Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 15:13

LOGO VISITEUR S2

 

Un épisode très saison 1. 

Featuring LUDOVIK, le grand acteur américain.  

 

bann-Visiteur-S02E06.jpg

 

  LudovikUn épisode très plaisant à tourner notamment grâce à la participation de Ludovik, un gars ouf à l'image mais aussi très humble et très pro dans la vie.  

 

restaurant-maharajah Un très grand merci à Rajiv grâce à qui nous avons pu tourner au Maharajah. Contrairement à ce qu'on pourrait croire dans l'épisode, le restaurant ne nous a pas demandé de faire de la pub pour eux. C'est très gentil de leur part de nous avoir laissé toute une partie du restaurant pour le tournage. (Et en plus, c'est vachement bon). 

Merci aussi à la famille Hohenberg pour avoir fait semblant de manger dans le fond pendant quelques heures. 


Logo-Lady-Mouni-copie2.jpgComme dans le précédent épisode, Justine est habillée par LADY MOUNI. Merci à elle.  

 

Retrouvez tous les épisodes et les bonus de la série sur

 http://www.levisiteurdufutur.com/ 

  http://www.monfilm.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tout d'abord félicitation pour votre oeuvre monsieur Déscraques, ainsi qu'aux acteurs et a tout le personnel technique.<br /> <br /> un épisode tres plaisant a regarder.<br /> <br /> Je ne ferait pas de commentaire sur la façon de filmer contrairement a d'autre réactions. 1ere je suis pas réalisateur, 2eme je suis pas un bon critique et 3eme ca ne m'a pas gêné.<br /> <br /> sur cet épisode maintenant:<br /> <br /> tous les épisodes ne sont pas sensé être drôle donc ca ne ma pas dérangé d'avoir esquissé 2-3 sourire pas plus.<br /> Par contre, on voit qu'il y a un grand renversement entre la 1ere et la 2eme saison. Le visiteur a de plus en plus de mal a convaincre ses "victimes" (je trouve qu'il a un peu perdu la flamme a<br /> cause des pensé philosophiques débité par son robot-docteur) et le rapport de force dans le couple mattieu/justine s'est inversé. il n'y a que raph qui change pas bcp (il a quand même un peu plus<br /> d'assurance que dans la saison 1).<br /> <br /> mention spéciale pour justine qui joue très bien le mal de ventre.<br /> <br /> bref un épisode qui fait pas avancé l'intrigue mais ca s'est surement pour la seconde partie de la saison.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super épisode comme je l'ai déjà dis mais... je l'ai revu depuis et j'ai trouvé un faux raccord! :)<br /> <br /> Quand le visiteur se lève pour parler Richard et lui dire qu'il va revenir dans le passé blabla... à la fin il ne lève pas sa main en l'air (quand il doit à priori dire "j'aime mêler l'utile à<br /> l'agréable").<br /> Or quand il revient s'assoir et qu'il explique comment il a fait partir Richard, dans le flash back, il lève la main!<br /> <br /> Voilà juste pour t'embeter mais pour te montrer aussi que ton travail est parfait et qu'il faut vraiment se pêter la rétine pour voir de telles choses!<br /> <br /> Bravo encore Monsieur Descraques! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Extra, comme d'habitude !<br /> Raph est énorme, son monologue sur Stella est tout bonnement génial !<br /> Mais un truc me perturbe : pourquoi Judith commence par tutoyer Mathéo puis quelques minutes après, elle le vouvoie ??<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon alors hormis le fait que l'épisode est très bon ! J'es repérer un faux raccord (oui je fait mon chiant) lorsque florent met la cravate a ludovik lors d'un plan la cravate est a l'intérieur du<br /> col puis a l'autre plan à l'extérieur du col ... Et voilà je suis bien un français je me plaint alors que c'est gratos. Enfin Bref je retient la phrase " HA sa brûle" Magnifique interpretation des<br /> diahré de cet hiver :) BRAVO A TOUS pour ce très bon épisode riche en rire ( en tous cas pour moi)? Et je sais où allé manger quand j'irai a Paris !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Plus c'est gros; mieux ça passe.<br /> <br /> J'étais sûr de l'avoir déjà entendu quelque part. Et voilà, qu'après avoir revu la vidéo de Mozinor : "Le Complot", je me suis remémoré cet épisode du VDF. Je ne suis pas sûr de l'avoir entendu<br /> dans les épisodes précédents mais c'est celui-ci qui m'ai venu à l'esprit.<br /> Sinon, excellent boulot, évidement, comme d'habitude.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut, premier commentaire sur frenchnerd. J'ai découvert ce site par hasard en naviguant sur la toile il y a quelques mois et ça a été un vrai plaisir ^^ J'ai tout regardé !!!<br /> <br /> Personnellement j'adhère à fond, à chaque nouvel épisode c'est un bon moment, que ce soit le Visiteur du futur ou J'ai jamais su dire non.<br /> Concernant la saison 2 du visiteur, elle est différente et c'est tant mieux et même si cet épisode est sensé rappeler l'humour de la saison 1, je ne l'ai pas pour autant ressenti comme ça.<br /> Je ne vais pas parler technique car je n'ai pas les connaissances nécessaires pour ça, mais du point de vue du spectateur lambda, je kiffes ça ^^<br /> <br /> Ce que j'ai noté de spécifique à cet épisode, c'est peut être le raz le bol du visiteur, rien d'étonnant à ce qu'il se fasse confondre avec son histoire de chiasse, car il n'y a que ça, il nous a<br /> servi un "voilà c'qui va s'passer" trop pauvre en conséquences pour impressionner la cible. Après, à savoir si c'était accidentel dans le scénario ou délibéré ? J'espère que c'était par choix, ce<br /> qui mettrait l'accent sur une perte de motivation de la part du visiteur, explicable par bien des aspects ^^<br /> <br /> Et pour ma part j'ai trop kiffé le dawson like de l'épisode précédent et comme vous êtes trop bien élevés pour rembarrer les commentaires inutilement insipides, je me permet de faire remarquer que<br /> l'aigreur ne sert personne, a commencer par celui qui est aigri.<br /> <br /> Bon courage pour la suite et merci pour l'altruisme vidéoludique dont vous faites preuves à notre égard ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super Ouahh ok c'est pas constructif mais rien a cirer je le dis .<br /> <br /> C'est trop bien !!!!!!!! Nan sérieux vous assurez ! rien que les dialogues sont déja super...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> (Déjà c'est le Maharaja ou le Maharajah ?)<br /> <br /> Enfin surtout ce qui m'a dérangé avec cet épisode, c'est la répétition. On reprend la même idée du Reboot à savoir que les gens n'en ont rien à foutre du futur et qui faut les menacer directement.<br /> Et j'ai trouvé ça un peu de trop. Bon certes cette fois on a une confrontation plus directe car le mec connaît clairement les conséquences directes de ses actes futurs, et non après une série<br /> d’évènements improbables. Mais sinon bien sûr épisode très plaisant à regarder, drôle, posé, et surtout super bien réalisé. (Et je persiste à dire quand je parle du Visiteur du Futur que c'est une<br /> vraie série et non une web-série amateur)<br /> <br /> Mais bon l'épisode 4 mettait en place une idée déjà intéressante et j'attends peut-être un peu plus dans cette voie. Mais François, je sens que bien sûr tu as plein de super idées de<br /> rebondissements par la suite, mais j’espère juste que tu les garde pas trop pour plus tard, ou au moins que j'aurais pas la même impression de répétition par la suite. (Si c'est que moi qui a cette<br /> impression, au pire on s'en fout tu me diras)<br /> <br /> Et puis il n'a jamais été dit que la saison 2 devait faire 22 épisodes. Et puis tu décides du rythme de ta série après tout :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> "Plus c'est gros, mieux ça marche" : Joseph Goebbels ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> BOF BOF, je dirai que , pour moi, l'épisode est moyen moins : Pas Top !<br /> <br /> On dirai le deuxième épisode de la 1ère saison : "ne fais pas cela sinon tu aura une méga chiasse !!!" , ou encore : "si tu fais cela tu vas polluer !!!"<br /> <br /> Ok c'est le principe de la série, mais peut être que cela devrait être dit différemment pour éviter que l'on se lasse ? (autre point de vue, ou autre images...), finalement, j'aimai bien les scènes<br /> dans le futur (même si elles n'étaient pas logique, car cela changeai). Mais pourquoi pas utiliser une photo du futur qui change (dans le présent) au moment où l'évènement a été modifié !!!, cela<br /> évite le coût en effet spécial. Comme cela les personnages du passé peuvent voir le futur changer selon leur action et pas forcément en bien ...<br /> <br /> Je trouve que la fin rattrape l'épisode, car sinon j'aurai trouvé l'épisode morne, fade, nul : menacer quelqu'un de le tuer (de coucher avec sa mère) pour qu'il obéisse, c'est une nouvelle vision<br /> des choses (un cran est passé). Si la manipulation, le mensonge ne fonctionne pas, le VDF se met à la menace.<br /> <br /> Pourquoi pas mais qu'est ce qu'il fera si quelqu'un ne le crois pas ?!, va-t'il passé le cap et tuer la personne ? va t-il exécuter sa menace ? ou se dégonfler ? ou alors une troisième voie<br /> ?...<br /> <br /> Je trouve intéressante la vision du gars visité par le VDF qui dit que ce qui l'intéresse c'est l'attention de sa mère (être un bon fils) et non pas sauver le futur des autres. Mais là aussi ,<br /> c'est une resucée.<br /> <br /> Question : y aura t'il un épisode dans lequel est expliqué pourquoi le VDF saigne tout le temps ? (ex : une allergie au voyage dans le temps ?) Comme il<br /> voyage dans le temps, il a tout son temps pour se soigner ou se laver, non ? vue qu'il peut apparaitre au moment où il veut ?<br /> <br /> Sinon courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai vus un faux raccord ..<br /> Alors que le visiteur fait la cravate de .. Richard c'est ca? Il lui met donc la cravate, lui décrit les plats, et on alterne un plan du Visiteur vus de l'épaule de Richard et ensuite, on voit un<br /> plan de richard à gauche du visiteur. Sauf que .. Quand on voit Richard, la cravate est sous le col de la chemise, tandis que quand on voit le visiteur, la cravate est SUR le col de la chemise<br /> ..<br /> Voili voulou Q/<br /> <br /> Cet épisode est trop classe xD Ca m'donne envie d'aller manger las-bas .. *note l'adresse*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hé on ne c'est toujours pas le nom du visiteur du futur =D<br /> Excellent comme épisode =D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Sans aucun doute le meilleur épisode de la saison avec un Ludovik au top de sa forme... Parcontre petit regret sur le jeu de Florent, c'est vrai que le Visiteur perd un peu de piment, mais ce doit<br /> être un choix de la part de la production !<br /> <br /> Vite la suite ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Toujours sympa à regarder avec une qualité de réalisation en constante augmentation. Le sénario peine par contre à avancer, voire tourne en rond ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un épisode qui fait plaisir, un épisode qui fonctionne ( qui fonctionne très bien) ! J'avais trouvé le précédent étrange, et le jeu de Raph' que j'ai touuuujours trouvé irréprochable, en dessous et<br /> différent. Mais dans celui ci on peut plus parler d'évolution à mon sens. Niais, certes, mais c'est de circonstance. =) Bref, j'aimerais saluer Raph', le pilier discret.<br /> <br /> A part ça, c'est peut-être le meilleur épisode de cette saison.<br /> Bref, bon courage/bonne chance, changez pas, ou seulement en mieux. Z'êtes motivants, rafraîchissants, sachez-le. ;) Au plaisir.<br /> <br /> Sora<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et encore un excellent moment passé avec 2 potes dans le BDI du lycée, grâce à vous. Merci. Cette saison de nombreux commentaires de déception apparaissent mais en ce qui me concerne, bien que la<br /> série ait changé, j'aime tout. Et je ne dis pas ça par empathie, je le pense vraiment et j'espère que ça durera encore longtemps...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En regardant les commentaires, j'ai réussi à déceler la petite chose qui m'avait fait kiffer les autres épisodes... L'action, le peps, que ça bouge ! Là il reste un peu trop sur place quoi^^ Mais<br /> bon, il faut bien de tout, j'adore vraiment les dialogues, Ludovik est très bon, Raph a beaucoup progressé dans sa qualité de jeu... J'aime cette série quoi ! ;)<br /> <br /> (Léger Faux-raccord: Mattéo, quand le visiteur s'assoit la première fois à côté de Ludovik, il met son coude sur la chaise, puis l'enlève par la suite. Quand on revoit la scène, son coude n'a même<br /> pas été posé =) )<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est bien cet épisode, j'aime le visiteur!!! Au passage on tourne aussi des films dans le Morbihan si quelqu'un est intéressé ou peut nous donner des conseils vous êtes les bien venus!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Super sympa l'épisode ! C'était super marrant :)! Sauf que y'a un petit détail gênant c'est lorsqu'on change de plan, on voit le verre de jus d'orange se vider ou se remplir ! :D ! Sinon voilà !<br /> bravo comme d'hab !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> PTDR quand raph se fait remballer par judith qui lui crie "c'est bon raph on a compris tu sors avec stella!" lol<br /> <br /> raph fait trop délirer, il fait penser à un des perso du film "les petits mouchoirs " de guillaume canet: celui qui "saoule" tout le monde avec le sms de son ex, souvent il y a des dialogues de<br /> sourds avec lui , c'est un peu ce qu'on a avec raph là :)<br /> (ca me fait penser au dialogue de sourds dans le film des nuls dans la scène avec le café mdr)<br /> <br /> J'm aussi quand le visiteur explique ce qu'il va se passer et que ses propos sont imagés par 2 secondes de vidéo bien marrante doublée d'une musique délire (comme souvent dans ce genre de tirade du<br /> visiteur) , c'est trop marrant :)<br /> <br /> <br /> J'm aussi bien le fait que les décors et les habits des perso soient très variés par rapport à la saison 1<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> raph "je le savais! elle est sortie avec moi pour tâter ma PS3!!"<br /> hahahahaah<br /> <br /> la tirade de fin du visiteur est mythique, je me suis pissé dessus ;)<br /> le tout avec raph qui regarde au loin avec ses jumelles mdr (comme lorsque mathéo dégomme la passante et que raph surgit du mur avec les lunettes)<br /> <br /> j'adore lorsque le visiteur du futur lui explique ce qu'il va se passer et que ses propos sont imagés par une scène bien marrante avec une musique délire :o)<br /> <br /> Ludovic, quel plaisir de le voir, je venais justement de le découvir dans une parodie de inception tres marrante!<br /> <br /> la gueule de fin du visiteur hahaah<br /> trop fort bravo pour cet épisode!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Y'a eu plus d'action dans le premier épisode de la saison 2 que dans les trois derniers réunis. J'accroche vraiment de moins en moins, parce que les dialogues sont de plus en plus long et sans<br /> grand intérêt.<br /> Revenez a du bref, de l'explosif, du 100 gags a la minute comme avant!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello après mes deux comms de geek sans clavier d'hier, je commente un peu plus l'épisode en lui même...<br /> Bon, j'ai adoré et vraiment bien rit, plus que pour d'autres épisodes, plus que pour la plupart des autres épisodes.... La pub est passée crème pour moi parce que j'avais lu ce que tu disais à son<br /> propos sous la vidéo avant de regarder l'épisode et j'ai plus vu ça avec humour.... Je l'ai pris genre critique de pub en mode on s'est sentis obligés, sans pour autant éviter les compliments au<br /> resto..... Je sais pas, j'ai surement trop de mal à vous imaginer vous faire de la pub si vous êtes pas payés pour.... C'est pas du l'esprit que je vous imagine après avoir écouté vos podcasts et<br /> avoir regardé presque toutes vos vidéos... Enfin, pour c"e qui est du scenario, je l'ai trouvé excellent et assez complet... On y retrouve beaucoup d'humour, le smode "sketch" de la saison 1, de la<br /> nouveauté-exclusivité avec Ludovik (que j'ai visité et qui m'a bien fait rire dans deux trois videos)......<br /> Et puis quand le VDF a failli dire son nom, j'aurais du prendre une photo de ma tête, j'étais genre en train de me ronger les doigts les yeux écarquillés et les oreilles grandes ouvertes, j'aurais<br /> adoré savoir.... Mais le fait que vous ne le donniez pas est encore plus excellent parce que ca nous fait réaliser à quel point on est accroc...<br /> Tiens je suis sur le point de faire un fan art, enfin un vrai parce que j'avoue que ca fait un mois ou deux que je dessines tout pleins de visiteurs du futurs, de Raph et de Judith dans la marge de<br /> mes cahiers ;)<br /> Bon je me repete mais je vous adoooore et je suis méga super excitée de venir vous voir le 29<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Excellent !!<br /> On a qu'a dire la vérité à la cible, Youpi xD<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le Maharajah, nouveau lieu de pèlerinage pour les fans de VDF.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le Maharaja, un nouveau lieu de pèlerinage pour tous les fans !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai trouvé l'episode moins... percutant que ceux de la saison 1.<br /> Il était sympa, j'ai pris du plaisir à le regarder, merci, c'est un joli cadeau que vous nous faites de diffuser gratuitement une webserie de cette qualitée sur le net :)<br /> <br /> Mais... si je peux me permettre, je regrette quand même un peu la saison 1, qui me faisais rire à tous les épisodes. Pour deux raisons, d'abord l'effet de surprise, les épisodes de la saisons 1 me<br /> prenaient à court à chaque fois. Et puis l'humour est different aussi. C'est toujours très bien écrit, les acteurs sont bons, mais ça fait pas toujours mouche (en ce qui me concerne of course). Moi<br /> j'aimais bien le duo le visiteur/Raph. Ensemble il y avait une vraie energie, le visiteur était terrible, j'ai l'impression qu'il avait plus de place pour s'exprimer. Là limite si c'est pas celui<br /> que j'aime le moins... Voilà je trouve qu'il y a trop de personnage, certes très bons, mais finalement ils s'auto-annulent...<br /> <br /> <br /> Mmmm je ne veux pas trop critiquer, parce que je vous adore et que dans l'ensemble vous faites du bon boulot. Bonne chance pour la suite du tournage!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Wouhhaaou !! Le coté ( VDF Saison 1 ) Refais surface .. Sa fait du bien de rire ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Episode bondé de publicités, atroce.<br /> <br /> Sûrement le pire de la saison 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sacré Visiteur du futur ;-) J'ai bien ri ! Bon, attention tout de même à ne pas utiliser son image pour nous vendre tout et n'importe quoi, comme dans Ratatouille avec l'image du chef Gusteau, si<br /> vous voyez ce que je veux dire... Un épisode bourré d'humour donc, mais qu'il vaut tout de même mieux visionner une deuxième fois afin de mieux l'apprécier :-D Oui, car la première fois, comment<br /> dire, on en ressort un peu avec l'impression d'avoir vu une pub à la gloire du resto... du coup, s'ils ne vous payent pas, j'espère au moins que vous pouvez y manger gratos vu le nombre de vues de<br /> l'épisode (vues qui je le rappelle, continueront d'augmenter pratiquement ad vitam eternam maintenant qu'il est sur internet^^).<br /> <br /> Quoi qu'il en soit cette webserie me plait toujours autant :-) Et je me doute qu'il ne doit pas être évident de surprendre son monde à chaque nouvel épisode, donc bravo une fois encore car ici le<br /> pari est gagné.<br /> <br /> Seul hic, enfin remarque, qui je l'espère sera constructive : je dois avouer que cette saison 2 me tient beaucoup moins en haleine que la première :-/ Dans la première saison, on est parti d'un<br /> épisode assez simple, mais qui a eu le mérite de jeter les bases de l'histoire de la série. Et c'est le développement de cette histoire qui a donné tout son sens et son intensité à la fois<br /> dramatiques et burlesques à la série. A mesure que les épisodes se suivaient, l'histoire se développait et j'avais toujours hâte de savoir "ce qui allait se passer" ;-)<br /> <br /> En revanche, dans cette saison 2, j'ai l'impression que le rythme est cassé, ou en tout cas que l'histoire a du mal à démarrer. En fait, j'ai l'impression de voir des stand-alones à chaque fois,<br /> sans véritablement de lien ou de continuité évidente entre eux. Les épisodes en eux-mêmes sont TRES bien fait, mais ils sont pour l'instant de l'ordre de l'anecdotique je dirais, toujours basés sur<br /> le même principe et on y apprend pas grand chose (en tout cas, rien qui fasse vraiment évoluer l'intrigue) sinon ce que l'on sait déjà. Du coup, les épisodes semblent se suffire à eux-mêmes avec un<br /> début, un milieu et une fin et c'est un peu dommage quand on sait combien le teaser était prometteur...<br /> <br /> Mais sans doute est-ce là un choix délibéré du créateur ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ahhhhhhh !! Mdr<br /> <br /> La scène que je préfère c'est quand Matteo il fait Ahhhhh j'ai mal au bide au et puis si personne le fait .. mdrrr ! ou la fin aussi je vais couché avec ta mère mdr sinon excellent épisode ! merci<br /> encore François<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> en effet la qualité de l'image est vraiment incroyable !<br /> <br /> félicittion<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une pluie de commentaires, constructifs pour beaucoup, courage durant la lecture et la considération des opinions.<br /> <br /> Je me permets de préciser ma pensée, souci du rythme surexposé par l'absence d'atmosphère caractéristique qui capterait l'attention du spectateur (au moins de l'un d'entre eux). Le Visiteur étant<br /> moins chien fou sa présence perd en impact et bien que les acteurs autres soient réellement appliqués ils ne peuvent, surtout ne doivent, combler l'ambiance VDF qui peut s'intégrer dans des<br /> buissons, un appartement vide, une cave, en se les appropriant par la mise en scène, là le problème, à mes yeux, est que le décor supplante la scène et l'action.<br /> L'épisode se dilue dans les épices, l'on en retient un restaurant charmant certes, plus que la patte VDF ou ses personnages qui ne font qu'y passer en ombre d'intrigue.<br /> <br /> Concernant le "jeu" de Florent étrangement je le trouve moins fluide, moins "naturel" que ses compères, peut-être en voulant trop bien faire malgré la fatigue, j'aurais tendance à croire que sa<br /> formation le distingue sur le CV comme à l'écran, personnellement j'ai beaucoup de mal avec les passages (pas uniquement dans cet épisode) aux mimiques accentuées qui feraient triomphe en théâtre<br /> mais qui pour moi s'insèrent difficilement au milieu des "jeux" plus "simples" l'entourant dans cette série. Je serais pour plus de Flo libre dans le personnage et non de rôle trop maîtrisé au<br /> geste près. Cet avis est à fortement à relativiser, ce personnage est une interprétation exigeante à nécessités multiples, mon affection pour le subtil et l'intensité intériorisée (que Florent<br /> maîtrise à merveille dans les scènes qui s'y prêtent) joue également sur le regard critique que je tente d'avoir. .<br /> <br /> PS : pas de coup de moins bien à cause de commentaires, souvent leurs rédacteurs sont justes bêtes ou ne comprennent qu'à retardement avec moult explications le pourquoi du comment, l'important<br /> c'est le plaisir, cela dit z'aviez qu'à pas d'mander à des gens de v'nir vous z'embêter avec leurs avis, na !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Génial la tête de Raph qui essaie de trouver ce que regarde le visiteur à la fin !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> au fait j'ai vu l'épisodes qu'il est sorti, comme d'hab je comptait les secondes<br /> je vous aiiiiiime<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un épisode nul!!!<br /> Trop de pub, détruit la pub...<br /> Un peut, sur le site internet passe, que le nom soit cité 2 fois dans l'épisode passe mal, mais passe encore, mais là...<br /> C'est complétement chiant et encore je mâche mes mots (sans aucun rapport avec un restaurant)<br /> En attendant des jours meilleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le meilleur épisode je crois bien !<br /> bon et je suis la fille la plus heureuse de toute la galaxiiiieeee !!!! je viens de passer une heure au télephone avec ma meilleure amie, en région parisienne (grâce a qui je suis devenue une<br /> mega-supra-hyper-giga-dinguo de french nerd et tous vos potes (surtout le vdf quand même) tout ça pour conclure que je monte d'avignon le 29 pour venir au conceeeeeeeerrrrttttt !!!!!!!<br /> <br /> excusez mon enthousiasme ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Excellent !! (comme d'habitude)<br /> Continuez comme ça =D<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> excellent épisode !!!<br /> j'ai adoré retrouvé quelque ficelle de la saison 1 mais j'ai une question , Quand commence l'histoire de la saison 2 comme pour la saison 1 avec la brigade temporelle ??<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Sans blagues, cet épisode était vraiment fun :D<br /> <br /> Et puis, on est d'accord : tout le monde "aime mêler l'utile à l'agréable" XD!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est certainement un de mes épisodes préféré maintenant. avec celui-là, celui-là, celui-là et celui-là, ah ! et celui-là ..et..celui-là aussi..<br /> <br /> rien à redire je suis bluffée !!! vraiment exelent<br /> <br /> c'est très dur de devoir patienter jusque dimanche prochain pour un nouvel épisode. vraiment dur !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mouais, pas très emballé par cet épisode, je le trouve un peu plat et manquant de rythme, de plus, le scénario n'avance presque plus depuis deux trois épisodes, ça manque vraiment d'une vraie<br /> intrigue, comme dans la saison 1, enfin peu être que ça viendra au fil des épisodes, comme dans la saison 1. Mais là on a vraiment l'impression qu’ils font une mission juste pour remplir un<br /> épisode, c'est bien dommage...<br /> Enfin j'ai bien aimé la fin quand même... =)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Excellent, je me suis bien marré et ça faisait un moment. Juste quand je trouve que l'humour faiblit de plus en plus je me fait bien avoir, la façon dont c'est amené, le rythme, le jeu, les gags,<br /> c'était parfait pour moi. Certainement le meilleur épisode que j'ai vu cette saison.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super épisode comme d'hab si j'étais riche et connu je vous produirai!!!<br /> <br /> message perso flavien: tu voudrais quoi? qu'il bâcle toutes les énigme de la série en 2 épisodes? cet épisode est très drôle et malgré ce que tu dit il apporte quelque chose a la série; car ils<br /> repartent au boulot pour modifier le futur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis le seul à l'avoir remarqué ou le visiteur à failli dire son nom ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je tiens à dire que cet épisode est simplement génial, un savant mélange entre le sérieux et le dérisoire... Les personnages prennent encore plus de relief... C'est drôle, c'est bien fait, les<br /> acteurs jouent bien... Moi je suis conquis !!<br /> <br /> On ne demande qu'une petite intrigue ou un plus gros fil rouge sur plusieurs épisodes...<br /> En fait, non, moi je ne demande juste à ce que ça continue !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon épisode.<br /> Bizarrement au début, le coup de la pub ça fait un peu mal, genre c'est un spot publicitaire juste pour le restaurant. Mais apres réflexion, c'est la moindre des choses de faire ça apres avoir<br /> tourné chez eux.<br /> <br /> Sinon, je vois beaucoup de commentaires qui disent "Pas d'intrigue"... mais il y a normalement 22 épisodes, donc le temps x). L'intrigue n'avait pas été dévoilé dans l'épisode 5 de la saison un<br /> (enfin je crois... si je dis une connerie, ça le fait pas)<br /> <br /> Pour ma part, j'attends impatiament les "méchants" de la saison deux, qui pourrait être par exemple tout ceux que le Visiteur a emmerdé. Une sorte de "Ligue des Méchants Extraordinaire" (hormis<br /> ceux qui sont morts... quoi que, avec les paradoxes temporel, j'attends à voir). Et je veux aussi l'histoire de Mathéo et Judith, sur les faits de leur rencontre ! Car je suis quasi persuadé qu'ils<br /> se souviennent de leur passé, et que ça va être comme un twist en milieu de saison, ou alors eux les méchants !<br /> <br /> Enfin beaucoup de suppositions, j'espère juste que, peu importe la trame, la saison un soit mieux - et différent, car un copié collé de la saison un, bon, ça décevrait un peu.<br /> <br /> Mais peut importe ce qui se passera, ça sera toujours bien. Le Visiteur du Futur quoi ! Du Frenchnerd ! Ca ne peut être nul, c'est impossible !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Très bon épisode, excellent ! J'ai eu quelques éclats de rire. C'est vraiment du bon boulot !<br /> <br /> J'espère juste que l'intrigue majeure de cette saison 2 ne tardera pas trop à se manifester... Pour le moment, les personnages sont un peu dénué de part de mystère. Dans les premiers épisodes de la<br /> saison 1, on pouvait se poser pas mal de questions (quid du but du visiteur, quid de la brigade temporelle, ...) ce qui ajoutait pas mal à l'intrigue et donc à l'intérêt de la série.<br /> Dans cette saison 2, outre les missions et gags ponctuels, il n'y a pas d'intrigue principale qui se démarque... mais je suis certain que celà ne tardera pas à se présenter ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ce que vous faite et j'attends avec impatience chaque nouvel épisodes ! Il y a un défaut sur la cravate autour du cou de Ludovik dans le champs contre champs, elle est dessus puis dessous<br /> son col de chemise, un p'tit faux raccord !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En faite c'est tous des fils de ***** comencer direct par le plan C éliminé la cible ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo