Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 08:30

Une nouvelle série de photos par Quentin Caffier qui met en scène les meilleurs joueurs de Starcraft 2. Que c'est stylé !!!
Pour voir toute sa série, CLIQUEZ ICI.

digital_02-copie-1.jpgdigital 03digital_13.jpg

 

Et puis, pour ceux qui ne le savaient pas mais avec Egg-One, on a fait STARLEAGUE, des sketchs dans l'univers de Starcraft 2. ------> Rappelez-vous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci Quentin pour tes précisions.<br /> <br /> Je suis allé voir ton mémoire, 117 pages, c'est du costaud.<br /> <br /> Je n'ai pas eut le temps de tout lire, mais de ce que j'ai compris, ma réaction était tout à fait normale au vue de mon éducation, mon expérience, de ma culture ... ma réaction est lié à ma<br /> projection sur ce que je vois , du coup je supporte moins bien ces images que d'autres personnes dans d'autres culture (sans compter que je supporte moins la douleurs que d'autres personnes autour<br /> de moi).<br /> <br /> Merci pour ton éclairage et pour ton travail. C'est mieux avec toutes les explications pour comprendre ton point de vue. Bravo !
Répondre
Q
@tof81 :<br /> <br /> Merci. La série CaCoPhonie est un projet multimédia. Je travaille actuellement sur une très courte vidéo dans cet univers, mais tu peux d'ors et déjà regarder le site dédié (www.cacophonie.cc/site)<br /> pour voir les autres réalisations.<br /> <br /> Concernant Philoctète, oui le sujet est difficile et je l'assume car l'idée était justement d'essayer de montrer l'immontrable. C'était le sujet de mon mémoire de fin d'étude, j'espère que ça<br /> lecture te donnera quelques éléments complémentaires pour comprendre ce qui j'ai voulu faire : http://quentincaffier.free.fr/pdf/memoire-memoire.pdf<br /> <br /> en tout cas merci pour tes commentaires !
Répondre
T
elles sont sympa les photos.<br /> <br /> J'ai regardé plus de photos sur son site et j'ai découvert la série de photo s’appelant "Cacophonie", c'est vraiment très bien, original et il y a un message qui passe.<br /> <br /> Par contre, j'aime pas la série photo "Phyloctete" car je n'aime pas les mutilations volontaire (on se fait déjà saigner sans avoir besoin qu'on le fasse exprès ).
Répondre
P
Hey J'ai jamais su dire non arrive sur Nolife ! Ce serait cool de faire une news non ?
Répondre
G
Des trucs prévus pour la prochaine eOSL ? :p
Répondre
A
La classe :P
Répondre
R
Le traitement est très sympa mais on sent que les gars sont pas des modèles non plus. Ils ont souvent un regard bovin sur les photos, à part 2-3...
Répondre
T
Wow! C'est trop beau! Vraiment stylé! Et y'a des beaux gosses en plus :P Envoyez moi le Eel là :)<br /> <br /> Vive Starleague!
Répondre
K
Celle de Stephano est particulièrement réussie, je trouve, ainsi que celle de MoMaN =).
Répondre
P
Oui, cette série est vraiment énorme. Quentin est un des meilleurs photographes du monde, je pense.
Répondre
A
Très très bon !!
Répondre
T
Je ne le pensais pas si balèze ! Ces photos sont juste incroyable. Constélation aussi est une putain de bonne série ! Bravo l'artiste !<br /> <br /> ...A quand ce genre de photo pour Frenchnerd ? :-)
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo