Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 09:44

Mix-BizarreMix Bizarre, le groupe d'Isabel Jeannin et Sam Brafman est en concert JEUDI !
Et ils ont un nouvel album !


Pour l'occasion, il invite le groupe électro-rock YES S CLUB a enflammer le dance-floor en seconde partie de soirée.

JEUDI 7 FEVRIER 2013 -  20H -


Tarifs: 8e /  6e en réduit (étudiants-chomeurs-retraités)

Réservations possible au 01 42 03 39 07



PENICHE ANTIPODE

55 Quai de la Seine, 75019 Paris.
Métro : Riquet - Sortie Rue de Flandre - (ligne 7) ou Jaurès (lignes 2,5,7)


Suivez MIX BIZARRE sur leur page Facebook
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
N
Sympa, mais agaçant cet accent français qui chante anglais. Un gout de contrefaçon. Quel intérêt dîtes-moi ? Vous partez avec un handicap, si on veut écouter une chanson anglaise pourquoi chercher<br /> chez les groupes français ?<br /> Quel dommage d'opacifier les paroles de cette manière, une dimension de moins à faire partager. Timidité, défi vocal, ou ... conformisme ?
Répondre
L
Si j'habitais dans la région, j'irais sans hésiter !<br /> J'aime beaucoup ce qu'ils font :)
Répondre
A
Et le nouvelle de EP de Florent, il sort quand ?
Répondre
S
ENCORE sur la péniche antipode ^^ décidément vous la squatter va falloir penser a la renommer Frenchnerd péniche un de ces quatres
Répondre
K
C'est l'occasion de préciser que l'IRL anniversaire des deux ans du Frenchnerd Fan Forum se déroulera de jeudi à dimanche (donc du 07/02 au 10/02) et que tous les fans sont invités ! Plus d'infos<br /> sur le forum :<br /> <br /> http://www.frenchnerd-fanclub.com/t4246p144-irl-anniversaire-du-forum-du-7-au-10-fevrier-2013<br /> <br /> Et que vive Frenchnerd ! :D
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo