Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 10:29

Couverture--VDF-Itunes2.jpg


Il ne reste que 61 CD de la Bande Originale du VDF-saison 2 !

Et il n'y en aura pas d'autres....du moins pas sous cette forme et pas avant très longtemps. 

Donc c'est le moment de les acheter ! 

7€ + 2,5€ (frais de port) le CD

Composé, enregistré, empaqueté et envoyé par JIMMY TILLIER.

Pour le commander, CLIQUER ICI.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Moi je l'ai achetée à la Japan et j'ai eu droit à des dédicaces de (presque) toute l'équipe !!! ^^=<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis en train de me l'écouter. Un vrai plaisir. Et puis merci a Jimmy pour le petit mot et la dédicace, c'est vachement sympas de découvrir ça quand on ouvre son colis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Haa YEES! Encore Mieux! L'auteur des musiques du CD !<br /> Mais c'est tout simplement Génial! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non pas de dédicace de François, une dédicace de Jimmy Tillier. Et j'aime beaucoup la dédicace de l'auteur que j'ai eu =P, (reçu ce matin !)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> On reçoit vraiment une pochette exclusive VDF ?! avec une dédicace de François ?! Oh Mais c'est trop bien sa ! O_O. Presser de le recevoir!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ayé acheter ! Et si je l'avais pas encore, c'est que les sous n'était pas au rdv >_<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'ai bien fait de le commander dès sa sortie. Avis à tous les fan, prenez le! Perso je trouve qu'il vaut le coup. En plus on reçoit une pochette exclusive VDF ainsi qu'une dédicace du compositeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ayé commandé ! Je voulais me le faire offrir pour mon anniv' mais je préfère pas prendre de risques (:<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Et là, si j'avais pas un super papa (Pasgeti ou Nico), bah je me précipiterais pour en commander un.... Sauf que mon papounet chéri me l'a offert :) Youhouuuu !!! Merci encore Papa !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> M'en fous je l'ai déjà acheté sur itunes, je l'écoute régulièrement sur mon iPad, ainsi que lovely rita ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci, je vous contacterais si je suis sûr d'avoir une place à l'avant première.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En tout cas un grand bravo à vous M. Tillier, et à tous les musiciens qui sont à l'origine de ces musiques ! Les ambiances collent parfaitement à la série. Personnellement, le thème principal et<br /> "Le plan" m’envoutent !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pas de soucis pour le récupérer au cinéma des cinéaste, je vous en garde un, et vous pourrez me l'acheter directement là bas, à 7€.<br /> Et c'est un vrai CD, avec des pistes audios, donc du Wav dessus, pas du mp3 converti.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai une autre question : y a t-il un moyen de vous l'acheter et de pourvoir le récupérer lors du visionnage au cinéma des cinéastes ?<br /> <br /> (Et après payer avant ou après par Paypal, chèque, liquide comme vous le souhaitez à 7 €, voir peut être plus ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle est la qualité de la musique sur le CD ?<br /> WAV, MP3 ? (si MP3, quel est le "taux" ?)<br /> <br /> Merci d'avance pour la réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Il y a plusieurs moyen de paiement.<br /> Cliquez sur le bouton Amazon, ou iTunes ou Fnac et puis voilà.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> combien y'en avait t-il au départ déjà ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aurai bien aimé acheter la BO mais je peux pas acheter par paypal (ma carte passe pas)<br /> <br /> ya pas un moyen pour l'acheter via priceminister?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> mouahah je l'ai et dédicacer en plus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Euh, je crois que le lien vers PayPal est mort. (c'est un lien temporaire)<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo