Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 11:00

ComicCon-France.png
Hello à tous !

Toute l'équipe du Visiteur du Futur sera présente au Japan Expo / Comic Con 2012 dans un nouveau stand créé par ANKAMA.
( Plus d'infos sur la localisation bientôt)

Voici notre programme pour ces 4 jours de malades.
Notez le !

 

 

LOGO VISITEUR S2

 

JEUDI 5 JUILLET

Matin : Dédicaces ( Stand Visiteur du Futur / BH 116)

14h - 15h : Dédicaces officielles ( Espace Comic Con)

17h - 18h30 : QUIZZ DU CHAOS avec la Flander's Company ( Scène Principale)

 

VENDREDI 6 JUILLET

Matin : Dédicaces ( Stand Visiteur du Futur / BH 116)

16h15 - 17h15 : Avant-Première Saison 3 ( Scène Principale)

 

SAMEDI 7 JUILLET

Matin : Dédicaces ( Stand Visiteur du Futur / BH 116)

11h15 - 12h15 : Conférence ( Espace Conférence Comic Con)

Après midi : Dédicaces  ( Stand Visiteur du Futur / BH 116)

 

DIMANCHE 8 JUILLET

12h15 - 13h45 : Dédicaces officielles ( Espace Comic Con)

Après midi : Dédicaces ( Stand Visiteur du Futur / BH 116)

 

Conventions"Venez les petits enfants !"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Aaaaaaaaaah je vais encore Rater Le QuiZz du Chaos >__< !!<br /> ce sera Filmé ?? :D
Répondre
L
Dédicaces... dédicaces officielles...<br /> <br /> Aaaah....! C'est parce que vous avez engagé des doubluuuuures et vous venez que pour les officielles, hein ? Hmmm.... =_=<br /> <br /> ... Ou alors, les dédicaces non officielles c'est Florent qui fait des dédicaces pour tous en motion capture ??? :s
Répondre
R
Pourquoi ya jamais rien a nice???!!! je veux vous voir !!!!
Répondre
A
Toi encore sa va, ce n'est que des résultats, moi j'ai deux oraux le 5.<br /> Mais bon, je ne vais pas remonter sur Paris encore une fois, j'adorerai être là mais le trajet Lyon-Paris n'est pas gratuit. C'était déjà super cool le concert.<br /> Après, quand je vois vos séance de dédicace, je me dit que sa va être un marathon assez éprouvant. J'espère avoir un petit making of de ces quatre jours de ouf !!! (et aussi une vidéo de la<br /> conférence, comme d'hab ^^)
Répondre
B
Le Golden Show sera le samedi après-midi à 17:30 sur la scène principale.
Répondre
T
pourquoi il a fallut le sortir de jour des résultats du bac ? pourquoiiiiii ?
Répondre
K
Bon... je savais pas ou mettre cette remarque donc désolé si elle n'a pas de lien avec cet article. Mais il serait temps de changer le lien qui mène au site de la flander's ^^
Répondre
S
Juste, programme excellent =) !! Je serais là juste le vendredi et samedi^^<br /> Juste 2 petites questions : les autographes, c'est tout le matin ? Y aura toute l'equipe ?
Répondre
P
Arf je pourrais pas etre présent ! mais vous serez present au TGS de la fin de l'année ?
Répondre
B
Ou le vendredi début d'aprem peut-être.
Répondre
N
waow vous aller faire quasiment que des décidasse et des conférence
Répondre
M
Faut-il en déduire que le Golden show en direct de la Japan expo ce fera le dimanche matin ????
Répondre
M
Owiiiii *_* Je viendrai tout partout, ça c'est clair ! Hâte de vous revoir en vrai de vrai !
Répondre
G
Pour une fois que je peux venir les 4 jours! :-D<br /> <br /> Vous inquiétez pas, moi je ferai tout votre joli petit programme! ^^
Répondre
T
Et bein mes cocos, avec toutes ces dédicaces, vous aurez aussi mal au poignet qu'un ado qui s'ennuie en vacances !
Répondre
Y
Je note tout ça !<br /> A bientôt :D
Répondre
P
Tu fais de moi une femme comblée
Répondre
A
Enfin le programme :D<br /> <br /> Me tarde! ! ! ! ! ! !<br /> (Quelle(s) différence(s) entre les dédicaces au stand et les dédicaces officielles?)
Répondre
M
"venez les petits enfants"?<br /> <br /> ça fait un chouilla peur quand même là!!<br /> Mince... Je serai plus considérée comme une "petite enfant"... Boah on fera comme si!!
Répondre
K
Et dire que je ne pourrais être là T-T
Répondre
A
GÉNIAL !<br /> <br /> Merki de ce beau planning ^^
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo