Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 12:00

Le DVD du Visiteur du Futur : Les Missionnaires arrive bientôt !

apercu-DVD-VDF-S3.jpg

Il sera dispo en avant-première au JAPAN EXPO - COMIC CON 2013 sur le stand du Visiteur du Futur / Ankama. ( Pour 19€90 je crois)

Puis, il sera dispo en magasin et sur le net début Septembre.
( Donc vous savez où l'avoir avant tout le monde. Surtout qu'on sera là pour vous le signer)

Alors qu'y a-t-il dans ce DVD ?

Déjà les épisodes. Ok. Normal.

Ensuite les commentaires audio bourré.
(Dans le sens où on est bourré pendant qu'on parle par dessus les épisodes et qu'on raconte les secrets de la saison )

Il y a aussi plus de 2h30 de vidéo bonus !
Donc forcément, on a dû passer à 3 DVD pour ce coffret.


Les making of de Guillaume Le Pennec mais aussi comme d'habitude en exclusivité les fameux  "Entretiens avec l'équipe", et aussi "Les Coulisses des FX" et d'autres surprises pas vu sur le net. (Reportages sur nos différents évènements de l'année, films d'amis etc...) 

Mais un autre bonus physique qu'on vous a préparé dans le coffret, c'est un MANGA CROSS OVER entre Le Visiteur du Futur et City Hall !

Couverture--Cross-Over-City-Hall-VDF.JPG

Pour ceux qui ne connaissent pas, CITY HALL est un manga français écrit par Rémi Guérin et dessiné par Guillaume Lapeyre qui raconte les aventures alternatives de Jules Vernes et Arthur Conan Doyle dans un univers uchronique très steampunk.

Forcément, le Visiteur y a sa place ;)


VDF-CH-02.jpg 

Voilà, j'espère que ça vous gâtera !
Il y aura une autre mini surprise dans le DVD mais j'en parlerai DIMANCHE quand je ferai le récap des nos activités + produits VDF au Comic Con.

RENDEZ VOUS AU COMIC CON 2013 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci de partager cette information utile! Espérons que vous allez continuer avec le genre de choses que vous faites.
Répondre
L
Eh beh! ça deviendrait presque un objet de collection! C'est carrément complet cette fois! Je connaissais City Hall de nom et je sais que ça été très bien chroniqué. Donc oui, j'estime que quitte à<br /> faire un cross-over en BD, c'est quand la même classe que ce soit avec celle-là! Bravo pour ce coup là! Tu as de la chance, François. Bonne continuation.
Répondre
J
Tu peux me considérer officiellement comme "client"...<br /> ...Sur ce coup là. ^^
Répondre
E
Vous êtes trop ggéééniiaauuxx ! Merci les ggaarrss !<br /> Je sens que je vais pas acheter de goodies Doctor Who à cause de vous XD
Répondre
G
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! C'est the BEST surprise EVER ! Comment j'ai TROP hâte de lire ce petit cross over !!! Je n'y aurais jamais pensé. En tous les cas, ça regroupe deux univers géniaux et c'est<br /> une super idée. ( à l'initiative d'Ankama, j'imagine, puisque c'est le point commun entre les deux œuvres ^^ )<br /> Vivement le Comic con' !
Répondre
C
Penses-tu faire une édition avec les trois saisons/bonus compilés ?
Répondre
X
Une possibilité qu'un coffret avec les trois saisons sorte ?
Répondre
M
Vous nous gâtez vraiment! c'est super agréable de pas avoir juste " les épisodes", mais de voir que vous prenez le temps de nous mettre autant de bonus, de qualité en plus! Ce serait de la mauvaise<br /> volonté de ne pas se laisser tenter ;) (
Répondre
O
Superbe visuel pour ce coffret de la 3è saison :D sinon je me demandais, mettrez vous en vente l'OST de la 3è saison également? :)
Répondre
G
Super visuel ^^ !<br /> Vivement qu'il sorte partout (je passe mon tour pour JE...)!<br /> Encore bravo à toute l'équipe ^^ !
Répondre
F
Je n'ai jamais compris pourquoi Isabelle Jeannin n'avait jamais le droit à sa place sur les coffrets dvd.<br /> sinon, ça en jette !
Répondre
C
Bon, avec cette nouvelle en plus, je crois que le Comic con cette année me donne assez de raisons pour faire appelle à l'agence d'aide au suicide de Judith x) !<br /> <br /> Je me posais aussi la question, comme Charles Herby-Funfschilling, un coffret regroupant les 3 saisons est-il envisageable ? Même si ce n'est qu'une idée j'aurais voulu le savoir avant de commander<br /> les coffrets déjà existant hé hé (parce que oui je vais bien finir par les acheter).<br /> En tout cas niveau bonus vous vous êtes donnés à fond pour celui là, merci ^-^
Répondre
Y
Le DVD est trop trop beau *.*<br /> J'adore !<br /> Vivement Japan Expo / Comic Con' o/<br /> <br /> Quant à City Hall, je ne connais pas du tout :o Je vais jeter un coup d'oeil ^^
Répondre
A
Mec ! Tu peux retirer les pub qui s'affiche avant l'ouverture du site s'il-te-plait ? Je ne suis pas contre la publicité sur ton blog mais celle-là empêche pour les gens comme moi qui ont une<br /> connexion un peu mystique l'ouverture du site. Et ça risque de te faire perdre des visiteurs. Donc voilà, c'est toi qui voit après^^<br /> <br /> Sinon ce DVD a l'air très bon ! a+
Répondre
F
<br /> <br /> Yo. J'ai vu ça....moi aussi ça me soule. Je sais pas si je peux enlever par contre. Je vais essayer. Désolé pour ça, c'est assez nul...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un coffret DVD encore plus complet que les deux premiers, ça c'est la classe !<br /> <br /> Bien contente de faire la Comic Con !
Répondre
C
Ouah ! Ca en jette 8D ! Autre question assez bête mais je me demandais: est-ce qu'il y aura une sorte de coffret avec la totalité des saisons ou est-ce qu'elles resteront disponibles<br /> individuellement ?
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo