Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 14:59

photo-copie-2.JPGAujourd'hui, j'ai validé les DVD test du Visiteur du Futur - Saison 1. ( C'est pas les vrais visuels bien sûr). Mais les coffrets ne sont même pas encore faits qu'ils sont déjà en précommande.

Et grâce à vos votes sur facebook, ils sont en promo !

Vous avez jusqu'à ce Vendredi 16h pour profiter de la promo. 15 Euros le coffret au lieu de 20.

Pour activer la promo, il faut entrer le code FANVID42 dans la validation du panier. L'offre est aussi limitée aux 500 premiers achats.

Je précise que cette promo n'affecte en rien nos revenus sur le DVD ( qui ne sont pas énormes mais qui permettront à Ankama de croire en nous pour de prochaines aventures ). De plus, si la FNAC voit que le VDF intéresse du monde, ils le mettront en avant dans leurs rayons. ( Les séries NOLIFE sont souvent cachés dans les séries TV françaises).

Pour précommander le DVD, c'est ici -> PRECOMMANDER LE DVD SUR FNAC.COM

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j'ai rien dit...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> si on cherche le visiteur du futur sur amazon, on trouve une jaquette du dvd differente de la temporaire du site de la fnac... spoil ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> On a quand même assuré sur les votes hein! Le forum est un bon moyen de rameuter du monde!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bon bah voilà, j'attendais, je faisais traîner.... Voilà, j'ai commandé mon dvd d'amour :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et voilà :) Commande passé, je retrouverai votre DVD sous le sapin pour noël.<br /> <br /> J'ai par ailleurs pu profiter du code promo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Argh... Il faut que je trouve de l'argent pour acheter ça... C'est pas avec les 1 euros de mon compte en banque que je vais aller loin...<br /> Bon bah j'ai plus qu'à branquer une banque. (ou une petite vieille, elles sont plein aux as dans le coin !)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour, je suis très intérréssé pour acheter les dvd, mais j'ai quitter la france il y 4 mois pour allez habiter en Angletterre. Est-il possible de se faire livrer les dvd en Angleterre?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> "... croire en nous pour de prochaines aventures..."<br /> ça implique donc une Saison3 ou un film...<br /> cool!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui c'est vrai que les série de no-life sont pas très visible mais je suis aller dans une fnac et le DVD de la saison 4 de Nerdz super visible et même dans les coup de cœur du vendeur et sa ma fait<br /> super plaisir pour l'équipe d'une case en moins qui s'était super appliqué pour une fin de série épique ^^ je souhaite que ton DVD fasse pareil ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sera t-il dispo sur Amazon à sa sortie ?<br /> <br /> Nan parce que commander sur Fnac.com j'ai déjà donné, et la plus part des articles que j'avais commandé arrivaient abîmés.. sympa quand c'est un bouquin ou un DVD..<br /> <br /> Avec Amazon au moins, je n'ai jamais eu de soucis.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu peux l'acheter sur Amazon grâce à la boutique affiliée NOLIFE<br /> <br /> <br /> http://www.nolife-tv.com/boutique.php<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Commandé !!! et a quand la saison 2 ???!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Achetez le DvD ou sinon François portera plus jamais de casquettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et voilà! C'est fait! Voila enfin un bon moyen de soutenir la série que je surkiffe depuis le 1er épisode !<br /> J'ai commencé à voir ça quand seulement les 3-4 premiers existaient...<br /> Je suis ébahi de la qualité toujours en hausse dans tous les domaines de cette websérie attachante!<br /> Bravo à tous, les gens passionnés finissent toujours par faire des choses passionnantes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pré-commandé depuis presque une semaine! o/<br /> Y'aura une quelconque rencontre pour fêter ça ou bien? =D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cela ne m'a pas empêché de le pré-commander.<br /> <br /> Il me tarde de montrer le VDF à ma moitié sur son écran GÉANT ... cela va être GÉANT !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Arf, j'ai lu que le DVD sors le 7 décembre, donc je ne pourrai pas le faire dédicacer par toute l'équipe du VDF qui viens au TGS à Toulouse , snif, snif<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Même si j'ai déjà vue tous les épisodes, je ne suis pas très DVD mais c'est pour soutenir François et l'équipe donc j'ai déjà commandé le miens ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> cool, je me précipite pour l'acheter !!!<br /> <br /> Je le ferai dédicacer lorsque l'équipe viendra le 27 novembre au TGS de Toulouse.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> VDF à l'entrer de la fnac, avec le visiteur en carton à l'échelle :D<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je viens de le commander mais comme je ne connaissais pas bien le site Fnac j'ai fait un achat rapide , je n'ai pas pu profiter de la réduction ,et je ne pense pas que je puisse annuler ! Ralala<br /> c'est dommage ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et voila c'est dans les tuyaux pour moi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà, c'est commandé, il me tarde de découvrir ça pour noël, j'espère que ça fonctionnera bien pour vous, je veux vous voir pros!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> DVD commandé, et j'ai encore pu profiter du tarif réduit, donc il n'y a pas encore assez de commandes ! Allez les gens, achetez et soutenez le futur de la série française =P !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Commander avec Succès ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je viens de le commander a l'instant !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dvd commandé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Question : celui de la saison 2 est pour quand ?<br /> *pressé* *pressé* *pressé*<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> À voté !!<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo