Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 12:06
Une semaine très chargée pour moi, mais je prends le temps de vous donner quelques news ( je suis trop sympa) :



- Ma parodie de HARRY POTTER / TWILIGHT continue sa vie sur le web. Elle a été publiée sur le site lyricis.fr



-L'ENTRETIEN fait la Home de ithentic.com, une site canadien de court-métrage.


-Et surtout, je fais maintenant parti de LE POTAGER PRODUCTIONS qui va essayer de me faire travailler plus souvent dans la pub. Un grand merci à Estelle et Lionel !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre site et pour les infos ...<br /> <br /> Les Mots , les Photos forment un Journal<br /> Et ce Journal peut publier un Film d' Idées ...<br /> <br /> A+ de vous relire , sincère salutations .. A.S
Répondre
B
On pourrait pas avoir un ptit teaser ? (A)
Répondre
K
+1 pour Provencial ! En espérant que tu décroche rapidement de bons et surtout intéressants contrats...<br /> <br /> Sinon : Viiiiiiite ! Des vidéoooos, par pitiééééé, aaaaaargh, je n'en peux plus d'attendre, jvais mouriiiiiireuh, reeeuuh, argh, crac, pouf, ouin, sob.
Répondre
P
J'espère pour toi que tu refera d'autres pub car tu le mérite ;)<br /> <br /> Quand ont voit la qualité de ta pub spartoo par rapport aux grosses bouses de pub qu'on peut voir à la télé, on se dit que c'est pas forcément au talent mais au pistonage que tout ça marche ( comme partout quoi...)<br /> <br /> Enfin bon bonne continuation en tout cas ;)
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo