Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 10:46

...dans le bon sens.

L'année dernière, Anaïs et mes amis m'avaient préparé une belle suprise pour mon anniversaire.

Mais cette année, la surprise vient de vous et elle me touche beaucoup.

 



 

Merci au poisson qui parle, à la créature zarbi à moitié à poil from London, aux gentlemens accoudés, à la gentedmoiselle aux toilettes, aux rats mutants, à Mami Ginette,à Jennifer, au Castafolte muet, à la peluche  et à tous ceux qui ont l'air d'avoir enregistré ce message après une cuite ( Vous restez classe, c'est ça qui compte !). 

Merci aux membres du FAN-FORUM pour cette initiative ( encore !).
Et merci particulièrement à Jordan qui a dû bien en chier pour se taper tout le montage cette nuit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bon, ben, trois siècles plus tard (vu que je me suis rendue compte que je ne l'avais pas dit/écrit plus tôt).<br /> Joyeux anniversaire très en retard Mistaa François ^^ !<br /> En tout cas, merci pour tous ces excellents épisodes! Et bonne continuation :) !<br /> (Dis le visiteur, tu ne veux pas me prêter ta machine pour que je puisse poster le bon jour? xD )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut françois serait il possible que tu utilise le code d'intégration i frame pour tes video comme ça les ge,s sur iPhone et iPad pourront voir les video directe sur le site sans devoir chercher<br /> la video sur l'application dailymotion<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon anniversaire :p<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Happy birthday<br /> Bonne chance pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon okay, j'ai un jour de retard, je suis désolé.<br /> <br /> Mais je tiens à te souhaiter un très bon anniversaire (en retard) et tout pleins de bonnes choses pour cette année encore.=D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Joyeux anniversaire François<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joyeux anniversaire françois :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne "après" anniversaire, j'espère bien rigoler sur les prochaines vidéos du visiteur du future, bonne continuation à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Bon anniv' François !<br /> Ici Cayenne en Guyane.<br /> Ouais même ici on te connais (et je fais de la pub !)<br /> Bref, un ti punch en ton honneur o/ *hips*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Language zombie traduit par TraduBot v3.6 :<br /> <br /> Bon aniv' Chipster !!!!!<br /> <br /> <br /> Clayrok.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joyeux anniversaire Francois !<br /> <br /> Jolie video qui resume bien la volonté des fans frenchnerd de te remercier a leur tour par une video dont tu es le premier fan !<br /> <br /> Continue comme ca, et bon courage a vous, on vous suivera toujours :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon Anniversaire François et longue vie à FRENCHNERD !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ma femme, on dirait Isabel sur les photos du début... ET SIIII !!! Tu es belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Woaaaaaw petit rat et sa victime.... Mes parents, ben oui ca y est ils ont adopté tout le monde....<br /> Ils sont trop fort tes fans...; Mais moi z'étais pas au courant..... Bon anniversaire quand même !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Noyeux Janniversaire M François Descraques !<br /> Continue a nous faire rire et a nous amusé avec ton talent ^^<br /> <br /> En passant, je signale une video qui a comme intro ... un visiteur du futur !!<br /> <br /> http://lerewind.20minutes-blogs.fr/archive/2010/11/index.html#ooid=9tdW91MTq_Eno7gIrkMGCoxMbQNuKoNZ<br /> <br /> Faut la rajouter dans les fan vidéo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon Anniversaire François!<br /> Je tenais à préciser que contrairement à ce que dit la vidéo, je ne m'appelle pas Aurore, mais Anabelle! x)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merde ! Si j'avais su j'l'aurai aussi fait en video tient :/<br /> <br /> Joyeux Anniversaire François ! Et excellente video :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon anniversaire, bonne continuation, je dévore tes vidéos avec grand plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 26 ans!!! Tu es un bébé plein de talent.... et bon anniversaire....<br /> <br /> Signé: une vieille aigrie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> deja une année que je vous suis .....<br /> une année de concsécration bien merité<br /> et la video des fan sa c'est de l'amour<br /> et pour finir :<br /> BON ANIV !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A tous, mon anniversaire, c'est dimanche 20 Février.<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'avais pas une gueule de bois xD ! J'ai refait ma vidéo car elle était pas au bon format, et comme je l'ai marquer il était minuit xD !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joyeuse Zaniive François :P<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Outch, je suis un expert en procrastination, et comme j'me suis pas immédiatement inscrit sur le forum j'ai pas pu faire de vidéo !<br /> Mais en tout cas Joyeux Anniversaire François !<br /> Continuez à nous faire rêver... Plus Frenchnerd avance plus je suis admiratif.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Allez, une fois de plus ne te tueras pas :)<br /> Bon anniv' François, tu fais du très bon boulot (les autres aussi hein mais bon là c'est ton jour ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux anniversaire François !<br /> <br /> Tout plein de bonheur<br /> <br /> Et merci a la team pour tout les épisodes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joyeux anniversaire François!! De ma part et de mon grand frère! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon Anniversaire, profites bien et bonne continuation! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de la part de moi et mes copines joyeux nanif ont t'aime ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonaniv! De la part de..... bah moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hey ! exelante la vidéo ! très sympa.<br /> <br /> par la même occasion j'te souhaite un joyeux anniversaire ! (en retard pour par changer mes sâles habitudes à la con)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 'le mec toujours à la masse. Je n'étais pas au courant de ton anniv' et encore moins de cette vidéo auquel j'aurais bien aimé participer.<br /> <br /> Mais bon, bon anniversaire à toi ;).<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Joyeux anniversaire, bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas de gueule de bois moi... mais des nuits blanches à répétition !<br /> <br /> En tous cas, tu nous fais tellement plaisir avec Frenchnerd qu'on te devait bien une petite vidéo en retour ;) Faite avec amour !<br /> <br /> Encore (et encore) un très bon anniversaire =D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est moi la peluche /D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très bon anniversaire, Mr. Descraques ! Tchiiin à votre vingt sixième année et à votre talent, toujours en pleine croissance !<br /> <br /> Et merci encore de nous le faire partager...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> JOYEUX D'ANNIVERSAIRE FRANÇOIS ,De ma Part et de tt les fan de frenchnerd et de mon groupe de fan fi lm et on te prépare un cadeau (en retard désolé ) et ne force pas poru te le dire xD . Allée<br /> gros bisous et bonne fête mais ne bois pas trop sinon Voila se qui va se passé ? et bien tu vas adoré l'alcool ? ... et bien voila ..<br /> <br /> allée gros bisous !!!!! (Ps:salut mahtieu de ma part je l'adore xD)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi et mon poisson qui parle te souhaitons un joyeux anniversaire et pleins d'alcools et de videos !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Joyeux anniversaire François, et surtout bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Haha ! Le vieux !!<br /> <br /> ...<br /> <br /> Bon, ok, Joyeux anniversaire ! (pour bien faire dans l'original)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Aujourd'hui, t'as 26 ans. Et aujourd'hui, je connais ce blog depuis 6 mois.<br /> Et y a six mois, tu m'aurais dis que je me retrouverais ici sur des toilettes et ben ... J'pense pas que je t'aurais cru.<br /> <br /> Encore une fois, un excellent anniversaire François ; Fête ca bien comme il faut avec la dose d'alcool que ton age nécessite, mais essaye de pas finir la tête dans un seau à caca (comme le prouve<br /> ma vidéo, les toilettes, ca existe).<br /> <br /> Goodbye, petit, et Merci à tous les genre qui ont participé pour avoir joué le jeu et fait d'aussi bonne vidéos en ... Très, très peu de temps ... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon anniversaire. et ne mange pas trop de chips<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> être fou est forcement une bonne chose<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne anniversaire François tu commense à devenir grand!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> *Un Castafolte entre dans le labo de François DESCRAQUES*<br /> <br /> Ah, François, je te trouve enfin! Figures-toi qu'aujourd'hui, j'ai réussit à inventer une nouvelle machine à voyager dans le temps, encore plus protégé, avec effet de fumé pour la classe.<br /> <br /> La pyrotechnie j'ai vite oublié, trop de mo...cobaye disparus!! ^-^'<br /> <br /> Attends, je te montre comment on fait avec celle-ci c'est spéciale: tu dictes ta date, par exemple....*parle à hauteur de la machine*...10 Février 2011 et tu appuis là et ....<br /> <br /> *Disparition du Castalfolte, apparition d'un gros cadeau avec un mot*<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ha.. bonjour François, je suis un fan de frenchnerd, laisse moi te parler de ton anniversaire, veux-tu !<br /> <br /> Vois-tu dans quelques siècles, il y aura de terribles catastrophes dont l'abolition des anniversaires !<br /> Heureusement il existe des fans qui te feront profiter du moment, ces fans... c'est nous :).<br /> Et c'est là que je dis bon anniversaire, je dis bon anniversaire mais pas seulement, je te souhaite la santé, la joie, la prospérité et d'être toujours aussi cool dans la vie.<br /> <br /> Merci pour tous ces bons moments sur frenchnerd.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Zum Geburtstag viel Gluck !<br /> Happy birthday to you !<br /> Joyeux anniversaire !!!<br /> Et continu comme ça, bientôt tu sera connu dans le monde entier !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Joyeux anniversaire...merci pour tout ce que tu fais, François!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire François! N'empêche, tu deviens vieux xD Faudra prévoir à acheter une canne. Par contre, ne pense pas encore à la retraite hé hé hé.<br /> <br /> Bref, bon courage pour cette 27ème année. Pleins de bonnes choses, des zombies, des chips, tout ça quoi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Restons simple : Joyeux anniversaire !!! Je te souhaite que du bonheur et plein de...CHIPS !!! (zut j'ai dérapé)<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo