus impatient de voir le prochain golden show !
Répondre
Y
J'ai beaucoup aimé ce making-of. On en apprend des choses ! :D<br /> Et c'est pas pour dire mais le bruit du flingue à la fin a failli me faire une crise cardiaque. J'étais tellement concentré sur ce que disait François... xD (et évidemment... la chute... lol !)
Répondre
P
La fin m'a tuer.<br /> <br /> SIMON ASTIEEEER !!! ENFIIIN !!! MERCIIIII !<br /> Mais c'est quand la daaaate ? >
Répondre
Q
Ne vous prenez pas trop le tête sur l'écriture des sketchs, rien que de voir la tête du chauve (je sais plus si c'est poulpe ou davy) j'suis mort de rire XD<br /> Bref, continuez comme ça les mecs!
Répondre
K
Grég et David, c'était la suite logique dans la série des guest après avoir eu Kyan et Bruno. Bientôt Norman ou Max Boublil ? ^^<br /> <br /> En tout cas, chapeau bas les gars, vous gérez avec l'émission !<br /> <br /> (Ps: Je soutiens Poulpe; il FAUT une prise d'otage avec des ninjas !)
Répondre
T
Il est à hurler de rire ce making-of et hyper intéressant. Bravo et merci les Gars!
Répondre
T
énorme, j'ai jamais autant rigolé sur un making of.<br /> Continuez comme ça!
Répondre
S
New Vegas soundtrack ? Coooooool ! (et le making of aussi, pas de jaloux !)
Répondre
H
Super émission... euh documentaire... euh non, émission... ah ben non, reportage... parodie ? ... introspémisshow ??!<br /> <br /> "Bref"... trop mdr, LOL, pétédéher !<br /> <br /> Le petit-frère Astier, c'est pour la 4 ?
Répondre
E
cool! La chute m'a éclatée :)<br /> (oui, je sais, ce commentaire sert a rien mais je voulais le dire donc tant pis pour vous)
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo