Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 18:16

Plan-Comic-Con
Voici toutes les infos nécessaires pour nous retrouver au JAPAN EXPO / COMIC CON 2011. (Je précise que ces deux conventions sont en fait la même et qu'une place pour l'un donne accès à l'autre)

Comme l'année dernière, notre stand et la plupart de nos activités se feront dans le HALL 6 (Comic Con).

Mais cette année, nous sommes répertoriés ! Nous aurons un stand de vente au nom de FRENCHNERD situé dans le HALL 6 (partie Comic Con) à l'emplacement DC.31 juste à côté de Noob et de la Flander's Company.

 

Voici notre programme :

 


 

JEUDI 30 JUIN 2011
15h30-17h :   Projection J'AI JAMAIS SU DIRE NON   -   SALLE FILMS INDEPENDANTS


 



VENDREDI 1er JUILLET 2011
13h30-15h :   Conférence LE VISITEUR DU FUTUR   -   SALLE FILMS INDEPENDANTS
15h30 :
Dédicaces sur le stand NOLIFE ( Stand A.B. 36 - côté Japan Expo) 

 



SAMEDI 2 JUILLET 2011 
14h-15h30 :   Séances de dédicaces J'AI JAMAIS SU DIRE NON   -   STAND FRENCHNERD
17h15 - 18h30 :   Quizz du Chaos  -   SCENE PRINCIPALE  (Hall 5b - côté JAPAN EXPO)


 



DIMANCHE 3 JUILLET 2011 
11h-12h30 :   Séances de dédicaces LE VISITEUR DU FUTUR   -   SALLE DE DEDICACES


 


visiteur01flexgraph.jpg
Il y a aussi une projection de la saison 2 du VISITEUR DU FUTUR mais qui se passe en même temps que LE QUIZZ DU CHAOS donc ....pas la peine, d'y aller.

Venez plutôt nous voir nous ridiculiser dans LA PLUS GRANDE SALLE QU'ON AIT JAMAIS VUE !

Et pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, LE QUIZZ DU CHAOS est un show de 1h30 animé par LA FLANDER'S COMPANY et les comédiens du VISITEUR DU FUTUR. Une sorte de Burger Quizz 100% Geek et 100% con. (ça fait 200% je sais). 

J'espère vous y retrouver SAMEDI à 17h15 sur la Scène Principale du JAPAN EXPO

Plan-Scene-principale

 

 

Et pour être sûr de ne pas le louper, voici où se situe la scène principale du Japan Expo. 

 

 

Et pour ceux qui se demandent à quoi ressemble ce quizz, en voici un aperçu à la fin de cette vidéo.




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonjour , je suis tombée sur votre site par hasard , comme vous êtes dans les premiers vous pourrez répondre à ma question .... depuis peu j'ai un blog avec de la pub .. on me dit que je serais<br /> payée .. le souci c'est que je n'ai pas de compte paypal et je ne sais pas du tout comment ça marche et comment le créer .... puisqu'on me donne une adresse mail qui n'est pas la mienne ..<br /> Monadresseemail@mail.fr ... s'il vous plait pourriez vous prendre deux minutes pour me répondre ??? merci .. bonne journée et bon week end ...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et pour les trucs en rapport à JJSDN, Moundir sera présent?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> dégouté, je ne viens que jeudi et vendredi donc je pourrai pas avoir de dédicace -_-<br /> mais je ne louperai pas les projections :) allez, a jeudi les gens ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette année je ne serais pas présent une fois de plus malheureusement mais j'ai demander ( ou plutôt ordonner ) a un ami a moi qui lui, y va de me rapporter à tout prix une dédicace ainsi que la<br /> bande-originale de "J'ai jamais su dire non" si jamais celui-ci faillit a sa mission je pense que je le tuerais ! J'espère que l'année prochaine vous serez encore là car cette fois, moi je serais<br /> là ! Très bonne continuation à vous ! Je vous aime xD<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour a tous!<br /> quelques petites questions: Commebnt faire pour avoir vos dedicaces? par la tombola japan expo? par les tickets "premier arrivé premier servi" japan expo? en allant a votre stand?<br /> <br /> ensuite, peut on reserver une place pour etre choisi dans les équipes du quiz? je reve de jouer avec vous^^ en plus je serais en cosplay de manga, donc pile de ceux dont vous vous moquez^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hello =D<br /> Dites, Paris c'est un peu loin =( Vous ne serez pas à la Japan de Bruxelles par hasard ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Excusez moi : C'est SUR que l'accès a la Japan donne accès au Comic Con ?<br /> <br /> Non parce que je veux pas faire 10000 km pour ne pas vous voir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est sûr.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mouinnnnn, jve y être!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> YYYYYEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!!<br /> Moi qui avait peur de ne pas pouvoir vous voir dimanche ! ^^=<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Mammaaaannn !!!!! On te fera tout pleins de vidéos :P Et tu pourras vivre ça avec nous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ben non, moi tu m'y retrouveras pas. Je sais qu'on s'en fout mais moi, ça me rend triste... M'enfin, je sais que mes enfants profiteront de ma part de fun à ma place donc ça soulage mon esprit.<br /> <br /> Roxxez! Je penserai fort à vous tous!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mais c'est génial !<br /> Je serai la.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De toute façon Burger Quiz était déjà 100% con à la base ! donc ça monte facile à 300% alors ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Après un bon ptit concert hier pour la fêtes de la musique je fait que me rejoire de vous a la japan expo ! J'espère que vous aller me dedicaser mon torse au markeur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah !!!!! J'ai hâte *0*<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> & Voilà ! je vais Louper la séance dédicace le dimanche ! Super T_T !<br /> Manque d'argent en même temps! mais bon, J'ai hâte d'assister au quizz!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je suis content de voir votre succès et surtout changer rien, restez simple<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah génial, sauf pour le Quizz du Chaos :) L'année dernière la Flander's Company avait négocié avec Japan Expo afin d'avoir 50% de perte dans le public... résultat : mon cosplay était tout taché de<br /> sang :o<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Okay, super! On veut venir régulièrement mais on a peur qu'il y ait trop de monde à gérer au stand alors on essayera de se balader à gauche à droite de temps en temps quand même... En tout cas,<br /> rendez-vous à toutes les séances au programme - j'espère que Camille a finalement décidé de ramener sa pomme :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hey j'ais eu une idée qui m'est venue : vu que vous ne vous voyer pas beaucoup a part dans les convention est limite encore quand vous y êtes mais pourquoi ne pas faire un quizz du caos avec<br /> flanders/vdf/noob ? ce serais le cross over parfait pour tout les fan de web series .<br /> y a 3 round et 3 web series !<br /> es possible ? sa serait la classe a l'etat pur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai hâte d'y être !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Hallelujaaaah !!!!! J'ai trouvé un moyen d'arriver plus tôt sur paris, tout ça pour vous !!! Eh oui, n'étant pas une geek, la Japex, c'est juste pour frenchnerd cette année !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ça va être de la pure journée ce vendredi: rencontrer ENFIN l'équipe Frenchnerd et enchaîner sur le concert X-Japan le soir!!! Il reste encore des places au fait pour ceux qui sont intéressés!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> La vache, quand je pense que c'est justement par cette vidéo que j'avais découvert le Visiteur du Futur ^.^<br /> Faut absolument que je vienne vous voir, j'avais raté le Quizz l'année dernière!<br /> A bientôt~~<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Aaaaah !<br /> Je crois que j'ai développé une phobie de la Japex, tellement j'ai peur de me re-re-re-re-perdre dedans.<br /> <br /> J'espère que je pourrais être là tout le temps, mais y a tellement de choses à voir au Comic Con de cette année ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le stand de vente et les dédicaces ne sont présentes que le Samedi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour le prix que le stand de vente nous coûte, il a intérêt d'être là les 4 jours ! Et on y sera la plupart du temps. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> FOR GODS SAKE'S I'LL BE THERE HOLY MOLY !<br /> Merci pour toutes les infos<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Excellent ! Je viendrai vous voir à la conférence !<br /> <br /> Par contre, est-ce-que vous serez présent aussi au stand Frenchnerd ? (Oui je sais, question bête, mais je veux être sûr !)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Waaaa je rentre le 2 sur paris, à 18h16.... Je peux tuer la sncf ?!?! Et je peux pas changer mes billets, ya pas d'autres trains du trou paumé ou je serais --' Bon bah au moins je serais la le<br /> 3.... Mais si on peut avoir l'intégrale du quizz ce serait vraiment de la bombe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ah ça m'énerve, je ne serai pas présent! D'avance bonne convention à toute la Team ainsi qu'à ceux qui y vont. J'espère que l'année prochaine vous serez présent pour une éventuelle continuité du<br /> VDF.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Salut,<br /> Une petite faute. La plus grand salle qu'on ait jamais VU"E". T'as oublié le E. See you there.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Thanks man !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Génial, je m'inquiétais justement de devoir choisir entre la projection et le Quizz du Chaos ! Ouf !<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo