Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 00:46

Voici l'émission spéciale shortcom (version courte) que j'ai tourné en compagnie de DAVY ( Nerdz), RUDDY ( Flander's Company) et FABIEN ( Noob) le tout animé par Alex Pilot.

La version longue sera disponible sur NOLIFE ONLINE bientôt.

Vous remarquerez que je ne parle pas beaucoup. C'est parce que je suis timide et aussi parce que j'aime bien écouter les autres.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ça ne fait pas longtemps que je me suis inscrit sur ce forum, mais je le trouve super !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Vraiment excellent de vous voir tous les quatre rassemblés ! C'est du talent en barres !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Qu'est ce que c'est les histoires avec Davy ??<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est juste le rêve ultime! Ces quatre réalisateurs ensemble c'est génial! Mais pour moi tu reste le meilleur des quatre. Ensuite Davy, puis Ruddy et pour finir Fabin. Car j'ai été beaucoup déçu<br /> par la saison 3.. mais c'est pas le sujet.<br /> <br /> Mais j'ai entendu que tu avais des projets avec Davy? C'est quoi ces histoires? Si quelque chose sors de vous deux voila se qui va se passer: je crois que je vais pleurer de joie! Mais pensez a M.<br /> poulpe...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> pas de vidéo spécial comme pour les 3 ans de nolife ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi quand j'au lu, le plateau de l'émission, je n'ai pas dit "Ah c'est collector"<br /> Mais, plutôt "wo putain ya que du lourd".<br /> <br /> Comme quoi, la classe américaine on l'a ou on l'a pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elles sont déjà sur YouTube donc a mon avis elles seront toujours en ligne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> À préciser : Ces vidéos seront disponible gratuitement qu'aujourd'hui sur DailyMotion et Nolife Online. Après, elle ne seront disponible que par abonnement et uniquement sur Nolife Online ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouhh La nouvelle vague de réalisateurs. Si l'un de vous fait un film, je cours au cinéma. Des films français de SF de qualité, ça manque vraiment.<br /> J'espère que vous allez rabattre leur caquet à tous ces réalisateurs qui font des films complètement nuls que personne ne va voir, mais qui en même temps se prennent pour des superstars.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est sympa de voir les producteurs de super séries ensemble et parler de comment gérer la grosse tête.<br /> <br /> Donc, il y aurai un projet avec Davy !!!, le VDF apparaitrait dans NERDZ ?...<br /> <br /> Et pourquoi pas le VDF qui apparait dans NOOB !? ==> non, ne tue pas ce mob car si tu le tue voila ce qu'il va ce passer ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quoi quoi quoi?<br /> Un projet avec Davy? Il faut en dire plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Que tu sois timide oui mais que tu ne parles pas beaucoup... :D<br /> Et euh... C'est quoi les histoires de projet avec Davy là?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Sympa avec la musique de Katamari Forever :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa. :)<br /> Ça donne encore plus envie de vous voir à la Japan Expo. J'espère que mon dimanche et unique journée sur place me permettra de vous rencontrer. =/<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> françois, l'un des 4 piliers des séries de nolife ... ça c'est la classe<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo