Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 13:52

Certains d'entre vous l'ont déjà testé en avant-première au dernier Japan Expo / Comic Con.

Nous, c'est avec fébrilité qu'on a découvert la première vraie boîte de LA RELEVE ,
le premier jeu de société sur le Visiteur du Futur.

Jeux-Visiteur-du-Futur.jpg


Pour ceux qui ne le savent pas, LA RELEVE est un jeu de société qui reprend les codes de la série et dans lequel vous devez créer vos propres prédictions.

C'est une sorte de jeu de transaction à la "Elixir" mais avec un aspect improvisation - scénarisation de catastrophe pour gagner à la fin.

Jeux-Visiteur-du-Futur-03.jpg

C'est un jeu que j'ai supervisé mais tout le mérite revient à PASQUEOZ et MR NAWAK, les concepteurs qui sont beaucoup plus calés que moi en jeu de société et qui ont aussi réussi à me faire rire dans leurs textes. ( Les cartes Catastrophes sont super drôles, notamment celle sur la domination des chats).

Jeux-Visiteur-du-Futur-04.jpg

Le jeu est prévu pour début Décembre donc bah... c'est le cadeau idéal pour Noël. On attend la date exacte parce que les boîtes sont en ce moment sur un bâteau quelquepart dans l'océan Indien et on espère qu'il arrivera à bon port à temps. Croisez les doigts pour nous !

Et si vous avez acheté le DVD de la saison 3, vous avez déjà une carte collector introuvable ailleurs.

Jeux-Visiteur-du-Futur---Francois-Descraques.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
Répondre
P
Y a t'il une précommande prévue ?
Répondre
T
Super! Je sais déjà ce que je vais m'offrir pour noel ;)
Répondre
Y
Sortie le 5 décembre d'après cet article :)<br /> <br /> http://www.maxoe.com/games/jeux-news/actu-autres/la-releve-le-visiteur-du-futur-le-jeu-de-societe-dankama/
Répondre
L
Dans l'océan Indien ? Il a été fait par des petits Indiens dans des caves ? x)
Répondre
L
c'est cool que ce soit dans l’océan indien ça va arrivé plus vite a la réunion
Répondre
N
Oui hâte de voir le jeu avec toutes les illus, mes 2 cartes sentent un peu seules.<br /> <br /> Sinon en plus de poser la même question que la personne au dessus (prix toussa toussa). J'aurais une autre question, le jeu a-t-il été modifié depuis la Japan ?
Répondre
M
J'ai hâte de voir la carte sur la domination des chats du coup !!<br /> <br /> Sinon une question toute bête mais bon : niveau prix ça va tourner vers les combien ? (que j'économise au cas où)
Répondre
J
Sur un bateau dans l'Océan Indien? Mais je vais pouvoir aller braquer ce bateau!
Répondre
G
Nooon surtout n'achetez pas ce jeu parce-que sinon voila ce qui va se passer !<br /> <br /> Bah euh...<br /> vous allez kiffer ;-)
Répondre
O
Hé hé, j'ai bien fait d'acheter le DVD moi !
Répondre
T
La tête de Flo sur la première photo!!! Génial!<br /> <br /> Je ne joue plus vraiment à ce genre de jeux (j'y ai beaucoup joué dans mon adolescence) donc je pense attendre de le tester chez quelqu'un du forum qui l'aura acheté et je l'offrirai à mon copain<br /> si ça me plaît!<br /> <br /> François, tu m'invites et on se fait une partie? :P
Répondre
M
Et hop ! mon cadeau de noël !<br /> Merci pour ce futur super jeu o/
Répondre
G
Wouhouuuh! C'est trop bien!
Répondre
A
Est-ce qu'on pourra l'acheter au TGS ????
Répondre
J
Une dernière saison qui s’annonçait déjà bien trop médiatique, accompagné maintenant de goodies...
Répondre
F
<br /> <br /> Etre médiatisé, c'est bien. ça permet à ce que la série soit plus vue qu'avant. Et c'est bien que les gens regardent la série. Pour les goodies, tu n'as pas à les acheter si tu ne les aimes pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Wouhaaaaaaaaa je suis tellement impatiente, le jeu est vraiment génial, et je suis plutôt difficile... Vivement vivement !!!!<br /> Par contre, François, t'as les doigts tordus.
Répondre
T
Epic!
Répondre
E
maieuuuh... pourquoi le jeu est pas dispo sur Amazon (avec une date non fixée) ? On peut pas le mettre dans sa wishlist pour Noël !<br /> <br /> En tout cas le packaging a l'air cool, mais faut nous en dire un peu plus... ça se joue comment ? avec des dés ? on a un personnage ? On veut des détails !<br /> Oh et ça se joue de combien à combien de personnes ?<br /> <br /> Félicitations en tout cas pour ce nouveau nouveau-né^^
Répondre
P
Je suis très intrigué par ce jeu.<br /> Je ne peux que vous conseillez de vous rapprocher du site TricTrac.net pour essayer d'organiser une TricTrac TV autour du jeu (si ce n'est pas déjà prévu du moins).<br /> Rien de mieux pour se faire un bon avis sur le jeu et par la même inciter plein de gens à le prendre et découvrir l'univers du visiteur.
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo