Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 14:24

LeGuichet-Bann.jpg
Anais-Vachez.jpg

"Bonjour à tous,

Pour les besoins de la mini-série « Le Guichet » réalisé par Slim, nous recherchons : 

- Des figurants ayant plus de 18ans, de tous types, pour une ou deux demi-journées de tournage, les 28 & 29 Mai à Paris.

 

Si cette annonce vous intéresse merci d'envoyer 2 photos de vous (Photo en pieds et photo de visage), vos coordonnées et votre âge à l'adresse suivante : figu.frenchnerd@gmail.com

Merci de préciser dans votre mail quelles sont vos disponibilités sur les 2 jours de tournage.

Merci de votre attention,


Anaïs"

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pas de chance parce que j'ai que 16 ans et que je dit au revoir à Paris lundi matin pour rentré à Lyon en TGV après le concert de la veille. Faut vraiment que j'arrive à habiter Paris après mes<br /> étude parce que tous se passe la-bas.
Répondre
A
Ah mais c'est encore un jour férié ? Génial ! J'enverrai sûrement un mail alors huhu
Répondre
L
Heu les gars, le 28 ça tombe un jour férié justement ! (le lundi de Pentecôte, ça vous dit rien ?)<br /> <br /> Allez zou, tous à vos mails ! :)
Répondre
M
J'envoie tout ça demain :) Heureusement que je suis sur Paris dans ces dates là !
Répondre
I
Raaaah ! Sur Paris pendant l'ascension, et voilà que vous nous foutez ca juste deux semaines après !
Répondre
R
Mince , pas encore 18 ans :/ , dans deux ans peut être
Répondre
K
C'est envoyé :)
Répondre
M
Email envoyé !<br /> <br /> Pour une fois que c'est lors d'autres évènement où je viens =).
Répondre
Y
Comme n'importe quel "événement" de Frenchnerd, c'est toujours trop loin de chez moi :'(
Répondre
A
Ah oui, c'est sûr qu'en semaine c'est pas l'idéal... Dommage, j'aurai bien voulu voir l'ambiance du plateau =) Je pense que vous n'aurez pas trop de mal à trouver des gens !
Répondre
R
Héhé je me demandais justement si vous aviez besoin de figurants de temps à autres, mais en semaine c'est un peu compliqué... Bonne chance :)
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo