Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 21:05


Encore un fan art pour le VISITEUR DU FUTUR ( va vraiment falloir que j'ouvre une nouvelle rubrique !) de la part de Ultimaster !

Je ne le félicite pas car il s'en prend à nos attributs familiaux et la théorie qu'il défend est complètement fausse. Florent, défend nous ! Heu...non ne nous défend pas !

En tout cas, bravo l'artiste ! Je kiffe le style !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> putain j'ai horreur de voir mes anciens commentaires ! Les fautes putain =O Et mon affiche est à chier x)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est trop fort ^^ (et trop mignon ! xD)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
lol ouai ma je vais sévir pour le fond^^ enfin merci quand même ;)
Répondre
A
Sayer c'est fait, ni vu ni connu^^ mais parcontre je ne peu pas m'empecher de marquer DesCraques...je trouve que sa fait un p'tit style américain^^
Répondre
F
<br /> mdr le "Il a un plan !", ça fait très affiche grindhouse. après je trouve que le fond est trop clair mais c'est ton affiche ^^<br /> <br /> <br />
A
Raa misère et corde!!<br /> <br /> Je vais arranger sa sur le champ!!!
Répondre
A
Salut François!! Si tu ve voir j'ai fabriquer une affiche "le visiteur du futur" sur mon première article!<br /> <br /> Vien voir ça a++ et j'ai hâte de voir le prochaine épisode ! ;)
Répondre
F
<br /> yo,<br /> c'est pas mal mais y'a une faute a mon nom. C'est Descraques.<br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> <br /> Je passais chez vous par "hasard" Merci pour votre site et les superbes<br /> illustrations ...<br /> <br /> A+ de vous relire , sincères salutations <br /> <br /> A.S PhotOGraphic
Répondre
L
hhooooo c'est trop 'gnonnnnnn ( à comprendre mignon ) !!!!!<br /> Voir ce suivi de la famille sur le blog du grand frère :P HuHu je trouve ca bien cool ayant un peut parcouru le "CV" du "Grand", du "Moyen" (mais pour autant non moin bon :) et de la "Petite" , je pense que vous etes plein d'avenirs! <br /> <br /> Sinon du Fan Art de qualité qui montre la réelle geekerie de certain pour les weebseries ^^<br /> <br /> Et vivement la suite francis!!
Répondre
Y
Et il n'y a TOUJOURS pas de piout piout pour les mains!
Répondre
L
Comme on dit chez nous, gros nez, grosse bite =D
Répondre
F
Pauvre Raph, déjà qu'il souffre avec le visiteur, voilà que même les fans s'y mettent. Pas bien ! :o
Répondre
E
très drole, le fan art!franchement bravo a l'artiste d'avoir trouver l'idé et pour le déssin, c'est très bien fait.<br /> Raph, pour mettre fin aux rumeurs.. y'a pas 36 solution...<br /> Non, je ne suis pas gay, et non je 'n'est pas envie de voir ça. Donc, raph, pour la préservation de notre regard pur et chaste, ne mets pas fin au rumeurs XD
Répondre
J
MDR :)
Répondre
U
Je tiens a m'excuser si mon dessin a vexé Raph, je voulais pas etre trop méchant ^^.....mais bon apres je sais pas si il y a du vrai dans le dessin hein...c'est bon je rigole, je rigole XD
Répondre
G
Ouais c'est méchant mais c'est drole...
Répondre
M
roh c'est méchant quand meme >
Répondre
S
mdr les querelle familiale . a mon avie le fan qui a fait ce dessin il a fé sa pour déliré rien de méchant ! ;) en tous cas c le plus drole dessin de fan pour le visiteur du futur ^^
Répondre
E
tu vouvoies Maman?
Répondre
R
Mon pif, ma bite et moi on vous emmerde !! ^^<br /> Sachez que je peux arrêter la série quand je veux, je n'ai qu'à claquer des doigts !!<br /> <br /> Ps : Excusez-les Maman...
Répondre
A
C'est méchant ( sans l'être dans le fond ) pour Raph, mais puré ce que c'est bien trouvé xD ^^
Répondre
E
Perso, je trouve ça dégueulasse pour mon petit frère chéri. Il est déjà assez complexé par son nez comme ça... sa bite j'en sais rien mais je ne veux pas le savoir :P<br /> <br /> Bien fait, ceci dit.<br /> <br /> :)
Répondre
F
Franchement, terrible cette bd, plein d'humour, et j'aime aussi beaucoup le style ;)
Répondre
U
salut! ça me fait super plaisir que t'ai posté mon dessin ^^.
Répondre
S
ILS ONT OSE ! ! ! Bravo le dessinateur ^^ Je savais que le visiteur allait voir Raph' pour autre chose que sauver le monde xD
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo