Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 15:49

FNACAprès Bruxelles, Nancy et Toulouse, nous serons en dédicace à la FNAC du Forum des Halles à l'occasion de la sortie du coffret DVD de la Saison 1 le Samedi 10 Décembre. 

Une dédicace à la Fnac des Halles, le magasin où j'ai passé le plus de temps,  c'est vraiment un truc de ouf pour moi. Jamais je n'aurais imaginé ça quand on a commencé à tourner au bois de Vincennes il y a 2 ans. 

 

RENDEZ VOUS
SAMEDI 10 DECEMBRE
à 15h
à la Fnac Forum des Halles
dans l'espace Passion Manga au niveau 2. 

Venez nous voir ! Il y aura une surprise

 

Pour précommander le DVD et tenter de gagner une journée sur un tournage Frenchnerd, CLIQUEZ ICI.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oo<br /> Mais euh du coup ils t'ont refacturé, ou tu l'as bien eu à 14,99 € ?<br /> <br /> Sinon vu que les précommandes se terminent ça doit être logique que ça passe au prix normal, mais pas pour ceux qui ont eu le code promo en préco !
Répondre
G
J'ai reçu un mail de la Fnac ce matin...<br /> <br /> "Depuis la validation de votre commande, le prix de l'article suivant a augmenté.<br /> Cependant nous avons le plaisir de vous faire bénéficier du meilleur prix sur cette commande.<br /> <br /> L'article Le Visiteur du futur - Le Visiteur du futur - Coffret intégral de la Saison 1 -- François Descraques est passé de 14,99 € à 19,99 €."<br /> <br /> Le prix du succès ?
Répondre
H
Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !
Répondre
T
Si il y a autant du monde qu'il y en a eut au Toulouse Game Show du week end dernier, cela va être terrible !!!<br /> <br /> Longue vie au VDF !!!
Répondre
K
Je vois bien un concert privé de Florent Dorin avec en exclu des titres de son nouvel album... (Hein... Quoi... Le rapport avec le Visiteur... Mais aucun pourquoi ?! XD)<br /> <br /> Enfin, plus sérieusement et au vu de ma "chance" formidable, à tous les coups, je vais jamais recevoir mon DVD à temps. Et donc, j'aimerais savoir s'il y a des supports prévu pour les dédicaces<br /> (poster ou autre...)
Répondre
L
Comme par hasard, j'avais prévu de passer à la fnac ce jour là... au niveau 2 ^^
Répondre
M
Dommage...mais merci d'avoir répondu, on est prévenu comme ça :)
Répondre
T
Ca semblait trop gros pour un tel événement...
Répondre
M
Suis-je le seul à penser que la surprise serait le teaser de la saison 3 ? :)
Répondre
F
<br /> <br /> Désolé. Je mets fin aux rumeurs tout de suite pour ne pas qu'il y ait de déçus. Pas de teaser. :(<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'en suis! Avec un fan-art, évidemmnt
Répondre
E
je veux venir!!!!!! quelle merde d'habiter en guadeloupe!!!<br /> (une ame charitable pour me payer un billet d'avion? je reve pas trop quand meme)<br /> :)
Répondre
L
Okay, je vais pas t'obliger à t'inscrire dessus, mais y'aurait pas moyen de discuter tranquille sur facebook ou ailleurs ? T'habites à Montpellier même ou bien dans le coin ?
Répondre
T
PS: A moins que j'ai mal compris (ce qui est plus que probable) et que vous parliez du forum de allociné, dans ce cas oui, j'y suis.<br /> <br /> PPS: J'espère qu'on aura des infos sur cette surprise.
Répondre
T
Non je ne suis pas sur le Forum, et non GB ce n'est pas pour Gang Bang.
Répondre
E
Ahhhh, pile poil le jour ou je fais une animation Nespresso au Darty des Halles.<br /> Alors si vous voulez un café gratos et de qualité ( Nespresso, what else??) vous savez ou me trouver xD.<br /> Par contre va falloir que je trouve une excuse pour prendre une mini pause à 15h...<br /> <br /> Nan sérieux je plaisante pas pour le café, ya pas d'arnaque à part peut être des tasses Nespresso dédicacées en échange... ça serait cool ça x)
Répondre
H
Je bosse !!!!<br /> Fait iech >"
Répondre
T
Fais chier.. La surprise c'est pour mes fesses! J'en ai marre de tout rater... J'espère qu'il y aura des vidéos... Et que j'aurai un DVD dédicacé (normalement Clovis s'en occupe pour moi)!
Répondre
L
Attends, y'a des gens qui ont créé cette chanson, je pense qu'ils sont un peu plus à la base du problème...<br /> <br /> Et ThomasGB, j'attends une réponse.
Répondre
P
THOMASGB, est-ce que "GB" c'est pour Gang Bang ?<br /> LEO ! CEST DE TA FAUTE SI JAI RENE LA TEPU DANS LA TETE !!!
Répondre
L
THOMASGB, es-tu sur le forum ?!
Répondre
P
YEEEEESSSSSSSSSS<br /> <br /> Enfin je pourrait venir vous voir car -c'est un samedi<br /> -et c'est a Paris !!!!<br /> <br /> Super trop cool bien jadorre je kiff trop coooooool ECT...<br /> <br /> <br /> ps: il y aura des trucs a acheter (a part le DVD je sais lire quand même)<br /> nan mais du genre un poster ou qq comme ca?
Répondre
T
Et bien je n'y serai pas... J’espère, vous voir un jour quand même ( Si vous passez du côté de Montpellier)<br /> <br /> Sinon, Allociné partenaire (ou quelque chose comme ça) si c'est pas ça la consécration ! (Enfin pour ma part, étant fan, ça le serait)
Répondre
B
On vous attend aussi sur Grenoble ;)
Répondre
S
Wep, quelle frustration ! Pour une fois que vous veniez à Toulouse, vous ne deviez rester que deux misérables jours, et par-dessus le marché plongés dans le tournoiement chaotique du Game Show !<br /> Nous aussi on vous veut en dédicace exclusive !!! Et c'est faux de dire que "Toulouse vous a adoptés" ; Toulouse vous avait adoptés depuis longtemps ; maintenant il a carrément fait de vous son<br /> exécuteur testamentaire (on vous lègue le Ritz et le Capitole... mais qu'est-ce que je dis moi)<br /> Bref, revenez, avec Flo et Raph et Judith en plus, reveneeeeeez !
Répondre
M
C'est le genre de nouvelle hyper frustrante pour les fan qui habitent loin de Paris.Se dire qu'encore une fois, on va louper un truc qui promet d'être énorme, c'est méga frustrant.<br /> Mais bon, on se dit qu'avec un peu de chance, un jour, on arrivera a vous rencontrer.<br /> Cordialement, les fan non-Parisiens.
Répondre
S
Je suis comme tous le monde j'ai terriblement envi de venir hors j'ai des problèmes de santé assez graves qui font que aller dans un endroit aussi sale / peuplé m'est a 98% impossible ...<br /> je vais quand même demander au cas où ..<br /> <br /> Sinon .. pensez vous qu'il y auras beaucoup de monde présent pour la dédicasse ? japan expo etc ... j'ai pas pus y aller déjà ...<br /> <br /> Merci d'avance même si je ne me fais pas trop d'idées .
Répondre
C
Oh oui !!! Surprise à 15h pile ou surprise en continu ? Bon de toute façon, j'essaie d'être à l'heure ! :D
Répondre
D
Va y avoir du monde la moi j'dis
Répondre
E
Petit reproche sur le teaser de la saison 1 : ce sont des images en grande partie tirées du dernier épisode, qui se trouve être le plus "dynamique" de la série. Du coup, ce n'est pas très<br /> représentatif de la saison 1 je trouve (beaucoup d'action, absence d'humour).
Répondre
K
Le RDV avait déjà été pris depuis longtemps ! J'ai pas pu venir à Toulouse, je compte bien être présente le 10 !
Répondre
R
je viens
Répondre
L
Je vais dire un truc que je ne dis pas souvent : je n'y serai pas.
Répondre
C
J'ai adoré vous voir à Toulouse, je vous avez déjà vus en juillet à Paris, mais là c'était pas pareil! Vous êtes vraiment géniaux, dommage que vous n’étiez que trois mais on vous adore quand même!<br /> Toulouse vous a adoptés, REVENEZ!!
Répondre
M
Inutile de dire que j'y serai! :D
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo