Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 16:56
bann-Fan-copie.jpg

Avant toute chose, quelques news du VISITEUR DU FUTUR. L'épisode 19 est tourné, les suivants sont en train d'être écrits. Restez patients, ça va arriver !

Aussi, bientôt une grosse news. Revenez souvent ! 

-Et sinon, voici un fan art de Floriane H. Merci à elle !

New-0002.jpg

-Vous pouvez aussi découvrir ici une fan-fiction cross-over entre KAAMELOTT et le VISITEUR par Michihiro. Avec son autorisation, j'aimerais la publier son mon blog. (Michihiro, si tu lis ce message...)

- On m'a parlé d'une autre fan-fiction qui mélange HELLO GEEKETTE et le VISITEUR. Si l'auteur lit ce blog, il peut me l'envoyer aussi.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ah, ça m'intéresse! J'aime bien Hello Geekette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de base je suis pas un gros fan de kaamelott. Mais je dois dire que cette fan fict' m'a fait rire, bien joué ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouais srx faudrait le faire le truc du Visiteur et de Kaamelott, y'a moyen de prendre contact avec Alexandre Astier ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore la parodie de Kaamelott et Le Visiteur! Juste énorme!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à tous pour vos comms plutôt sympa. Ca fait très plaisir ! Merci aussi à Olympe de m'avoir contacté en passant (même si je te l'ai déjà dit ! ^^).<br /> <br /> Et nan, c'est pas si redondant. C'est un bon commentaire efficace... xD !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Cette paradie m'a donné envie de jouer a un bon petit jeu gallois ! =D J'adore juste la parodie ! Félicitation !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est un peu redondant ce que je viens de dire...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> En voilà un bon bouche à oreille efficace :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La parodie de Kaamelott est vraiment sympa et bien écrite^^ En plus juste le sir où jme suis commencé la saison 6 en dvd^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel fût mon étonnement quand j'ai lu cette news de retrouver mon nom ! :). Ce serait avec une grande joie de te prêter cette fanfiction pour la poster sur le blog !<br /> C'est sans aucun souci que tu peux la poster. Je n'en serai que ravi ! En espérant aussi quelle plaise...ce qui me fait aussi un peu peur ! ^^<br /> <br /> Bref, su ce, j'attends les prochains épisodes (et peut être quelques commentaires ! ^^).<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah oui là j'avoue, la fan-fic KAAMELOTT est absolument énorme!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La parodie mélangeant Kaamelott et le Visiteur est juste GÉ-NIALE ! xD<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> first post ( self esteem +1 )<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo