Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 08:30

...le Visiteur va rencontrer la Reine de Neo-Versailles.
Pour-demain-Ep2.jpg

------------------------------------------------------------------
NEO VERSAILLES
Le Visiteur du Futur - Saison 4
-- Episode 2--
La Cour Royale

 
DIMANCHE
-- 18h--
sur youtube /dailymotion
Frenchnerd.comlevisiteurdufutur.com  - france4.fr/studio-4-0

-------------------------

Que faire en attendant ?
Allez dehors, mangez avec votre famille, faîtes vos devoirs...ou
rematez l'épisode 1


 ABONNEZ-VOUS
Youtube_icon.svg_.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Plus que quelques minutes
Répondre
A
C'est un sympathique cadeau que de m'offrir un épisode du VDF pour mon anniversaire! ;)<br /> <br /> J'ai hâte!
Répondre
P
Merci pour le travail que vous faites sur ce blog qui contient pas mal de bons articles.
Répondre
M
Trooooop impatient !!!! Le premier épisode gérait, j'espère que les autres seront aussi bieeen !!!!!
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo