Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 10:52

 

Pour ceux qui ne le savent pas, Anaïs a créé LES CONTES DE NINA : des histoires courtes et illustrées, souvent glauques, basées sur le monde de l'enfance et sur le fantastique. 


Aujourd'hui, son blog disparaît pour laisser place à un tout nouveau site dans lequel vous pourrez retrouver tout son univers de petite fille torturée.  


Pour découvrir ou re-découvrir LES CONTES DE NINA, cliquez sur la bannière.

Banniere-Les-contes-de-Nina-Dailymotion.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> la meuf a la fin c est pas la soeur lombardi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Où est la photo "Demain Soir..." de l'épisode 11 du VDF ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Des contes court, pas forcément joyeux, mais ça a du style je trouve ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellent, le site a vraiment la classe et ses histoires sont super !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non seulement ces historiettes assez glauques dans l'ensembles sont sympathiques, mais en plus je découvre que le court métrage "Il était une fois," que j'avais déjà apprécié sans connaitre la team<br /> frenchnerd à l'époque, est d' Anaïs... Que demander de plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> les contes c'est un peu du Tim Burton mais en moins bien écrit parfois, Il y a du progrès à faire sur l'écriture mais elle commence a se détacher du lot, quoiqu'il faille encore un truc en plus<br /> pour qu'elle soit vraiment unique, mais tout cela n'est que mon humble avis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Première fois que je la lis. C'est vraiment spécial en effet mais comme il en faut plus pour me perturber je vais continuer à lire ses contes avec plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OOoooh..... Vite vite je remplace mes favoris :) Super joli blog... J'aimais déja beaucoup l'ancien, il va me falloir un peu de temps pour m'adapter :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très bon site pour de très jolis contes !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Arggh !<br /> Hyper glauque les histoires ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça me fait penser au bouquin de Tim Burton.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Genial ! Je suis fan de ses comtes, je m'en suis même inspiré pour en faire un recueil personnel avec des amis...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> dégoûter ya écrit :<br /> <br /> 404 Page Not Found<br /> <br /> Sorry! The page you requested is unavailable. Please use your browser's Back button, or go to the home page.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'y vais de ce pas.au faite,j'ai enfin reçu le t shirt,comment je vais trop me la péter demain au collège lol<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> De très beau contes bravo à elle !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> "son univers de petite fille torturée." haaaa haa !<br /> <br /> Jolie site.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Mais c'est qu'elle fait des histoire glauque Anaïs !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore ce site. Les couleurs sont belles et les contes (et leurs illustrations) sont bien mises en valeur.<br /> <br /> À quand un nouveau conte pour inaugurer?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je trouve ca super cool ! Enfin un vrai site, bien classe, comme elle méritait. :)<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo