Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 09:31

J'ai participé à l'écriture de quelques épisodes pour cette nouvelle websérie adaptée de la BD "Les Geeks" et financée par Samsung.

C'était franchement sympa à faire et j'ai pu bosser avec des gens cools : Vladimir et Romain du Comité de la Claque ainsi que Erwan Marinopoulos de La Petite Souris ( que je vous conseille vivement de regarder).  

Voici le teaser ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ATTENTION : LE PREMIER EPISODE EST EN LIGNE !<br /> http://www.youtube.com/watch?v=8HnjtaK10Z8&feature=youtube_gdata_player<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On a retrouvé Altaïr !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> cela a l'air pas mal, je vais attendre que cela passe<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est lui, il s'appelle Arsène Mosca<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Ars%C3%A8ne_Mosca<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ca ne serait pas le dealer de 99f vers la fin du teaser en costar ? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mouais… Je trouvais déjà la BD un peu lourde et mal dessinée (dans le même genre que Les Blondes, Les Rugbymen…), se servant de la "tendance geek" pour vendre le maximum de bouquins; donc bon, la<br /> série sponso par Samsung >.><br /> Sinon ben temps mieux pour toi, ça fait de l'argent ^^ J'espère que tu posteras quand même tes épisodes sur le blog, par curiosité :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hum, ça n'a pas l'air terrible, on retombe dans le niveau des séries TV françaises.<br /> <br /> A moins que dans le teaser ils aient pas mis les scènes des épisodes écrit par François. (si c'est pas du commentaire fanboy ça xD)<br /> <br /> Bref c'est dommage, pourtant j'aimais bien la BD éponyme.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Y'a Wolverine, c'est forcément bien*<br /> Pis y'a des filles aussi. Pis Pacman. Pis l'acteur qui joue Cédric dans Scène de Manège (ou Tourner Ménages, je ne sais plus)<br /> Bref, comme beaucoup, j'attends de voir ce que ça donne.<br /> <br /> <br /> *X-men Origins n'existe pas, c'est faux.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hey François!<br /> Où et quand pourrons nous voir ta prestation dans l’émission + ou - geek avec le joueur du grenier?<br /> Je trouve que tu es un très bon réalisateur, et ta bande se débrouille comme des chefs.Tu pourras dire à Florent que je le trouve excellent.<br /> Peux tu aussi demander à Slimane-Baptiste s'il compte réaliser une autre web série ou un court métrage s'il te plait. merci .<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> On verra ce que ça donne, j'espère que ca ne tombe pas dans le cliché.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai hate.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Haaa! J'adore cette BD! Hate de voir ce que ça va donner!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai cru voir Altair :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon ca a l'air pas mal. Evidemment, j'attends de voir, mais des références un peu geek et des bons gags, je regarderai certainement; meme si ca casse pas des manivelles.<br /> Le casting a l'air sympa en plus, j'adore Arsene Mosca.<br /> donc j'irai voir sur youtub :) de temps en temps<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ça sent la web-série mega sponsorisé par samsung , dans chaque épisode il y aura de la pub bien dissimulé pour samsung et tout<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ca a l'air très WhatTheFuck... CA MPLAIT !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le teaser ne nous dévoile pas grand chose, si ce n'est qu'on verra des geeks (obvious teaser is obvious !). Et comme le dit Yanis ça sent la surenchère et ça m'a l'air très cliché tout ça. J'espère<br /> que ça ne sera pas comme World of Jean-Pierre....<br /> Enfin bon on verra bien la série !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> (Je viens de me rendre compte que je pouvais commenter...)<br /> <br /> Ca a l'air amusant, mais bon, c'est un teaser, on sait pas franchement comment ça va se tourner. J'attends de voir, surtout les épisodes que tu as co-écrit !<br /> Sinon, le mec plein de tatouage à gauche pendant le jeu à la Mortal Kombat, on dirait Cédric dans Scène de Ménage, ça m'a fait rire x)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est bel et bien lui ^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah, je connais la BD !<br /> Ca a l'air trèèès sympa ! J'ai hâte de voir les épisodes =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Hmmm... Je suis sceptique ça sent la surenchère de référence... Je n'aime pas beaucoup ce teaser. J’attends de voir la série.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quoi?!! Tu veux dire que tu t'octroies la paternité du travail d'autrui?!!! Faussaire! Plagiste!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que ça donne, que du bon je parie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tant de références! Ça a l'air... geek à souhait! Tu pourras nous tenir au courant des épisodes que t'as écrit (même si j'imagine que tu seras au générique)?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors le truc c'est que je suis crédité dans tous les épisodes même si en fait j'en ai écrit que trois. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est fun c'est toi qui t'occupe aussi de la post-prod ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> non j'ai juste écrit quelques épisodes<br /> <br /> <br /> <br />

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo