Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 11:08

SAMEDI 29 JANVIER. Une soirée mémorable.


Merci d'être venus aussi nombreux, vous étiez plus de 300 et même si je n'ai pas eu le temps de bien parler avec tout le monde, j'espère que la soirée a été fun pour vous.


Pour nous, c'était une grande première et cela faisait des années que je rêvais de faire ça.
Si vous le désirez, on recommencera. 

Merci à LA FONDERIE DE L'IMAGE et aux LOVELY RITA sans qui il n'y aurait pas eu de soirée.

 

5399923162_d4959276be_b.jpgPhoto by Sylvain Leobon ( Plus de photo ICI)

 

180174_190032197692487_183581155004258_611278_4531035_n.jpg 167190_190032141025826_183581155004258_611276_6901-copie-1.jpgPhotos by LeVrac (Plus de photo ICI)


Photo-Concert-5627---Concert-FrenchNerd---052.jpg

Photo-Concert-5453---Concert-FrenchNerd---019.jpgPhotos by Vivien Turmel

 

Si vous voulez un super résumé de la soirée, je vous invite à aller à cette adresse.

Un grand merci à LE VRAC.FR

vracniere

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Argh, il me faut absolument les accords de la version Koxie de Raf' **<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super soirée à rererererererererererefaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon vu le nombre de messages positifs et de demande d'une autre soirée comme celle-ci, je pense qu'il y ai de forte chance pour que Florent ne fasse pas parti du lot de "chanteurs qui arrêtent leur<br /> carrière après leur premier concert" ;)<br /> <br /> Et on espère vraiment que vous remettrez ça les gars (et les filles, n'oublions ces demoiselles ^^)<br /> <br /> <br /> P.S. oui je sais qu'il est près de 3h30 du mat' mais quand on arrive pas à dormir on s'occupe quand on peu, et quand c'est de faon agréable c'est encore mieux lol<br /> <br /> Bonne nuit ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nooon je n'étais pas présente au concert, parce que même si certaines de mes amies que je ne citerais pas (bon ok, Nolwenn et Léo, qui m'a d'ailleurs fait décourvrir Frenchnerd :) se sont déplacées<br /> pour l'occasion, Monptellier/Paris ça fait quand même une trotte !<br /> <br /> Alors je t'en pris, François, je peux t'appeller François..? =D Refais nous un truc comme ça pendant les vacances pour que les paysants que nous sommes aient la chance d'en profiter aussi !<br /> <br /> Tu as une hordes de fans qui est prête a venir n'importe quand et n'importe où, j'espère que tu en es conscient ! Parce que ce que vous faite c'est juste GENIAL. Vous nous a foutez a tous une<br /> putain de claque avec vos vidéos, et surtout toi, tu nous a prouvé qu'on peut faire beaucoup, avec peu de moyen. Alors merci pour tout. Merci de nous faire rire et stresser. Et surtout de nous<br /> motiver a créer.<br /> <br /> Je ne suis pas la première et encore moins la dernière a dire ça mais c'est pas grave, j'assume : CONTINUEZ COMME CA LES GARS !!<br /> <br /> Au plaisir de te voir pour pouvoir te féliciter en vrai, et pas comme la grosse geek que je suis derrière mon pc.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oooooooooh ! Sur la vidéo de l'intro de Slim, quand il dit qu'il est un artiste et tout, on t'entends gueuler " C'est vrai, je le pense ! ". J'trouve ca trop touchant !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis dégouter de ne pas avoir pue venir au concert! j'espère vraiment que vous en ferait d'autre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouinhinhin!!!! BOUH!<br /> <br /> En plus c'était la vieille de mon annif. C'est la seule raison qui me fait regretter de pas habiter à Paris... J'ai tout raté!!!! Une tournée en Savoie, ça vous dit?<br /> Merci quand même pour les photos, les vidéos, c'est toujours ça de vu!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vous avez des têtes de vainqueur toi et slim ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça avait l'air génial<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'était une super soirée ! un super concert ! Bravo à toute l'équipe, à l'organisation !<br /> Vivement un deuxième concert !<br /> <br /> Je tiens à préciser que la galerie d'images ( Sylvain Leobon ) va vite se remplir ! (je n'avais mis que 6 photos la dernière fois ;), il me reste encore pas mal de photos à traiter :) )<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je n'ai pas pu y être (j'habite à Nîmes aussi... merde, c'est loin Paris!), mais comme compensation, je viens d'acheter la B.O du VDF sur Amazon.<br /> Excellent d'ailleurs !<br /> <br /> Par contre, est ce que les musiques de Florent Dorin seront aussi ou sont déjà sur Amazon ou Itunes ?<br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'était vraiment super, et même depuis les hauteurs, sans être dans la fosse. Une belle vue sur le spectacle, et quel spectacle ! Félicitations à tous ! On s'est bien amusé. Ma copine m'a fait<br /> remarquer (trop tard évidemment) que Slim était juste à côté de nous pendant le concert de Florent, la haine ! Encore bravo, les gars. Et remettez ça, on y sera !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quand on veut vraiment, on peut se donner les moyens... la preuve! (ou pas, okay.)<br /> François, et aussi tout le monde concerné, c'était absolument génial alors surtout remettez ça... Un très grand merci de Montpellier!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'en veux encore aaargh j'en veux, j'en veux !!<br /> <br /> Non mais sérieusement ces fans, tu leur donnes ça et ils te bouffent les balls<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que je regrette encore plus de ne pas avoir été là... Vous êtes obligés d'en refaire une pour ceux qui ont l'air de s'être amusés et pour les autres qui n'ont pas pu venir XD<br /> Toute l'équipe est multitâche (comédie, chant, ect...) et c'est ça qui vous rend si unique! J'espére vraiment vous revoir un jour lors d'une soirée comme ça par exemple. Bon courage à tous et<br /> prenez pas la grosse tête!<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Ouiiiin pourquoi suis-je provincial ET mineur ? L'une ou l'autre des conditions non remplie m'aurait permis d'assister à ce qui semble être la meilleure soirée/spectacle/concert de l'année (à moins<br /> qu'il n'y en ait une autre avant la fin 2011....pendant les vacances ?....) Bref, je suis très triste de ne pas y avoir été, mais dieu merci le vrac m'a permis de patienter jusqu'au vidéos<br /> officielles, et dès ces bribes, j'ai plein de jalousie envers ceux qui y étaient, mais passons outre, mais également de nombreuses questions et commentaires :<br /> <br /> - Bravo à toute la team de frenchnerd. Ca avait l'air d'être puissant, surtout l'intro de Slim<br /> <br /> - Mais.... Quand pourra-t-on trouver une boutique online du VDF pour acheter les T-shirt et la BO ?! Je te paie le double si tu me l'envoie par courrier d'ailleurs....<br /> <br /> - Mais... Quand est-ce qu'on aura des chansons de mix bizarre dans le VDF ? (oui cette question s'est perdue)<br /> <br /> - Mais... Quand est-ce qu'on aura une nouvelle chanson de Florent Dorin gratos à télécharger ? Je sais bien qu'il faut qu'il finisse par rentabiliser le concept en ne distribuant pas tout le temps<br /> ses chansons mais... Mon MP3 pleure....<br /> <br /> - Mais... Quand est-ce qu'on aura une version pardon my french de It's the end of the world ? Et pourquoi pas par l'équipe du VDF ? (en entier)<br /> <br /> - Et sinon, ca vous dirait pas un cross-over VDF JJSDN ? Ca paraissait improbable mais l'impro a trooop bien rendue !<br /> <br /> - Et Raph, il veut pas se lancer dans la musique ? Parcequ'il chante bien et sa reprise est terrible !<br /> <br /> - Et c'est qui en premier, la poule ou l'oeuf ?<br /> <br /> - On aura des vidéos du concert des lovely rita, j'veux dire en entier, ou tout ca c'est copyrighté ?<br /> <br /> - Mon commentaire serai pas un peu trop long ?<br /> <br /> - Chris finira-t-il par nous dire c'est quoi les histoires ?<br /> <br /> - A quand le dvd du VDF ? (la question absolument pas redondante)<br /> <br /> - Est-ce que mes gags se répettent ? Et c'est quoi le mot après oui- ? Et est-ce que mon commentaire est fini ?<br /> <br /> La réponse à toutes ces questions est : OUI.<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Ouiiiin pourquoi suis-je provincial ET mineur ? L'une ou l'autre des conditions non remplie m'aurait permis d'assister à ce qui semble être la meilleure soirée/spectacle/concert de l'année (à moins<br /> qu'il n'y en ait une autre avant la fin 2011....pendant les vacances ?....) Bref, je suis très triste de ne pas y avoir été, mais dieu merci le vrac m'a permis de patienter jusqu'au vidéos<br /> officielles, et dès ces bribes, j'ai plein de jalousie envers ceux qui y étaient, mais passons outre, mais également de nombreuses questions et commentaires :<br /> <br /> - Bravo à toute la team de frenchnerd. Ca avait l'air d'être puissant, surtout l'intro de Slim<br /> <br /> - Mais.... Quand pourra-t-on trouver une boutique online du VDF pour acheter les T-shirt et la BO ?! Je te paie le double si tu me l'envoie par courrier d'ailleurs....<br /> <br /> - Mais... Quand est-ce qu'on aura des chansons de mix bizarre dans le VDF ? (oui cette question s'est perdue)<br /> <br /> - Mais... Quand est-ce qu'on aura une nouvelle chanson de Florent Dorin gratos à télécharger ? Je sais bien qu'il faut qu'il finisse par rentabiliser le concept en ne distribuant pas tout le temps<br /> ses chansons mais... Mon MP3 pleure....<br /> <br /> - Mais... Quand est-ce qu'on aura une version pardon my french de It's the end of the world ? Et pourquoi pas par l'équipe du VDF ? (en entier)<br /> <br /> - Et sinon, ca vous dirait pas un cross-over VDF JJSDN ? Ca paraissait improbable mais l'impro a trooop bien rendue !<br /> <br /> - Et Raph, il veut pas se lancer dans la musique ? Parcequ'il chante bien et sa reprise est terrible !<br /> <br /> - Et c'est qui en premier, la poule ou l'oeuf ?<br /> <br /> - On aura des vidéos du concert des lovely rita, j'veux dire en entier, ou tout ca c'est copyrighté ?<br /> <br /> - Mon commentaire serai pas un peu trop long ?<br /> <br /> - Chris finira-t-il par nous dire c'est quoi les histoires ?<br /> <br /> - A quand le dvd du VDF ? (la question absolument pas redondante)<br /> <br /> - Est-ce que mes gags se répettent ? Et c'est quoi le mot après oui- ? Et est-ce que mon commentaire est fini ?<br /> <br /> La réponse à toutes ces questions est : OUI.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> a quand la prochaine alors ?? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bon, Francois, sérieusement ... Y a un truc énervant chez toi, c'est toutes les choses DEBILES mais vraiment Complètement DEBILES que tu peux dire.<br /> <br /> "Si vous le désirez, on recommencera."<br /> <br /> Gnagnagna.<br /> Tais toi un peu, et cours en organiser un autre, ON A TOUS SUR-KIFFÉ ! :p<br /> (Combien de fois faut te le dire, sérieux ;) ? )<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'y étais pas T-T<br /> Mais en tout cas ça avait l'air vraiment sympa alors l'espère que vous en ferez une autre (au moins !!)<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai été content d'y participer et de rencontrer l'équipe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aurais vraiment aimé d'être de la fête ;) .<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ON RECOMMENCE QUAND TU VEUT :D<br /> c'était génial cette soirée et je pense que tous le monde comprend que vous ne pouviez pas parlé avec tous le monde (ou juste 10sec ^^)<br /> vivement la prochaine soirée comme sa on sera là :)<br /> les photo son magnifique =O moi j'ai mis mes photo sur facebook<br /> mais là la qualité... je peut pas test lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bien sur qu'on en veut une autre! ENCORE!<br /> C'etait extraordinaire, vraiment bravo a toute l'orga et aux performeurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mhhhh, c'etait effectivement une sublimissime soirée, j'attends vivement la prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super Ambiance, Super Musique, Super Concert, Super Surprises ! Enfin c'était Super ! (Et ça laisse des Super Souvenirs !)<br /> Et bien sur que c'est à refaire si vous avez le courage !<br /> <br /> Encore merci à vous pour cette magnifique soirée !<br /> <br /> Ps: La prochaine fois (si y'a) mettez des ballons ou des flèches dans le métro histoire qu'on se galère pas trop pour trouver...(Non je ne me suis pas perdue c'est pas vrai >.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un grand merci pour cette soirée, c'était génial ! Une équipe vachement sympa, une ambiance du tonnerre et de la bonne musique, que demande le peuple ?<br /> Peut être juste "a quand la prochaine ?" :p<br /> Encore merci pour tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Je ne sais pas trop sur quelque page te remercier et te féliciter encore alors, pour la peine, je vais le faire partout ;-)<br /> <br /> Je pense que vous pouvez déjà programmer d'autres dates (voire une tournée...), ça se tente et je pense que le public sera largement présent... (voilà c'était ma petite idée de 12h50 au réveil...<br /> dans une heure je vais me demander pourquoi j'ai dis ça !)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'était vraiment bien ! C'est important d'être proche du public ! Recommencez quand vous voulez !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> De la bonne musique et une équipe super sympa ! what else ?<br /> Merci à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Après tous les retours positifs tu te demandes encore si on veut que vous remettiez ça ?<br /> <br /> Mais evidemment qu'il faut refaire un truc François ! =D<br /> (Ne serait-ce que pour ceux qui n'ont pas pu venir cette fois ci)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci de nous faire profiter de cette soirée.<br /> <br /> J'espère qu'un jour je pourrai être de la fête.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo