Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 15:53

JAPAN-EXPO-COMIC-CON-2011 5661

 

L'équipe du Visiteur du Futur sera en tournée pendant le mois de Novembre.

Vous pourrez vérifier qu'on est plus moche en vrai aux quatres coins de la France.

 

 

Vous pourrez nous voir :

Japan-Expo-Belgium.jpgDu 4 au 6 Novembre au JAPAN EXPO BELGIUM à Bruxelles.

 

ANimEst.pngLes 12 & 13 Novembre à ANIM'EST à Nancy

 

TGS.jpgLes 26 & 27 Novembre au TOULOUSE GAME SHOW à...Toulouse.

 

A chaque fois, il devrait y avoir conférences, dédicaces et projections mais je n'ai pas encore les horaires précis.

J'espère qu'on pourra vous y voir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est dommage que vous ne venez pas Festival de Web Série à Marseille...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il y aura des goodies de disponibles ? (histoire de savoir sur quoi on se fera dédicasser ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> YEAAAH ! Vous passez à Toulouse !! J'y serai j'y serai !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Y a t il une chance pour qu'on vous voit à la Japan Expo de Marseille? Svp svp svp svp, ya plein de fans qui vous y attendent je pense :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> cool, vous allez venir à Toulouse pour le TGS, il me tarde de vous voir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> *Saute de joie, etc.* Donc je n'avais ni trop abusé du jus d'orange ni fumer quoi que ce soit de louche, j'avais bien vu !<br /> Bon dieu, moi qui râle chaque année de pas pour aller à la JE, voilà que c'est vous qui venez jusqu'à Toulouse ! Le luxe total ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Faudrait faire le japan expo Sud...!!! sniif^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Yeah! J'espere aller a celle de Tououse, c'est la plus proche de Marseille!!! Ouuuu que je veux y être!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 4 coins du monde ?<br /> Je suis pas fort en maths, mais 1+1+1(JE Belgium+Anim'Est+TGS), ça fait pas quatre.<br /> En fait, je suis fort en maths, mais tout le monde s'en fout.<br /> Mais vous êtes toujours moches, on vous rassure, heureusement que Lezly efface vos têtes sur toutes les vidéos, pour refiare des triphasages dimentionnels à la place !<br /> Merci Lezly<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop stylé vous venez en belgique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Yeah ! Toulouse Game Show ! (J'y serais peut-être...)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ho quelle jolie photos ^^ excellent que vous veniez a Bruxelles !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est super miss alors à tout à l'heure! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La jeune fille répond ! (excusez moi entre hier et aujourd'hui je suis aller dormir, mais je ne suis pas morte !)<br /> <br /> Alors pour être plus précise, je ne suis pas de Montpellier même mais de Sète (enfin de Poussan depuis début septembre mais ça compte pas), mais Montpellier serait quand même le plus près pour que<br /> je viendre les voir (le jours au Sète organisera des trucs cools, il tombera de la merde..)<br /> <br /> Et puis si je ne puis venir a Nancy, au TGS et autre, c'est parce que c'est loin (cause), et chère (conséquence), et qu'au dernière nouvelles, je ne roule pas sur l'argent ! (Ou alors dites le<br /> moi!).<br /> Donc oui je compte aller m'inscrire sur ton forum pour en papoté si ça peut te faire plaisir Léo =).<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut François, je sais que tu as beaucoup à faire et que tu peux pas être partout mais tu aurais pas envie de faire un tour en Suisse non ? Vers le mois d'avril il y a le Polymanga à Lausanne si<br /> jamais :-° Nan mais si quelque chose est prévu, ça serait vraiment vraiment génial !!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et on vous vois quand à Montréal ? :P<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si je veux pouvoir participer à tous les évenements Frenchnerd, je n'ai pas d'autres choix que d'utiliser mes relations ^^ Et sache que tu me sauves la vie mec! Mais c'est rare les fans à<br /> Montpellier, j'aimerai bien avoir des nouvelles de cette fille qu'on puisse avoir une conversation d'une autre manière qu'en floodant sur le blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 'Tin Léo, t'es infiltrée partout ! Une vraie mafieuse ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> T'inquiètes pas Khan, je pensais plus à Bruxelles et à Nancy, j'ai mes contacts aussi là-bas! Mais bon j'ai peu d'espoir que la jeune fille réponde de toute façon...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon sang, l'équipe du visiteur du futur à Nancy ! C'est juste le plus beau cadeau que vous pouviez me faire ! :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> toujours rien dans le sud ?vous y passerai un jour dans le var ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Pas pour moi cette fois ci... J'ai assez profité de vous tous entre la japan, le festival d'avignon, la projection..... Et pis je me suis assez ruinée... Alors maintenant que je suis enfin sur<br /> Paris, soyez gentil, faites simple :D A chaque évènement parisien, je serais !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rah, et pour mon anniversaire, un tour à Rouen au mois de novembre ? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi peut etre mais toi tu sauras pas si je suis la ou pas haha!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Léo, propose pas à Mélody d'héberger chez moi pour le TGS; tu sais déjà qu'avec Matyas et toi je suis full ! :P<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> KYYYYYYYA!!!!!!<br /> À Toulouse? Je t'aime François!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai pas encore les horaires "précises" :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour la réponse, j'en déduis qu'il sera là pendant les évenements :)<br /> <br /> Melody, je suis aussi de Montpellier, il se trouve que je serai aux trois évenements. Si tu peux, passe sur le forum => http://www.frenchnerd-fanclub.com/<br /> On pourrait en discuter!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vous pouvez pas viendre a Montpellier zvouplait T_T, faut aussi pensez aux gens qui sont pauvres et qui peuvent pas aller péter a l'autre bout de la chance! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sérieux? En Belgique? Durant les congés?<br /> Yey!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut! Une petite question que je me posais depuis que Stanislas a confirmé que Mystère Pessoa se jouera à Paris du 2 novembre au 21 janvier: qu'en est-il pour Florent? Est-ce qu'il sera remplacé<br /> et qu'il sera tout de même présent pour toutes ces conventions?<br /> (Et ça ne vous dirait pas revoir la pièce un de ces quatre?)<br /> <br /> Bonne chance pour Novembre, ça va être un sacré voyage!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il sera dans la pièce mais des fois, ça sera un autre comédien<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La blague ! Y'a quelques années l'anim'est avaient refuser de recevoir Nerdz en dédicace prétextant que c'était pas de la culture Jap. Donc le visiteur du future c'est plus culture Jap que Nerdz...<br /> Ah bon ?!<br /> <br /> Enfin, du coup j'irais peut être à cette Anim'est. J'irais même sûrement si ils daigne invité Nerdz en plus pour la dédicace de leur saison 4.<br /> L'équipe du visiteur et de Nerdz en dédicace sur la même convention voila qui serait une bonne raison d'y aller.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh je suis tellement contente que vous veniez à Bruxelles, moi qui économisais en exil dans la capitale belge pour venir vous voir à Paris...<br /> J'espère vraiment réussir à avoir une place pour le samedi et vous voir enfin pour vous remercier en live de tout ce boulot incroyable que vous avez fait et que vous faites encore !<br /> A très bientôt j'espère ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toulouse ? C'est bon ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> A quand à Genève ? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon je sais que c'est déjà charger , mais vous ne faites pas un petit tour a japan expo centre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai pas raté un Anim'Est en 4 ans, j'espérais bien qu'ils vous convieraient ! Nancy vous plaira c'est sûr !<br /> <br /> J'ai trop hâte !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je serai là au TGS ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mouahahahaha je serai là Anim Est :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est quoi c'est 3 petits point heinh<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Hey troooop bien vous passez à anim'est ! Tu sais francois, Nancy c'est à coté de Metz.... Viens visiter notre suuuuper ville !<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo