Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 11:47

bann-Fan-copie

 

Voici quelques fan arts pour rattraper mon retard dans mes publications.

 

fanart_by_opreem.jpg

De la part OPREEM

 

LeVisiteurDuFutur1-2-.jpgLeVisiteurDuFutur2-2-.jpg

De la part de Crevette 23.
Cliquez pour agrandir.

 

Visiteurraph.png

De la part de Richard Lambert / Tear

 

fanart-vdf.jpgfanart-vdf-001.jpgfanart-vdf-002.jpg

De la part de Haruka_x3

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh! oui je n'avais pas compris: airer (errer) par rapport à analphabète.<br /> Mais sachez mon cher "Grushkov" que ce n'est en aucun cas une faute volontaire.<br /> Mais juste pour me sauver la mise je pourrais le faire croire (=<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un grand bravo pour la BD, excellente :P<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Y'a plusss de newsss :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour vos super commentaires très positifs ^^<br /> Je tiens à vous dire que ça m'arrive de faire des fautes mais je vérifie tout le temps avant de repasser au noir, alors il me semble que je n'ai fait aucune faute.<br /> Peut-être que je me trompe mais bon.. Merci encore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Génial la BD ! Et Léo Millet sache que les deux orthographes sont possibles ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore la couverture aussi, bien joué!<br /> <br /> Pareil que les autres j'aime bien les petits détails sur l'analphabête, airez et des craques :)<br /> <br /> Pour "autant pour moi" ca peut se dire "au temps pour moi" mais les deux sont correct, je m'étais déjà posé la question (vive ouverturefacile niveau je sais plus combien :D)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Wouhou on a publié mon fanart de Raph ! o/<br /> Sinon, la BD est franchement réussie. Un peu longue mais la chute est pas mal du tout, et les autres fanarts sont superbes. C'est dingue le nombre de représentations différentes du visiteur qu'il y<br /> a maintenant ! o_o<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 3ème fan art, j'ai cru que c'était lezly xD à quand un fan art sur les personnages coulisse du vdf ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> HAHA! Géniale la BD!<br /> Je pense que c'est fait exprès du coup le "airer"? (J'éspère en tout cas, parce que ça fait réussi.) Et puis le jeu de mots avec Descraques, magnifique! XD<br /> J4aime bien comment tu dessines en plus. *regard de jalousie.*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Haha! Dans la première BD il y a une faute: en fait c'est "au temps pour moi" et pas "autant pour moi" . Je le fais pas remarquer par chieurisme mais comme je me suis posé la question aujourd'hui<br /> et que je pensais comme l'auteur je viens sauver le monde (du présent) en garantissant l’intégrité (future ) de notre orthographe!<br /> Voilà quoi.<br /> Saloute.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ouais tous sympa, mais bon faut arreter de dessiner le visiteur comme ca...il présente un peu trop bien sur les dessins :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> La BD fait un bon jeu de mots avec des craques = Descraques, sinon, tous les autres fan arts sont super, bravo aux artistes !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> *analphabète*<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Dans la BD, c'est fait exprès le "Vous allez AIREZ et vous serez analphbête !" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je suis sur qu'il y a un jeu de mot dans la BD, des craques=Descraques :)<br /> Sinon, Bravo a tous les dessinateurs ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont tous très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Génial la bd! Que des craques!<br /> La tirade du visiteur colle vraiment a son style<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo