Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 12:26


Si vous avez vu le making of de l'épisode 13, vous savez que Florent a improvisé ses prédictions qui ont permis de donner des moments uniques dont on ne voit qu'une fraction dans l'épisode 13.

Et comme vous avez été nombreux à le demander, voici l'improvisation de Florent en presque intégrale. Presque parce que sur les 4 prises qu'on a fait, je ne vous montre que les 3 dernières ( aucune censure, juste que la première est la plus longue et la moins intéressante).

ça dure 6min30 et ça peut donner mal à la tête.

Enjoy ...à vos risques et périls.




Pour voir les épisodes et bonus du VISITEUR DU FUTUR, cliquez ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> chapeau l'artiste! c'est là qu'on se rend compte qu'être acteur, ça demande une certaine énergie et Florent semble en avoir à revendre!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Énorme!<br /> J'ai été carrément hypnotisée tant l'imagination est grande, débordante, magnifique, fantasmagoriquement apocalyptique!<br /> Du grand art, surtout pour relier entre eux les Schtroumpfs, Fort Boyard et Le seigneur des anneaux. On doit pas s'ennuyer avec une bande de potes comme ça ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Génial ! Un grand bravo à Florent (:<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je pensais a un truc relou qui m'obsedait que j'arrivais pas a me sortir de la tete.<br /> Je me suis dit "tiens ça a l'air marrant puis bon pour ske t'as"<br /> J'arrive meme pas a me souvenir de ske jpensais avant...<br /> Magnifique : "et la un pti bonom sans poil tout gris va arriver et va TSAUTER DSU PAR DERRIERE"<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je te suis mais j'aimerais pour ça prendre la même chose que toi car la vache tu carbure<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est génialissime!!! Florent est vraiment très doué!! Je suis fan!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Magnifique impro' !<br /> Le schtroumpf géant et les allusions au Seigneur des Anneaux (et à Zelda, si je ne me trompe pas) sont justes énormes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop fort :D Impro géééniale, Florent a une immagination pas possible n_n<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut,<br /> bravo a florent j attends avec impatiente le 16<br /> je suis votre plus grand fan ^^<br /> continuez c est vraiment bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adors le jeu d'acteur de Florent.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Enorme !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et putain cette impro est à mourir de rire, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette série est juste extra, les acteurs sont super, et c'est juste un plaisir à chaque épisode !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> "ça va être une boucherie! un truc dégueulasse!"<br /> j'adore! déjà le coup des schtroumpfs géants j'étais mort de rire, mais la fin qui part en héroic-fantasy est tout bonnement énorme. A ce pisser dessus. continuez comme ça, vous êtes sur la bonne<br /> voie!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tout bonnement énorme!!!<br /> <br /> Le passage avec Passpartout il fallait y penser!<br /> <br /> Pourtant une question me taraude, mais à quoi tourne Florent?<br /> <br /> Certainement pas à l'eau pétillante!<br /> <br /> Bravo et continuez comme sa vous êtes géniaux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La suite svp!<br /> la suite =D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vraiment énorme ^^ voir sa en directe doit étre énorme :p Comment ne pas étre fan et jaloux d'un tel talent =)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> umm mai jai toujours pas compris comment il a crée la police du temps (super fore continuer ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce qu'est bien c'est qu'on comprends tout parce que y'a du sens. Muahaha.<br /> Comment peut on avoir autant d'imagination ? !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des javanais !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'truc de ouf ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Pour réaliser une web-série aussi géniale que Le visiteur du futur il fallait un acteur principal qui soit bien taré (voire irrécupérable ^^), c'est justement le cas de Florent Dorin et c'est ce<br /> qui fait la marque des tout grands car ça lui donne un jeu d'acteur époustouflant en même temps de pouvoir nous sortir des impros d'anthologie comme celle que je viens de voir en video.<br /> <br /> Continuez comme ça. J'vous adore. ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je viens de rentrer de soirée. N'étant pas très frais et voulant rire un peu je me suis rendu sur ton blog...<br /> De la je suis tombé sur l'impro de Florent...<br /> Mon cerveau se mit à fondre, s'en suivit un choque anaphylactique...<br /> Je pense me finir avec la saison de une de Derrick en VO.<br /> <br /> Bonne continuation et encore bravo pour l'impro !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo ! ça c'est de l'imagination !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mon dieu c'est magnifique!<br /> <br /> C'est marrant j'avais revisionné l'épisode 13 pour tenter d'écouter ce que disais florent (ce qui est impossible :D)<br /> En tout cas je suis pas déçu, super impressionnant!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Plié en deux pendant toute la vidéo également ! Excellent ! Continue comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> alor pas de visiteur du futur ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai que les idées lui viennent à une de ces vitesse, c'est impressionnant, presque pas de temps morts !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Florent imporvisant ou une fuite de le reservoire du génie universel.<br /> Du grand art, j'ai été plié en deux pendant toute la vidéo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il carbure à quoi ?? je veux la même chose !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Énorme =D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Wahou.. mais ou il trouve toute cette impro ! faut avoir bcp d'idée qui découle mdr, impressionnant,<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vraiment génial un grand bravo a la culture general de florent ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Grandiose, bravo florent !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca c'est de l'impro ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La video ne marche pas :)<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo