Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 18:29

VDF-Cinema.jpg

Comme l'année dernière,

nous allons faire une tournée des cinémas…mais encore en mieux !

Venez voir au CINEMA
L'INTEGRALE DE NEO-VERSAILLES
Avec les épisodes 9 et 10 en AVANT-PREMIERE
Et en présence de l'équipe !

LILLE   -   2 & 3 Mai
NANTES   -  6 Mai
RENNES    -  7 Mai
PARIS   -  12 Mai
BORDEAUX   -  14 Mai
TOULOUSE   15 Mai
MARSEILLE    -  26 Mai
LYON      -   27 Mai
NANCY    - 29 Mai

10 Euros

Pour réserver vos places, c'est ici :

 

 


--------------------------------------------

Et je rappelle que Raph, Ludovik, Sabine et moi seront à
POLYMANGA -MONTREUX


 - Vendredi -

14h : Dédicaces sur le stand de "Manga Café"
17h30 : Projection NEO VERSAILLES et Conférence avec l'équipe
(Salle STAR)

 

- Samedi -

12h : Dédicaces sur le stand "Manga Café"
15h : Dédicaces sur le stand "Manga Café"


- Dimanche -

11h : Projection NEO VERSAILLES et Conférence
(Salle SHOW)


Plus d'infos ici : http://www.polymanga.com/  Polymanga-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je viens tout juste de découvrir votre site, wow, il est vraiment bien et en français. Félicitations, continuez votre beau travail. Je vais revenir et faire de la pub pour votre site.
Répondre
K
Je suis pas arrivée à temps ... J'ai vraiment l'espoir qu'une ou deux places se libèrent pour Paris. *pray*
Répondre
P
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn! Le seul ou j'aurai éventuellement peut être pu négocier pour y aller est A) en semaine et B) la veille du brevet blanc!!! Pourquoi tant de haine? Pourquoi??? :'(
Répondre
K
Juste une ptite question...Je suis passé au cinema "KATORZA" à NANTES et ils ne sont visiblement au courant de rien...Genre ils ne savaient même pas ce que c'était que le "VDF" (si si je vous<br /> jure). Du coup est ce que je suis tombé sur deux ignares et je peux réserver mes places ou est ce qu'il y a vraiment une couille?
Répondre
J
Et Rouen dans tout ça ? :'(
Répondre
C
Il y aura quels acteurs s'il vous plait (plus particulièrement pour Lyon) ?
Répondre
M
...et dire que comme vous aviez tourné près de Poitiers, j'espérais qu'il y aurait une séance à Poitiers...<br /> Y'a un deuxième tirage de prévu?
Répondre
D
Pour nancy c'est toujours le 29 mai ? et on pourrai avoir les horaires stp ?
Répondre
A
Super, vous venez bien à Nantes cette année!! On y sera même si c'est à une heure de route! J'ai hâte!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
S
Ah ok, merci pour l'explication! :)
Répondre
F
Merci pour Rennes, et la vieille d'un jour férié en plus
Répondre
P
Pour LILLE ce sera en même temps que la ANKAMA CONVENTION et au même endroit, vu qu'il doit y avoir du monde et qu'Ankama est producteur sur la série c'est normal
Répondre
A
Comme d'habitude on oubli Mulhouse ou Strasbourg ?<br /> Faudrais pensez a nous aussi ... et pas mettree sans cesse les mêmes villes
Répondre
S
Place prise pour Paris ! =D (et la demi-heure la plus stressante de ma semaine entre 18h et 18h30 ^^)<br /> J'ai aussi un oral important le lendemain à 8h, mais hors de question que ça m'empêche de venir vous voir!<br /> Merci, merci à tous ♥︎<br /> <br /> PS : Pourquoi deux séances à Lille (en weekend en plus!) et une seule dans les autres villes (dont Paris)? Ils sont si nombreux que ça à Lille? ô.O
Répondre
T
C'est super de venir à Rennes! Malheureusement c'est en plein dans mes partiels comme quasiment tous les étudiants, c'est dommage que Rennes ne soit pas fin mai. Peut être une autre fois:)
Répondre
L
La vache comme l'année dernière si t'es pas au taquet à Paris tu peux te brosser...<br /> Je suis content pour vous de l'engouement de la Webserie, mais je vais juste devoir me dire que vu que je suis pas un pro de la réactivité, je ne pourrais jamais aller à cet évènement.<br /> Faudrait prévoir un peu plus d'Avant Première en région parisienne pour les gens "posés" et pas uniquement pour les cliqueurs fous...
Répondre
L
Oh non,<br /> Ce ne serait pas possible d'avoir d'autres séances sur Paris ?
Répondre
S
J'ai mes plaaaaaaaces merci
Répondre
F
Et Brest ? On dirait que le visiteur ne veut pas s'aventurer plus loin en Bretagne, se limitant à Rennes. Pourtant, les finistériens sont très accueillants.<br /> Tant pis, il faudra s'armer de patience pour la fin de cette remarquable saison. En espérant qu'une cinquième voie le jour et passe enfin sur la pointe bretonne ;).
Répondre
P
J'ai ma place pour Nantes, je suis heureuse. Et j'ai la place pour mon grand-frère. Vous serez en quelques sortes mon cadeau d'anniversaire avec quelques jours de retard ♥
Répondre
M
Bonjour, dommage j'aurais bien aimé le Mans ^^ Sinon Nantes ou Rennes avec le taf ça va être chaud !!
Répondre
M
Toujours pas de Montpellier...
Répondre
B
Bordeaux. o/ ENFIN! Place réservé, j'attends la date du 14 mai avec grande impatience. Et heureusement que j'ai pas parié si vous alliez venir à Bordeaux, j'aurai perdu... Mais merci.:D
Répondre
F
Nantes, Rennes, Bordeaux... z'auriez pu prévoir un arrêt sur La Rochelle quand même ^^
Répondre
A
Merci pour la réponse et la rectification :-)
Répondre
N
Euh, je veux pas être dans l'illégalité mais... je me suis planté en achetant mes places pour Toulouse, j'en ai 4 en trop. Si vous êtes intéréssé, contactez-moi (en postant un commentaire ici<br /> d'abord) :)
Répondre
J
Ben moi, comme je met pas ma CB sur le web, je pourrai pas venir.<br /> Domage...
Répondre
A
Pardon ?? Les lillois posent une question car il y a eu semble-t-il une erreur au niveau des dates...Et je pense que si les personnes comme moi travaillent, elle voudraient juste savoir quels sont<br /> réellement les dates pour pouvoir poser leur jour ! ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> sorry, c'est ma faute, j'ai réctifié. Les bonnes dates sont les 2 et 3 Mai<br /> <br /> <br /> <br />
P
Nooooooon François pourquoi venir à Bordeaux pendant mes partiels :'((((((
Répondre
K
Ho les Lilois vous plaignez pas, grace à Ankama vous êtes les seuls à avoir un vendredi et un samedi (et 2 scéances en plus !)
Répondre
S
Wouhou ! Enfin à Lyon, la place est prise et on y sera :D
Répondre
F
Places réservées!
Répondre
M
PLACE PRISE o/<br /> (Enfin la tournée à Lyon !)
Répondre
A
Même question pour les séances de Lille, j'ai pris pour le 02 Mai mais est-ce vraiment à cette date ?? Merci pour la réponse ^^
Répondre
V
Je viens de prendre mon billet pour Lille. Et il sur le billet, il est écrit que la séance est le 02 Mai 2014.<br /> Et vous annoncez le 3 et 4 Mai. Que faire?
Répondre
C
Enfin Lyon ! Joie :)
Répondre
R
Noooon la veille de mon partiel >_____
Répondre
S
y'a comme un souci on dirait. l'article annonce des séances à Lille le 3 & 4 mai, mais le ticket de la première projection indique le 2 mai.
Répondre
M
Oh non, encore du Paris en semaine ! Je suis trop déçue... et pas de Rouen non plus :/
Répondre
A
Bonjour :) Il est écrit que pour lille, vous venez le 3 et 4 mai, sauf que quand on veut réserver, la date est le 2 mai... Pourquoi ?? Quand est-ce du coup ? Le 3 et 4 ? Ou le 2 ?<br /> Merci d'avance :)
Répondre
D
Et Bruxelles ?! :(
Répondre
B
Pourquoi ne jamais venir en Alsace ? aucun youtuber, aucune webserie ou qui que ce soit ne vient jamais en Alsace...
Répondre
T
Ouf! J'ai eu! Merci François, merci les organisateurs!
Répondre
L
Eeeeeeeet... J'ai le seum. Rien près de chez moi, et quasi rien sur des samedis. Bon beh les épisodes en avant première ce sera encore pas cette année ;).<br /> <br /> Le plus sur va d'être attendre UN MOIS sans épisode du visiteur...
Répondre
T
Il a que 10 épisodes ? O_o
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo