Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 12:38

fichegt-goku.jpgAlors pour cette émission, c'est toute mon enfance qui a vibré car nous avons reçu Patrick Borg, la voix française de San Goku et de Angel. Un gars super sympa et plein d'anecdotes. Il nous parle de sa carrière, des premiers Dragon Ball Z mais aussi de Dragon Ball Kai.

Dans la Vraie Actu, Davy et Poulpe parlent de l'excellente série Breaking Bad et le moins excellent jeu Dark Souls.

Et pour finir, un épisode de Karaté Boy qui fait peur....ou pas. Featuring le meilleur cameo de Clément Maurin.

Ah oui, et si vous voulez être le public en différé de la semaine, filmez vous et envoyer vos vidéos à public.loler@ankama.com. (Plus d'infos ICI.)


Petit jeu à la con : J'apparais dans l'émission à un moment...

Chapitrage

0min00 Intro

0min48: Sommaire

1min30  : Breaking Bad et Dark Souls (LA VRAIE ACTU)

5min15 INTERVIEW - Patrick Borg

14min44 :Reportage "Exposition LEGO"

18min25 : Test du Jaguar

21min30 : KARATE BOY-S02E05


Bann-JLSVT.jpg

Pour voir toutes les émissions de "J'irai loler sur vos tombes",
CLIQUEZ ICI
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
The anime and manga are some of the most watched and searched results on the internet and it will always be popular among the kids and teens. I like the share here ti help the designers and people involved with the work.
Répondre
A
<br /> Public différé envoyé !!<br /> ET IL EST TRÈS WTF ^_^<br /> Et même si elles ne sont pas prises (oui, d'autres viendront ^^), c'est pour le plaisir de les avoir faite car elle sont trop marrante !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mince , on ne peux pas éditer !<br /> <br /> Mais je rajouterais que je suis d'accord avec nico pour le public en différé + j'ai pas tellement aimé ( personnellement ) de revoir deux fois les mêmes scènes du publique en différé .<br /> <br /> Voilà :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci François de ta réponse , d'ailleurs si je suis venus répondre c'est parce que la nouvelle émission sortie aujourd'hui rame encore plus :)<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne suis pas super convaincu par le public en différé..<br /> <br /> Certes l'idée est rigolote mais le fait de le mettre en plein écran m'a déconcentré à chaque fois et je n'écoutais plus ce que disait Patrick Borg..<br /> <br /> Je pense que mettre trop en avant ce public n'est pas une bonne idée, le mettre en petite fenêtre en bas à droite pourquoi pas, mais je préfère me concentrer sur ce que disent les invités plutôt<br /> que sur les réactions (mal ?) jouées du faux public.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est noté Nico.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le lecteur de ankama est le pire qu'il puisse exister sur terre ,ça rame tout le temps , une heure pour que l'émission se télécharge dans la qualité la moins bonne et quand on a attendus ; le<br /> lecteur se paie le luxe de ramer à fond à fond à fond avec même parfois des bug sonore ...<br /> <br /> <br /> Désolé de poussé mon cri de gueule ici mais je savais pas où le mettre et faut quand même le dire qu'il est pourris votre lecteur et que c'est un peu une honte de présenter au public un lecteur pas<br /> finis ..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ne t'excuse pas. Sache que c'est une pensée commune avec mes collègues ( lol le terme) et qu'on essaie de faire une Inception à Ankama pour que ce problème s'arrange.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Francois, je voudrais savoir si vous faites une emission spéciale halloween car on a fait un public différé trés particulier pour cette occasion un public de zombies (nous volez pas l'idée les<br /> autres hein)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Aha excellent ! Alors la spéciale zombie sera pour le Golden Show (qu'on enregistre le 25/10) Tu pourras venir d'ailleurs ?Mais pour l'émission d'après, (début Novembre) ça serait cool aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci François pour ta réponse si rapide !!<br /> J’envoie tout d'ici la semaine prochaine ^^.<br /> <br /> Sinon, je trouve le JLSVT de mieux en mieux !! (on ne voit pas le temps passer !!)<br /> PS : Breaking Bad est la meilleure série (après LOST bien sûr ^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu n'as pas été sur les tournages de Karate Boy à ce que je sache...<br /> <br /> Ca me parait logique que tu sois les bras supplémentaires de La vraie actu! Spotted!<br /> <br /> En tout cas le reportage sur l'expo de Lego était géniale, ça me console d'avoir raté ça dis donc... Tout comme la discutaille avec Borg était sympa! Vous avez dû bien kiffer, ils sont supers vos<br /> guests!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol, le livre dans karaté boy est un livre nazi, il y a l'emblème nazi dessus. Heureusement qu'il a pas ramené cette culture parmis les humain :p<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> What's the fuck?!<br /> Le visiteur du futur est sur wikipédia????<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Visiteur_du_Futur<br /> <br /> juste M-D-R<br /> <br /> <br /> ps: super vidéo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A par ça, t'as pas honte de mettre une image, de dragon ball GT ?! GT !! :p<br /> Super émission sinon ! Et Karate boy, énorme ! Mais a quand Max ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je voulais savoir pour le public en différé, on imprime la feuille d'autorisation, on l'a scanne et on envoie ? ou on est obligé de tout envoyer par courrier ?<br /> De plus, est ce que cela convient si on envoie un lien privé Dailymotion pour la vidéo ? ou faut-il passé par une plateforme de type megaupload ?<br /> Merci pour tout et très bon épisode !! ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu peux scanner la feuille. Tu peux la mettre en privé suu Daily.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Dans le reflet du miroir dans karater boy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu tien le micro dans Karate Boy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Par contre, j'ai une question, jusqu'a quel point c'est une blague le "canal a les droits ?" :/<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Patrick borg m'a coupé la chique ^^ Bon bah c'etait du bon :) Les deux bras du debut Francois ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Serais-tu le chat ?<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo