Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 15:52

Voici LITTLE DOLL, un court-métrage de 3min écrit et réalisé par Anaïs Vachez et dans lequel j'ai fait le cadre et la lumière.


Un mot de Nina

LittleDoll_1430-copie.jpgBonjour à tous,
Je vous présente mon court-métrage « Little Doll », produit par Frenchnerd Productions et dans lequel joue Isabel Jeannin (Alias Stella dans le Visiteur du Futur). Il s’agit d’un Conte de Nina mais en fiction, de moins de 5min.

Après avoir réalisé 5 petits films d’animation, j’avais envie de revenir à la fiction live, avec une vraie comédienne. J’ai donc tourné « Little Doll » en Janvier 2013 avec la team Frenchnerd.

Nous avons tourné 2 jours dans une minuscule chambre de bonne qu’il a fallu intégralement re-décorer et dans laquelle nous avons été bien serrés !

La post-prod s’est assez vite terminée, mais je ne pouvais pas mettre « Litlle Doll » en ligne tant qu’il n’avait pas été projeté dans les festivals qui l’avaient sélectionné.

Comme vous le verrez, ce court-métrage est en anglais, donc n’hésitez pas à le partager dans le monde entier !

J’espère que le résultat sera à la hauteur de vos attentes.

J'en profite pour dire un grand merci à toute la team Frenchnerd pour m'avoir accompagnée dans cette aventure :)

 Bon film !

 Nina

Plus d'infos sur LITLLE DOLL ici :
http://www.lescontesdenina.com/little-doll.html

Equipe-2-sepia.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by François Descraques - dans Contes de Nina
commenter cet article

commentaires

Sophie 27/10/2013 00:53

Merci Anaïs, c'était terrifiant et beau.

Herve Zarkaa 21/10/2013 15:03

Excellent court métrage. La qualité de la vidéo est excellente également. Il est tout de même un peu effrayant. Je vous souhaite une bonne continuation.

Madhateress 21/10/2013 12:55

Magnifique court-métrage :D Je trouve qu'il a quelque chose en plus par rapport aux courts animés, plus de texture peut-être ? En tout cas chapeau bas, c'est poétique et effrayant à la fois.

yao 21/10/2013 00:04

@Haquette : il s'agissait d'une peluche (voir la photo de la team derrière à gauche d'Isabel (Olivier).

Sinon, c'est le meilleur conte de Nina ! J'ai beaucoup aimé et j'espère qu'il y en aura encore d'autres court-métrages qui suivront ! :)

Eowin 20/10/2013 23:39

Il n'y a pas a dire : L'univers de Nina me plait énormément. Je suis toujours bluffée par ces créations et elles m'inspirent beaucoup. En plus de la qualité de ses courts-métrages - je pense aussi
à "Il était une fois", qui reste mon préféré car il est juste... Magnifique -, ses contes, ses histoires relève non seulement son talent mais aussi les travers d'une société et... oulala, je
m’enflamme. Et en plus, je n'arrive même pas a décrire exactement tout ce que je peux ressentir devant ce travail magnifique.
Je vous souhaite à tous de continuer votre œuvres qui enchantent plus d'un, moi la première - OUI, JE SUIS LA PREMIÈRE ! *kofkof* -.
P.S : J'espère que Nina sera présente au comic con, au moins juste pour vous accompagner... Mais moi j'veux un autographe ! èOé

Haquette 20/10/2013 21:55

Rassurez moi, le lapin est encore en vie ?

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo