Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 14:33

DVD-Saison-3---Visiteur-du-Futur.-jpg.jpg

Le DVD de la Saison 3 du Visiteur du Futur ( intitulée Les Missionnaires) est enfin disponible en commande sur le net et dans les magasins.

Sur le net, l'endroit le plus directe en terme de rentabilité pour nous est sur le ANKAMA-SHOP
Mais vous pouvez aussi le trouver sur la FNAC ou sur AMAZON. Your choice.

flyer-bonus_DVD_VDF03.jpg
Cette année encore, on a essayé de blinder le contenu pour avoir une vraie plus-value. Certains le disent souvent.

Quel intérêt d'avoir une série en DVD alors qu'elle est gratuite sur le web ?

Moi je répondrais : les bonus vidéo exclusifs, l'objet dans sa bibliothèque, le fait de nous aider à financer la série et aussi les bonus physiques papiers comme le manga cross-over City-Hall / VDF.

Il y a aussi un bonus caché dans le DVD 3... Ceux qui l'ont vu ne peuvent plus l'oublier...

Otakia.jpg
Mais pour plus de précisions, voici un article d'OTAKIA qui liste tout ce que vous pourrez trouver dedans.
http://www.otakia.com/53989/produit/supports-video/dvd/le-visiteur-du-futur-%E2%80%93-saison-3-le-coffret-dvd/ 

Making-of-Le-Visiteur-du-Futur-Saison-3.jpgInterview-Francois-Descraques.jpg

POUR COMMANDER LE COFFRET
CLIQUEZ ICI

--------------------------------------------------

MAIS CE N'EST PAS TOUT !!!



Vous pouvez aussi commander les posters de la série sur le ANKAMA SHOP !
Poster-Visiteur-du-Futur.jpgPour commander les posters par pack de 3, CLIQUEZ ICI



Et les nouvelles variations de T-Shirt "Prédictions S01E01" et "Résumé Saison 2"
Nouveaux-T-shirts-Visiteur-du-Futur.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
On m'a offert les saison 1, 2 et 3 en DVD pour noel, et j'en suis très satisfait, ce sont des produits très sympas avec plein de bonus (dont des bonus exclusifs !), accompagné d'objets super cool<br /> (manuel de la machine, photos, etc...).<br /> <br /> A acheter sans hésiter sur la boutique ankama !!
Répondre
Y
JE VEUX 2 PLACES POUR VOIR LA NUIT 4.0 EN AVANT PREMIERE !
Répondre
G
JE VEUX 2 PLACES POUR VOIR LA NUIT 4.0 EN AVANT PREMIERE !
Répondre
A
Ça y est le lien des posters fonctionne!! Achat effectué^^
Répondre
B
Bon, le lien pour les posters ne fonctionnent pas. Ca va me laisser quelques jours; histoire d'éviter que mon banquier ne m'appelle en me demandant si je me suis fait voler ma carte, haha.
Répondre
L
Salut François,<br /> Je passe juste te signaler qu'il y a une erreur dans le mail qui annonce les dédicaces fin septembre : le samedi 29 septembre 2013 n'existe pas. Je suppose qu'il faut comprendre samedi 28 mais dans<br /> l'éventualité où ce serait en fait le dimanche 29, un petit erratum serait le bienvenu !<br /> <br /> Sur ce, bonne journée :-)
Répondre
R
Hey ! salut ! Le lien des poster est mort, pouvez vous l'actualiser s'il vous plait ? :D
Répondre
C
Je sais pas si c'est mon ordi mais attention, le lien des posters ne renvoi nul part ( erreur 404 ). Juste pour l'info et au passage, le DVD est super ;)
Répondre
A
Oh et quel bonus ! xD Inoubliable en effet...!
Répondre
G
Valà, j'ai enfin mon DVD ^^ !<br /> J'ai déjà lu le cross-over (c'est bien le seul truc que je pourrai faire avant le week-end). Ah la la c'est une super bonne idée! Le cross-over donne très bien et m'a permis de découvrir City Hall<br /> :) (au passage, vivement le 4ème volume!).
Répondre
N
C'est en lisant cet article que je réalise combien d'argent j'ai dépensé à la Comic Con... mais c'est pour la bonne cause :D
Répondre
A
Oui, c'est bien trouvé comme cachète.<br /> Mais ce que je peut te dire c'est qu'un menu de DVD, c'est pas compliquer, on peut que appuyer sur les quatre flèches directionnel donc y'a 36000 possibilités.
Répondre
C
Alex : tu as raison! ^^<br /> Un indice alors? :p
Répondre
A
Et il est dur à trouver le bonus caché ?
Répondre
A
Et tu crois qu'on va te le dire ici ?!?! ^^<br /> Là où tout le monde peut le savoir XD
Répondre
C
C'est quoi le bonus caché? :>
Répondre
A
Hoooooooooooooooooooooo OUI !!! On ne pourra jamais oublier ce bonus caché.
Répondre
A
J'aimerais bien commander le DVD avec les posters mais le lien vers les affiches ne marche pas... Est-ce qu'elles seront dispos dans la semaine??<br /> <br /> En tout cas c'est génial, j'avais pas pu aller à la Japan Expo et j'avais peur que ce soit le seul moyen de se les procurer^^
Répondre
A
Super ! :D A quand B.O de la saison 3 ?
Répondre
C
Le poster de la banane! *_*
Répondre
A
Bon c'est décidé, je prends le coffret de la saison 3 avec le t-shirt "prediction" sur ankama :) Sans doute plus tard la saison 2 mais j'hésite pour la saison 1, pour ceux qui l'ont, vaut il son<br /> prix par rapport à la qualité d'image/son etc...<br /> <br /> J'aimerai aussi prendre les posters mais si ça ne marche pas tant pis :-(
Répondre
A
Moi non plus les posters ne marchent pas :( je veux le VDF et dark castafolt et la banane qui parle :D
Répondre
Y
Cool ça :)<br /> <br /> Mais le lien qui amène aux posters ne fonctionne pas chez moi :o
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo