Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 11:48

LOGO VISITEUR S2

 

Petite mise en bouche avant le deuxième épisode de la saison 2 du VISITEUR DU FUTUR.

Voilà ce que fait mon équipe quand j'ai le dos tourné. 

 

 

 

Un montage de Guillaume Le Pennec.

Avec Kaza Hachemi, que vous avez pu voir aussi dans les sktechs de SilverHope et du Dallas du Bled. 

 

VISITEUR DU FUTUR- SAISON 2

- EPISODE 2-

DIMANCHE SOIR !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ca s'amuse toujours autant sur les tournages ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis sure que c’était l'idée de Quentin, gros sadique 8D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> @Lucas : je ne pense pas que se soit tout les jours marrant, surtout pour le réal qui veut réaliser son projet. On le voit lors d'un making of, il perd un peu patience avec son frère. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> "T'as tué un acteur avec tes défis à la con" xD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui les ptits lu. Déjà testé en défis au bar pour se faire payer à boire ;-) Sinon quel bonheur de retrouver le visiteur !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et après les déconnade ou en est JJSDN ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> on lance un concour ? le gagnant peut faire figurant dans un épisode ou un truc du genre O_O ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vivement Dimanche :D<br /> <br /> J'espere voir les autres acteurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Donc voilà c'est à propos de la vidéo Starleague elle apparait sur Koreus.com Un site de buzz ! http://www.koreus.com/modules/news/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Retour de matthieu dimanche soir? Je l'espère!!!! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La prochaine fois, tentez avec 3 Doowap o/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> JE LANCE UN DÉFI IMPOSSIBLE !!! MANGER 3 OEUFS DURS EN 1 MINUTE !!<br /> Si quelqu'un de chez Frenchnerd y arrive, je lui paie un coup à boire tout les jours jusqu'à sa mort (ou pas...)<br /> <br /> Sympa la vidéo ! Vivement l'épisode 2 du VDF :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie preformance.<br /> j'ai le même jeu avec des tucs (l'original pas ceux aux bacon ou autres )<br /> c'est 4 tucs à mettre en même temps dans la bouche (3 pour les filles ) et à avaler le plus vite possible, ça crée aussi une belle surprise une fois en bouche (personne ne se méfie d'un tuc ) et<br /> une bonne poilade en général<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai un pote qui fait ça avec des chamalow (même si à chaque fois il est sur le point de dégueuler ^^).<br /> Sinon Dans le podcast Geek Inc de cette semaine, ils parlent du visiteur du futur (ainsi que de frenchnerd) pour ceux que ça intéresse. Ca va vous faire de la pub ce podcast est l'un (voir le ?)<br /> des podcast des plus suivis de france !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Déjà fait avec 5 TUC. Je vous lance le défi ! (attention préparez une bassine d'eau pour vous rincer la bouche de tout le sel après ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ha ben bravo! mdr bien ca taff sec^^<br /> mais dite, se serai pas les decors de jjsdn? qu'est que vous foutez chez slim?!mdr<br /> on va tous devenir comem druker a dire vivement dimanche!!!<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Enfin la saison deux ! Quel bonheur ces nouvelles vidéos et la reprise du VDF !<br /> MERCI et vivement dimanche !<br /> <br /> http://www.journaldugeek.com/2010/11/10/culture-geek-mini-series-elles-ont-tout-des-grandes/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec des petits beurre je connaissais pas, j'ai déjà testé avec des tuc et c'est bien hard vu comment ça t'assèche la bouche en deux seconde !<br /> <br /> Vous lui avez filé à boire après quand même ? XD<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ben bravo! C'est comme ca qu'on travaille? o/<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il galère avec ses p'tits lu, je viens de retester chez moi en 30 seconde c'était bâclé^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ador,voila c'est tous.Gros bisouxxx a tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop marrant, vous devez bien vous tapez des barres pendant les tournages, là je pense qu'on en a qu'une infime partie... ^^<br /> Maintenant y a plus qu'a attendre dimanche soir, ça va long.... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> XD "t'as failli tuer un acteur!"<br /> <br /> Sacré ambiance!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vivement dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo