Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 13:26

Et voici l'émission épique sur laquelle on bosse depuis 3 mois avec Davy et Poulpe. Chaque sketch sortira sur youtube en versionautonome dans les semaines à venir. 
 

 

bouton-Golden Show-v5-copie-1 Pour tout savoir du Golden Show c'est là :
http://www.facebook.com/legoldenshow

 

Un énorme merci à Lucie Meynadier qui a été essentielle à ce projet. C'est aussi elle qui fait la régie lumière sur le show. Merci infiniment. Merci à la péniche ANTIPODE qui, vous le savez déjà, est the best place to be in Paris. Allez liker leur page facebook !

Un énorme merci à Ankama pour soutenir ce genre de projet fou.

Merci à l'excellent TOD pour la parodie de Dragon Ball.
Merci à PoC le maître du Donjon de Naheulbeuk.
Merci à Christophe Agius.
Merci à Maëlys Ricordeau.
Merci à Caroline Segarra.
Merci à Olivesimon.
Merci à NOLIFE.
Merci à la patisserie Macaroon.
Merci à George (Romero bien sûr)

Merci à tous ceux qui sont venus assister au tournage, on espère vous revoir le mois prochain !

PROCHAIN ENREGISTREMENT DU SHOW :
LUNDI 21 NOVEMBRE

DIFFUSION :
VENDREDI 25 NOVEMBRE

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé qu'il y avait plein de créativité, pleins d'idées.<br /> <br /> C'est intéressant de faire participer le public aux sketch.<br /> <br /> Au début j'ai cru qu'ils faisaient du Benny Hill à la Française, et je me suis dit pourquoi pas, mais en fait non, ce n'est pas cela et c'est tant mieux.<br /> <br /> Il me tarde la suite.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tout ne m'a pas fait marrer (je suis pas + fan que cela de poulpe et son acolyte, même si JLSVT m'a plutôt étonné, comparé à Nerdz, que j'ai abandonné lâchement, j'avoue, tellement j'étais atterré<br /> ^^) mais y a de vrais bonnes idées de gags absurdes et autres... (l'utilisation du doubleur de Sangoku, j'applaudis, les macarons, le jumpcut (!), etc.).<br /> <br /> par contre, je n'ai pas eu le courage (décidément !!) de lire tous les commentaires mais n'aurons-nous jamais le droit de voir le golden show dans son intégralité ? (j'imagine que ce qui se passe<br /> sur la péniche doit avoir un certain temps d'antenne, non ?) Parce que bon, 20', c'est court, quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup pour cette vidéo.<br /> Je trouve le concept très bon et j'ai beaucoup rit =).<br /> <br /> Quant à ceux qui critiquent l'humour provocateur genre Davy à poil ou le coup de la masturbation (J'ai du couper quand mon petit frere est venu regarder mais bon XD) si ca vous dérange, ne regardez<br /> plus et puis c'est tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'était pas mal pour une première mais sans plus. J'aime bien Nerdz et l'humour débile en général, mais je n'ai pas ri à tous les sketches, certains sont un peu trop lourds à mon goût alors que<br /> d'autres sont bien réalisés et drôles. J'ai pu voir que les avis étaient partagés d'ailleurs, pour ma part je dirai juste qu'il y a du bon et du moins bon, même si j'imagine que c'est du travail de<br /> faire tous ces sketches.<br /> <br /> Et puis c'est ce que vous aimez faire et votre style donc continuez, je regarderai le prochain car il y a quelques trucs qui m'ont bien fait marrer.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Comme Zyzomys, je suis surpris du manque de courtoisie de beaucoup de visiteurs, ainsi que de leur facilité à être choqué.<br /> <br /> Vous trouvez ça débile ? Que Ankama ne devrait pas financer ça ? Je vous rappelle que sur nos chaines publiques, on passe "Plus Belle la Vie" deux fois par jour, qu'on a eu 5 "loft story" et que<br /> Twilight3 a fait 4167000 entrées en France...<br /> <br /> Bref.<br /> <br /> Je n'aime pas tout. Mais ce que je n'ai pas aimé, d'autres l'ont aimé (Mangrove, juste au dessus de moi, a aimé Extasist, par exemple). Donc je me dis qu'au final, le Golden Show, c'est une large<br /> palette ou chacun prendra ce qu'il aime.<br /> <br /> Je trouve que parfois, c'est tellement débile (il faut le dire) que, contrairement à un "transformers" qui nous englue le cerveau, ça nous met une baffe et nous force à réfléchir un peu à ce qu'on<br /> regarde. Donc non, des fois, ce n'est pas drôle, je suis gêné pour vous, mais je me dis que, comme Nerdz, ça a le mérite de s'aventurer en terre inconnu. A coups de pelle.<br /> <br /> Le commentaire de fred est intéressant et constructif, mais, justement, certaines personnes l'humour décousu, et, dans un show conçu pour faire de la place à tous les genres d'humour, il serait<br /> dommage d'en sacrifier certains parce qu'ils ne plaisent pas au grand public.<br /> <br /> Enfin, François, évidemment, on adore (préfère) le VDF, mais ceux qui ont déjà fait de la création auront une idée de l'effort et de l'investissement que ça a pu exiger. Les autres râleront.<br /> <br /> Continue ça, c'est frais, c'est neuf, c'est con mais ça décape.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les réactions sont parfois très violentes, j'espère que la carapace du Nerd est bien résistante.<br /> <br /> Je résumerais ma réaction par : bon boulot au niveau de la mise en scène, par contre l'écriture devrait être plus soignée.<br /> <br /> Mes sketches préférés : Extasist et l'animation de Tod.<br /> <br /> Il y a parfois des choix de décor étranges/cheap (et je pense contre-produtifs) comme celui du champagne : faudrait qu'Ankama ouvre plus grand son porte-monnaie (ou que vous alliez tourner à Lille<br /> où ils doivent avoir plein de potes et dons plein de lieux de tournage?)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> GENIAL! Bravo a toute l'équipe pour ses magnifique sketch!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais qu'a fait olivesimon ? je suis le seul a pas l'avoir vu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> fred >>> Très bien résumé. Bien souvent on a envie de rire, mais y a rien qui vient pimenter le sketch sauf pour celui du "jump-cut" que j'ai trouvé génial (d'ailleurs il aurait fallu<br /> pousser l'idée de la parodie "Norman et co" encore plus loin!)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai trouvé ce premier épisode pas trop mal. C'est un humour qui me parle bien, mais "ça dépend" quand même : J'ai rigolé comme un porc quand le personnage de Poulpe dans "extasist" se masturbe,<br /> mais j'ai été consterné devant davy qui se fou à poil tous les deux sketchs. Après, ça va venir, c'est que le premier, je pense que ça va monter en puissance, car il y a des choses vraiment bien<br /> !<br /> <br /> Ce qui me choque, c'est que François n'a pas remercié la voix de sangoku dans la liste de l'article. (joke, ne me tapez pas >_<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> À mon avis, le Golden Show à de l'avenir, n'oublions pas que ce n'est que le premier épisode, on ne peut pas encore se faire un idée juste et générale sur cette série. Je suis sûre que les<br /> prochains épisodes seront meilleurs et que le Golden Show va aller en s'améliorant, il faut toujours un certains temps avant que l'équipe s'habitue et que chacun apporte sa personnalité à une<br /> série. Ça s'est vu sur le visiteur du futur et bien d'autres encore, on remarque toujours que les acteurs sont plus à l'aise une fois quelques épisodes tournés.<br /> En l'occurrence, l'idée est bonne et les sketchs sont bons.<br /> <br /> C'est bien d'avoir l'esprit critique, mais ne faites votre opinion avec trop d'égoïsme, mais au contraire avec recul et respect notamment pour le travail de François, Davy et Mr Poulpe qui ne<br /> cherchent dans leurs émissions qu'à divertir.<br /> <br /> Peace!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> je trouve ça inégal, notamment pour une raison précise<br /> j'aime les sketchs qui continuent à être drôle une fois l'absurdité de leur concept révélée.<br /> Par exemple, je trouve très drôle la maladie du jump cut, parce qu'il est très bien construit. On met un temps à comprendre où vous voulez en venir, mais on ne s'ennuie pas avant (notamment avec<br /> des idées fortes, comme Ralph qui joue ton rôle). Et une fois le concept (qui est très drôle) posé, les gags qui suivent exploitent parfaitement ce dit concept. Poulpe qui ne peut plus boire, ou la<br /> chute qui est parfaite.<br /> Il y a une bonne exploitation du sujet traité, une bonne construction.<br /> <br /> et malheureusement, ce n'est pas le cas de tous.<br /> Par exemple, le premier sketch au macaroon.<br /> On comprend l'idée en deux secondes, ça peut prêter à rire, mais le problème, c'est que ça dure, et qu'il ne se passe plus rien d'autre.<br /> Je trouve alors que le rythme est mal géré.<br /> Je sais que Poulpe et Davy aiment fonctionner sur des gags avec un rythme volontairement discontinu, mais il faut que ça finisse par rebondir quelque part. Certains sketchs repose sur une idée...<br /> et c'est tout ! et ça traine en longueur.<br /> comme le coup du pote qui veut refiler sa copine.<br /> <br /> Autre exemple, positif cette fois, c'est le sketch sur le jeu de rôle sur la vraie vie.<br /> Là ça marche, parce qu'il y a une guest star qui relance le sketch en ne se laissant pas faire. J'avais peur de voir 5 minutes non stop de "Poulpe et Davy jouent à la vraie vie, et POC les regarde<br /> abasourdi, et c'est tout", mais non. POC prend les choses en main, amène le sketch ailleurs, et là ça rebondit, là il y a une construction qui permet de ne pas provoquer le rire uniquement sur son<br /> concept.<br /> <br /> je ne sais pas si je suis clair.<br /> Mais si vous regardez les épisodes des Monty Python Flying Circus (qui doit être votre première source d'inspiration, ça se sent énormément), je pense que cette règle était leur première pour que<br /> ça marche.<br /> Et leur seul skech qui se reposait uniquement sur le concept étaient soit des sketchs très courts, soit des sketchs au concept tellement drôle, qu'on se marrait de toute façon pendant cinq minutes<br /> non stop (genre les marches ridicules)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est surtout les termes merde connerie etc ... qui me gène perso. C'est juste des insultes. Tu peux dire que t'aimes pas mais dire que c'est de la merde bah je suis désolée, c'est juste<br /> irrespectueux, inutile et insultant. Tu peux pas justifier ça avec aucun de tes post. Qui es tu pour juger d'ailleurs? On est peut être des fan boys, en attendant toi tu ressembles très fort à un<br /> troll.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En même temps , je vais vous expliquer un truc , ici c'est une page pour écrire un commentaire , donc on commente quelques choses et ...vraiment je lis vos coms et sa sent les fan-boys excusez du<br /> peu ! C'est pas frenchnerd , c'est pas François , c'est pas Davy et Poulpe que je descend , c'est le golden show . C'est bidon bidon bidon . Après c'est internet , je pourrais bien sur reprendre<br /> tout les points qui m'ont pas plus , mais je le fais pas parce que je sais très bien que le prochain Golden Show sera dans la trempe de celui-ci , que l'humour de merde ben c'est comme être con sa<br /> se soigne pas . J'aime Frenchnerd je sais très bien que François doit gagner des ronds , je fais pas de rapprochement entre " sa " et le VDF sa me fait juste chier que des artistes comme eux soit<br /> baigné dans cette océan de médiocrité . Mais je reste un grand fan de frenchnerd malgré tout .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour les Trolls ! Non mais sans déconner les mecs. ça peut ne pas vous plaire mais faut pas déconner non plus c'est pas Resident Evil Extinction non plus. Okay d'accord c'est de l'humour plus<br /> Davy et Poulpe, okay c'est moins subtil que le Visiteur. Et alors si François a envie de le faire qu'il le fasse ! On est sur SON blog.<br /> Et moi honnêtement j'ai trouvé ça sympa. Alors relax les mecs. Si vous appréciez pas, regardez pas ! Moi je continuerais et je serai pas le seul.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ah oui, deux choses après avoir relu tous les commentaires précédents...<br /> <br /> Primo : On ne vous a jamais appris à dire "j'aime pas" plutôt que, je cite plus ou moins "c'est de la merde, une grosse bouse qui pue"?! Vous vous rendez compte de ce que vous dites? Vraiment,<br /> quand on met du temps et de l'énergie dans un projet pareil, on peut entendre un "j'aime pas" mais un "c'est de la merde", ça détruit moralement, même si on sait très bien que ça veut dire la même<br /> chose, voire que ça a moins de sens, vu qu'il n'y a que des cons rageux pour sortir une connerie pareille. Bref, à vous qui dites que ce qui ne vous plaît pas est de la merde, sachez que c'est pas<br /> comme ça que vous allez redonner confiance à notre François chéri pour la saison 3...<br /> <br /> Et secundo, pour la polémique sur le public, j'ai l'impression que l'émission a vraiment 2 buts. L'émission télévisée, la partie filmée et diffusée, d'une part, ou le public n'est pas d'une grande<br /> importance... ET le RDV sur la péniche en lui même... où le public assiste à plus de choses, participe à un quizz etc...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Sincèrement, quand je lis tous les commentaires de rageux qui ont été laissés sur le golden show, je me dis qu'il faut être sacrément courageux et avoir des balls du tonnerre pour percer sur le<br /> net...<br /> Les mecs, vous réalisez que Frenchnerd, c'est un collectif, que François peut faire pleins de choses à côté et que le fait qu'il le partage avec nous, c'est déjà super généreux ! Moi, il y a un<br /> truc qui me sidère, c'est qu'en plus, Davy et Poulpe (dont je ne suis certes, pas la plus grande fan) ont un humour TRES TRES proche de celui des débuts de Frenchnerd et que donc, François ne<br /> s'efface pas, il se permet de revenir à un humour plus simplet (mais qui ne plait pas moins, détrompez vous)... Bref, François, saches qu'on est là pour te soutenir, que perso, j'ai éclaté de rire<br /> à certains sketchs... Et puis pour moi, tu n'as pas moins de notoriété que Davy et Poulpe donc je vois pas en quoi cette collaboration serait intéressée. Moi, je suis impatiente d'assister en live<br /> au prochain épisode et carrément deg de pas avoir pu assister à celui ci... Voilà<br /> Encore bravo à vous tous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vraiment Francois ? On dirait trop raph ! oO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve que ce premier jet du "Golden Show" est plutôt réussis, je pense que ça fera comme pour "JLSVT" qui au début manquait de rythme.<br /> Certains sketchs m'ont vraiment fait marré, mais contrairement aux auteurs de certains commentaires, je ne suis ni déçu, ni outré de ce qui est proposé, au contraire, ça change un peu de la même<br /> soupe qu'on nous sert habituellement.<br /> La seule critique que je pourrais faire est la quasi non utilisation du publique, mais encore une fois, comme le reste de l'émission, je pense que ça viendra avec le temps.<br /> Je ne vois pas ce que le "VDF" vient faire dans cette histoire, quand Alexandre Astier s'investit dans "David et Madame Hansen" on vient pas lui dire qu'il devrait se consacrer uniquement à<br /> "Kaamelott" !<br /> Ca serait vraiment ridicule de ne faire qu'une seule chose, ici François expérimente (je pense) et, vu qu'il en à l'occasion (en plus en ayant la chance d'être rémunéré apparemment^^) ça serait<br /> bête de ne pas en profiter.<br /> <br /> Bref, pour finir je dirais que vous êtes sur la bonne voie pour pondre quelque chose de génial et que ce serait dommage de s'arrêter là !<br /> <br /> PS : François ne ferait-il pas un Caméo à la fin du sketch des macarons? (le mec qui rentre dans la "macaronerie" quand Davy (Jean) en sort)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour répondre aux commentaires plus haut:<br /> Je ne comprend pas pourquoi on mettrait en concurrence Davy, Poulpe, François, ainsi que leurs bébés respectifs.<br /> On peut apprécier l'un sans apprécier l'autre, mais pourquoi les opposer?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment super tout ça! Pour moi, le meilleur, c'était vers la fin avec le sketch avec toi (enfin Raphaël), vraiment je me suis prise un fou rire! Continuez comme ça!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Les deux dernier sketches sont vraiment des chez d’œuvre je trouve, le personnage du mec-à-poil met du temps à venir mais une fois qu'il est la c'est hilarant, par contre c'est très long à se<br /> mettre en place, la van,ne sur Satan mal mis en scène(elle aurais pus être très très très rigolote ceci dit), je reste sur ma faim car je commençais vraiment à m'amuser, a la fin..., j’attends la<br /> suite avec impatience<br /> <br /> <br /> <br /> MAINTENANT au petit rigolos qui pensent et disent que François devient le toutou de davy et poulp et qu'il délaisse sont travaille frenchnerd je répond ça:<br /> <br /> Toute production audiovisuel(et même autre comme musical ou artistique en générale) demande un ENORME effort de créativité, de concentration ,d’énergie ET SURTOUT DE POGNON,<br /> il est normal que François profite de la fin de la saison 2 du vdf pour étoffer son réseau économiser son énergie pour pouvoir se concentrer pleinement au vdf S3 par la suite.<br /> <br /> Vous êtes nombreux à l'avoir compris depuis que vous attendiez chaque nouveaux épisode du VDF avec impatience, plus on attend, plus le résultat est de meilleur qualité.<br /> <br /> un conseil: restez patients.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis en parti d'accord avec se que dit papastèque... et en même temps pas totalement. L'humour de davy et poulpe on pourra en parler et en débattre autant qu'on veut il est là et sa va pas<br /> changer de sitôt, perso sa me dérange pas, déconner un bon coup avec un humour niveau... je sais pas si y a un niveau pour çà, bref, tout çà me dérange pas du tout surtout qu'il ne faut pas oublier<br /> que François répète souvent que frenchnerd se n'est pas QUE le VDF mais un blog de vidéos de tout les projets qui lui passe par la tête. Maintenant c'est vrai que depuis les collaborations avec<br /> poulpe et davy et ba si on y regarde de plus près les nouvelles rubriques ( JLSVT et le golden show) sont les seules en activités sur le blog. Pas un seul grand débat depuis très longtemps ni de<br /> vidéos made in François du type Starleague etc... on perd un peu l'esprit frenchnerd. Ceci dit l'émission m'a quand même bien plus, c'est franchement un bon début.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Frenchnerd me déçoit au plus haut point. Vous savez, ce n'est pas parce que, pour le moment, Davy Mourier et Monsieur Poulpe ont une plus forte notoriété que vous que vous deviez répondre à leur<br /> appel du pied à la première proposition de leur part. Notoriété ne rime pas avec qualité. Rester dans votre créneau, ne suivez pas la voix de ces deux guignols.<br /> Alors, certes, je comprends ce qui a pu vous faire "craquer" pour eux, ils ont sans doutes un fort taux de sympathie armé de leur humour scatophile quand on discute avec eux sans prises de tête<br /> mais ces gens ne sont rien de plus que ça : Des Cauet dissimulés sous un masque de pseudo-provocateurs qui prétendent refuser de rentrer dans un moule.<br /> Ça serait juste de bons potes à vous, tant mieux pour vous. La seule chose qui me dérange, c'est que Frenchnerd devient de plus en plus "esclave" de ces deux-là. Si François Descraques refourguait<br /> toute l'energie qu'il a dû mettre dans cette émission conçue au cœur des nombrils du Poulpe et du Mourier pour s'attacher à ses projets personnels, il aurait peut etre plus avancer dans la voie du<br /> financement d'une saison 3 du VDF par exemple.<br /> Je noterais néanmoins que le sketch dessiné et animé par Tod était très sympa. Le reste n'est qu'un amas d'idées absurdes très très mal servis par les deux hôtes. On ne retrouve très exactement<br /> rien de l'esprit des vidéos ayant été signés Frenchnerd jusqu'à présent.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ok, je peux comprendre que tu n'aimes pas Poulpe et Davy, c'est ton droit.Moi ils me font marrer et écrire avec eux est un bonheur.<br /> <br /> <br /> Mais ce qu'il faut savoirc c'est que cette émission est vraiment né de nous 3 et ce qui m'a motivé le plus, c'est de faire du sktech absurde comme je faisais au début de Frenchnerd (Rappelle toi<br /> , le Dillema, Harry contre Twilight etc...). J'aurais très bien pu faire ce type de sketchs avec Slim et Flo. D'ailleurs, on va surement le faire dans le Golden Show. Retourner à des choses<br /> débiles et simples , c'est exactement ce que je voulais faire après la saison 2 du Visiteur qui m'a pas mal bouffé en énergie et qui était une torture mentale à écrire.<br /> <br /> <br /> Mais comme je le dis, tu as le droit ne pas aimer cet humour.<br /> <br /> <br /> Par contre, ce qu'il faut absolument éviter ( surtout sur mon blog), c'est de faire des suppositions fausses sur ma vie ou la saison 3 du VDF. Tu ne sais pas ce qu'il se passe et c'est normal car<br /> je n'en parle pas. Sache juste que je travaille d'arrache pied sur le Visiteur ( en général ) TOUS LES JOURS. Et grâce au Golden Show et JLSVT, je peux avoir un travail payé qui est compatible<br /> avec mes démarches pour le Visiteur. C'est une vraie chance !<br /> <br /> <br /> Donc ne dis pas que je ne fais rien pour le Visiteur Saison 3, c'est faux. <br /> <br /> <br /> Et pour finir, si le Visiteur sort en DVD (et s'il y a une suite), c'est en grande partie grâce à Davy. C'est lui qui a montré mon travail à Ankama alors qu' il n'avait pas d'intérêt direct à le<br /> faire. C'est ensuite qu'on a décidé qu'on pouvait travailler ensemble et que nos univers absurdes se rejoignaient.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les mecs, vous chiez dans la colle là! Vous êtes choqués par une branlette, un Davy à poil, et une blague sur le suicide (que j'ai trouvé plus lourde qu'autre chose) ?!<br /> <br /> Perso, je me suis bien marré sur la plupart des sketchs! Très beau boulot! Je pense que ça va être un défi d'être aussi con, drôle, absurde, varié, chaque mois. Mais je fais confiance à<br /> l'équipe!<br /> <br /> Seul défaut à mon sens: je n'ai pas bien compris l'intérêt de la présence du public. En tout cas, sur ce premier Golden Show, l'idée est mal exploitée. Je comprend que ça sert d'interlude pour<br /> éviter l'overdose de sketchs, mais bon, ça fait un peu artificiel, présenté comme ça. Ca devait être très sympa en live, mais plutôt bof au montage.<br /> <br /> Bravo et bon courage pour le prochain, vu l'évolution de JLSVT, je suis sûr que le Golden Show ira en s'améliorant!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Assez sympathique, et finalement il y avait de tout et beaucoup de choses différentes. Certaines m'ont fait bien rire, d'autres moins, mais au final il y en a un peu pour tout les gouts...<br /> J'avouerais avoir été trés perplexe quand à la fenêtre, mais à la deuxième fois, j'ai vraiment bien rit, une troisième n'aurait pas été de trop. Tintin, juste énorme... Après, Davy à poil, c'est<br /> peut-être un peu lourd à la fin, mais au fond pourquoi pas... Il faudrait juste éviter que ça devienne trop récurrent (running gag d'une émission, pas de 2)... J'attend la suivante (un conseil:<br /> mettez un petit message au début genre "attention, certain gag peuvent choquer les personnes sensibles, mais tant pis, elle n'avait qu'à pas regarder "^^. Et peut-être présenter un peu plus les<br /> sketchs... ou pas, à voir:-) )<br /> <br /> Bonne continuation du Golden Show, mais également du reste :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme d'autres l'ont dis avant: déçu.<br /> N'étant pas un fan grand de JLSVT ni de nerdz je ne m'attendait pas à grand chose mais là c'est le fond de l'abîme.<br /> J'en vient à être géné de voir François associé à ce projet.<br /> Mis à part la scène d'animation avec tintin, Rien ne ma fait sourire, même un peu.<br /> Selon mes gouts: juste Nul, Du sous-benny hill, du sous-Monty pythons pour reprendre une comparaison pertinente, rien au dessus du niveau du pathétique et du vulgaire.<br /> Désolé mais je ne vois rien à sauver là. c'est vraiment dommage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis un grand fan de J'Irai Loler sur Vos Tombes (et de Nerdz et du VdF), et j'attendais ce Golden Show avec impatience et j'ai été.....<br /> <br /> déçu. Des gags m'ont fait sourire (Macaroon, le film de ninja, la maladie de Poulpe...) d'autres m'ont fait faire la moue ("tout ça pour ça ?" à la fin du gag avec Maëlys Ricordeau...) d'autres<br /> m'ont génées (Ok, sympa, le gag de la fenêtre où les dialogues changent, mais le décalage des voix est dérangeant.)<br /> <br /> Après, ça reste un pilote et les émissions à sketchs mettent du temps avant de trouver leur tonalité... mais pour l'instant, j'en ressors en faisant la moue.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon ok les gouts et les couleurs mais certains franchement... Le coup de Satan qui est malsain, les sketch en dessous de la ceinture, Ankama qui finance ça euh mouais.<br /> <br /> Moi j'ai trouvé ça très bon. Éclatez-vous. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sérieusement, je me suis fait chier au plus haut point, j'ai pas envie de regarder la suite, et même si j'ai regardé jusqu'au bout c'est que j'espérais trouver un truc drole, mais non. L'idée de<br /> présenter le film en le commentant dans le genre "spectacle de camping" est vraiment des plus stupides, ça coupe tout dans son élan pour des interventions complètement inutiles.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une émission vraiment sympas, faire passer Raph pour François pour le faire jouer bien trouvé par contre il ne faudra pas abuser de mettre davy nu dans chaque émission car je sens que ça va devenir<br /> rébarbatif<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je trouve ça assez inégal en fait.<br /> Il y a des trucs assez bien, mais d'autres moyens voir mauvais.<br /> Les sketch "la fenetre" par exemple, je trouve ça pas vraiment terrible.<br /> Le running gag "Davy à poil", ça peut être bien mais ça risque d'être dur à renouveler.<br /> Bon par contre Goku vs Tintin j'étais plié, et le sketch sur l'handicap de Poulpe aussi (et en partie parceque j'aime pas les vidéos style comme il fait à la fin)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Que dire... c'est loin d'être nul mais... on va dire que les blagues en dessous de la ceinture (des mecs à poil ou qui se masturbent) ça peut être drôle une fois, mais quand c'est plus d'un sketch<br /> sur deux ça commence à devenir lourd, voire même gênant.<br /> Les autres sketch sont sympa, mais celui du jeu de rôle est un peu longuet (1 ou 2 répliques qui font sourire).<br /> <br /> Sinon, le coup du suicide collectif pour satan c'est comment dire... beaucoup, beaucoup trop malsain. Moi j'accepte, car je sais que c'est censé être de l'humour, mais ça peut en choquer plus d'un.<br /> Des blagues misogyne ou racistes à la limite ça passerait mieux, mais ça...<br /> <br /> Bref, la mise en scène est vraiment bien, mais le contenu est je pense en grande partie à revoir. J'aime bien Karaté Boy et là j'ai l'impression que c'est un peu le même humour, mais pourtant il y<br /> a quelque chose qui cloche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour votre "Golden show"!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hé bien , sa vole pas loin du minable , bidon comme c'est pas possible faudrait peut être arrêter de faire les fans-boys et le dire quand c'est de la merde non ? parce que la sa vole même pas au<br /> niveau de la mer c'est ....de la merde . Une bouse infâme comme on en fais plus depuis la méthode Cauet ; sans déconner vaut mieux s'arretter avant de s'enfoncer mais quel merde , mais quel bouse<br /> infâme , j’espère que vous vous trouver drôle ...parce que la je suis plus , et je dois pas être le seul . Donc si j'ai bien compris chez Ankama on finance ce genre de merde , hé bé ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ça a du effectivement être beaucoup de travail d'organisation etc., mais c'est la première fois que je vois Davy et Poulpe bien mis en valeur, sans trop de retenue mais sans être de mauvais<br /> goût.<br /> Étonnant de réunir tant de monde pour si peu de temps "live" (mais tous les sketchs sont bien, un Davy nu reste un running gag correct, et le frère porte très bien la fameuse casquette de réal, si<br /> vous réussissez à maintenir le rythme ça fera un très bon show à mon humble avis).<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très bon !<br /> <br /> Et le running gag de Davy nu était excellent je trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> énormissime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vraiment génial mais pourquoi présenter raphael comme françois? J'avoue pas comprendre la blague et c'est dommage j'aurai bien aimé voir françois vraiment il est drole aussi. Si le principal<br /> concerné veut m'éclairer je suis tout ouïe^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une question, j'ai oublier le ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour revenir assister à l'émission, faut prendre le même chemin (via la même adresse mail, je veux dire)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne serais pas au prochain, et ca me fait doucement sourire, parce que je serais là en Décembre >O
Répondre
A
<br /> Réalisation au poil.<br /> <br /> L'humour lui ... ben faut aimer, c'est entre les monty python ( pour le meilleur ) et Benny hill ( pour le pire ) :p mais bon fallait s'y attendre. Parfois j'ai bien ris parfois j'ai été gêné.<br /> <br /> Pour une première bravo en tout cas, je suis sur que ça va prendre de la bouteille et devenir incontournable.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> EPISODE TROP COURT ET JE VOULAIS VOIR LE VRAI FRANCOIS!!!!<br /> <br /> Sinon vraiment excellent, vous avez géré les mecs.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais au début s'pas François qui se lève mais Raph...J'comprend pas '__'<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai l'impression de régresser intellectuellement...<br /> <br /> BRAVO ! Et merci de nous sortir tout le temps du contenu efficace comme ça ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> OUI c'était BIEN ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah si, des réclamations: Davy à poil c'est cool, mais ce serait bien que Poulpe s'y mette aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Excellent , les sketchs sont très bien trouvés .<br /> Peut être qu'une présentation d'une phrase avant chaque sketch pourrait être bénéfique .<br /> On vous fais entièrement confiance pour développer ce projet très original .<br /> Un peu trop de Davy nu par contre ..<br /> 18 frenchnerd sur 20 !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> PS: Et l'extasist aussi, vraiment bien.<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo