Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 10:36

cable2.jpg

Une interview de moi est parue sur le site CABLE'S CHRONICLES. Dedans, vous y verrez une information exclusive en rapport avec la fin de la saison 2.

CLIQUEZ ICI POUR LA LIRE.

 

Une autre interview vidéo traîne sur internet dans laquelle j'essaie d'expliquer (maladroitement) l'importance des réseaux sociaux dans la diffusion des webséries.

 


 

Photo-tournage-S02E06-9302-copy.jpg

Vous pouvez aussi voir les photos du tournage du VISITEUR DU FUTUR S02E06 sur la Page Officielle Facebook 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> " Au jour d'aujourd'hui " est un pléonasme . . . plutôt vicieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjours j'aimerais savoir si le vdf va tenir une prochaine conférance a la japn expo et si oui quand ? merci d'avance françois vous êtes toujours au top!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pas un mot sur Nolife ? Bouuuuh (:<br /> Je rigole très bonne interview Merci pour tout M. Descraques ca fait plaisir de voir un réalisateur si proche de son public<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un article sur le visituer du futur est paru dans le studio ciné live n°23...petite info en passant =P<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ah ouais, quand même ... Le Facebook OfficielLE ?<br /> Woaw ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Donc à ce moment ce serait "LA facebook officielle du Visiteur"? Ce tèrme n'est pas fréquemment utilisé.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les questions sont intéressantes et intelligentes. Et il y a intérêt François que tu ailles jusqu'au bout ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai que sa parait dur vu les journées que l'équipe se trimballe lors des tournages, mais courage ! Y'a un public qui vous aiment !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cool l'interview de cable's chronicles, on apprend qu'on est presque à la mi saison !<br /> J'ai pas le temps pour l'instant de regarder l'interview video, je repasserai donc.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un dvd avec plein de bonus.. inédit ? Il reste encore es choses avec tout ce qui est mis sur frenchnerd? ^^. Et il resterait 9 épisodes alors surement l'arrivé d'une grosse intrigue pour la saison<br /> bientôt =) Et oui le visiteur peu largement être considérée au niveau des séries de la télévision :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ca depend, ca peut etre "page FB officielle" non?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hum, sur le facebook officiel. pas officielle.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> PREM'S<br /> <br /> (Je dirai ce que je pense plus tard :p)<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo