Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 08:30



-- SAMEDI 22 DECEMBRE
- 23h50 - France 4
---
Les Opérateurs : L'intégrale

178465_349603348463534_1218870248_o.jpg
Hashtags Tweeter : #LesOperateurs sur @France4TV

 

----------------

france4-2008.png
Le 21 Décembre, c'est la fin du monde. Ou pas. Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est une date importante pour nous.

 Le premier épisode du Visiteur du Futur : Les Missionnaires passe sur France 4 à 23h50 lors de la NUIT 4.0 Spécial Fin du Monde.

Cette diffusion est très importante car si ça fonctionne, France 4 nous donnera de meilleures fenêtres de diffusion pour la suite ( s'il y en a).

Donc, il faut nous aider en regardant France 4 Vendredi à 23h50 mais aussi en faisant le plus de bruit possible sur les réseaux sociaux. C'est comme ça que la chaîne remarque l'intérêt du public. (en plus de l'audience). 

---- > Si vous êtes sur twitter, faîtes diffuser les hashtags #NuitsF4 et #LeVisiteurDuFutur sur leur compte twitter @France4TV.

Et Rejoignez moi en live tweet donc Vendredi à 23h50 pour faire parler du Visiteur !

 

Mais ce n'est pas tout !  

Le Samedi 22 Décembre, toujours sur France 4 et toujours à 23h50, c'est l'intégral des OPERATEURS !

Et c'est juste après la soirée spécial Doctor Who ! Le hasard fait bien les choses.

Les-Operateurs.jpg

------------------------------


Donc, on récapitule :

---  VENDREDI 21 DECEMBRE - 23h50 - France 4 ---
Le Visiteur du Futur : Les Missionnaires - EP1

BAN-siteVDF-S3.jpg

Hashtags Tweeter : #NuitsF4  #LeVisiteurDuFutur sur @France4TV

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'ai eu l'occasion de pouvoir squatter la télé les 2 soirs de suite donc j'ai regardé avec plaisir le 1er épisode du VDF et tous les épisodes des opérateurs ^^ !<br /> Merci de l'info sinon j'aurai raté ça...
Répondre
L
J'allais dire que comme horaires c'était un peu tout pourri mais vu que ma tnt marche pas dans ma chambre et que ma mère veut regarder son programme (pour nuls) je vais finalement pouvoir regarder<br /> hihihi !! J'espère que y'aura de l'audience
Répondre
T
Wateudeufeukeu!<br /> J'ai pas France 4 sur ma TNT, sorry xD
Répondre
A
Pour les audiences c'est calculé via ceux équipés de boitiers de mediametrie.<br /> Par contre, on va faire du bruits sur les réseaux !
Répondre
E
ça fait plaisir de voir que ça ne cesse pas d'avancer pour vous!!je n'ai ni twitter ni facebook mais ça donne presque envie de m'y inscrire...presque! mais je serai évidemment devant ma t.v. demain
Répondre
T
Congrats !<br /> <br /> Même si comme ca a été dit, ce s'ra pas facile...
Répondre
C
Les bonnes choses se font toujours à la dernière minute ! En tout cas je suis contente d'avoir enfin de bonnes séries à regarder avant la fin !
Répondre
P
Mais françois... Ça va te faire quoi de te faire couper par le flash-info spécial qui va parler des catastrophes qui surviennent de part de le monde ?
Répondre
J
C'est vraiment super! Enfin une diffusion du VDF sur une chaine NORMALE (oui parce que No-Life niveau notoriété....on repassera).<br /> En plus samedi je ne savais pas que c'était le grande soirée Doctor Who... I'm lucky!
Répondre
L
T-T raaaaaah je bosse tout le w-e en commençant à 6h du mat je pourrais pas regarder T_T (mais je ferais quand même suivre l'info ^^")
Répondre
L
Le rendez-vous est pris pour vendredi soir, je twiste l’info immédiatement, excellent programme en perspective !
Répondre
J
Vous commencez à avoir énormément de succès et à être très sollicités, tant mieux, vous le méritez, continuez comme ça ;)
Répondre
R
Même si j'avoue que les trois premier épisode ne reflètent finalement pas la profondeur de la série, ils sont assez amusant donc ce n'est finalement pas non plus un mauvais choix, et puis diffusé<br /> des spoile ca aurait pas été une super idée en soit.<br /> <br /> En tout cas félicitation a l'équipe !
Répondre
S
le "s'il y en a ", il parle de la suite ou de la fenêtre de haute audience de France 4 ? Haha ! :P
Répondre
G
Je vais essayer de regarder ^^ !<br /> Normalement à cette heure, il n'y a pas grand risque d'avoir de bagarres sur la chaîne à regarder xD.<br /> Ca me fera plaisir de revoir les épisodes à la télé (quoique je ne peux pas mettre sur pause pour lire les éléments importants xD ) ^^ !<br /> Surtout que j'ai raté 3 épisodes des opérateurs sur F4!
Répondre
G
Personnellement je pense que diffuser les 3 premiers épisodes de la saison 2 aurait un bon moyen de choper de nouveaux téléspectateurs. Car ces épisodes sont très pros et tiennent très bien la<br /> route pour faire découvrir l'univers à des néophytes... Plus que le premier de la saison 3 (même si ce dernier est légèrement plus mieux et marrant et tout ça), mais je comprend pourquoi ils font<br /> cela ainsi... En tout cas, c'est une excellente nouvelle ! :)
Répondre
U
Je comprends pas trop ce que France 4 attends de l'épisode. les vues prouvent déja qu'il y a un public.En passant un épisode que les fans ont déja vu, mais qui nécéssite d'avoir vu les saisons<br /> précédente, risque de non seulement pas attirer les fans, mais ne pas attirer un nouveau public. passer les premiers épisodes de la saison 1, ou un épisode inédit aurait été plus cohérent !<br /> enfin...
Répondre
G
Après 23 heures ça va être dur comme créneau. Bonne chance !
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo