Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 10:28

bann-Fan-copie

 

Le retour des fan arts ! Et ils sont nombreux.

Tellement nombreux que je n'ai pas pu tous les mettre.

 

 

Kirbydufutur.jpg

Un Kirby du Futur par Hephy qui nous a été donné au Dijon Saiten.

Vous pouvez d'ailleurs le voir un peu lors de notre vidéo-souvenirs de cette super convention. 

 


 



Un débat bien barré avec une fille qui défend l'Alien ! Merci à la Stoneskull Production

 


 

Chips2-1.png

Par Otaku, un fan art de JJSDN. Le premier ?

 


 

 

La suite de Fan Art Addiction par Christophe Valette. 

Toujours aussi drôle et flippant à la fois. Attendez la fin pour un twist bien marrant. 

 


 

le-visiteur-Lascaux.jpg

 

Vu dans les grottes de Lascaux. Merci à Siegfried.

 


 



Une vidéo bien sympa qui explique ce qu'est une websérie avec un clin d'oeil au VDF.

Et en plus, ce qu'il dit est très vrai ! Merci à la minute à propos.

 

 


 

visiteur-1.png

 

Par le bien nommé François.

Very dark ! On dirait du David Fincher. 

 


 

 

L'épisode 2 de la parodie du VISITEUR DU FUTUR par Maxime

 

 


Un mini-site bien sympa sur LE JEU DES CLES par Clayrok.

A voir ici : http://xjdcx.tk/

 


 

Merci à tous ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> super tes articles j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Uri me fait penser au tueur dans Saw ^^ !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oulala pourri la video frenchnerd addiction x)<br /> sinon joli fan art ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> DEMAIN !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo pour les fan arts, particulièrement frenchnerd addiction, la parodie, et le dessin de Otaku. Continuez !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tiens un Maxime comme moi ^^. Je ne sais pas si tu verras mon commentaire, mais je te remercie :). Ca fait plaisir, étant donné que c'est une "parodie" les gens ne regardent pas forcément ^^.<br /> Enfaite notre but est d'englober la série en général (il y a dejà eu un épisode 1), un hommage tellement important que des choses sont du coup vachement proches de la série (les répliques par<br /> éxemple recités dans d'autres contextes). Bref, je m'égare peut être dans mon com' là si ça se trouve ^^. On prévoit un épisode 3 (le dernier et dénouement mdr' ^^), j'espère qu'il sera vu et bien<br /> aimé :). Sorit dans un mois ?<br /> <br /> REmerci en tout cas ;).<br /> <br /> PS : François drogué ? Ca expliquerait la cravatte ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai vu François Descraques avec son acolyte Thibault aujourd'hui près de la bibliothèque Mitterrand. Oui François, c'est moi qui t'es pointé du doigt et que tu as gratifié d'un regard suspicieux.<br /> J'ai hésité à venir t'aboyer un "chips" dans les oreilles, mais je me suis dis que bon, l'effet théâtral n'aurait peut être pas été bien compris.<br /> <br /> PS : Très bon dessin/photoshopisation de Siegfried<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je viens de faire une étonnante découverte ! Akinator connait le visiteur du futur : un pas de plus vers la célébrité :)<br /> <br /> Essayez par vous même : http://fr.akinator.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Chips ???<br /> <br /> s'il vous plait, pour les hommages au Grand Debat, preparez vous un minimum et aussi long gache un peu l'effet<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai bien aimé la "parodie" malgré effectivement que ce soit une reprise des répliques et intonations... des acteurs originaux, c'est bien fait et ça donne un effet sympathique de remélanger toutes<br /> les références de ses épisodes dans des situations quelque peut différentes. Et puis c'est pas mal joué je trouve contrairement à beaucoup de parodies qu'il y a eu. (le fait de réutiliser les<br /> situations qui ont déjà marché dans la série ça doit jouer mais c'est pas grave :p)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut à tous, je vous remercie pour vos commentaires. Alors, tout d'abord, les inspirations dont vous me parlez me sont inconnues (je connais de nom tout de même ;+) ). En ce qui concerne le<br /> méchant et son chat, c'est plutôt une inspiration général du méchant lambda sans vraiment une référence précise...<br /> Bon, je tiens à dire que je suis déçu par la première partie de jeu. Le jeu était moins coincé en répète et c'est pourquoi, j'espère en retourner une avec ce personnage quand j'aurai une idée qui<br /> se tient.<br /> Pour ceux qui apprécie Frenchnerd Addiction, j'espère que vous regarderez la suite qui arrivera prochainement.<br /> Si vous avez des questions, je vous répondrais avec plaisir.<br /> Merci encore à François pour son accueil. ;+)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le chat de Frenchner Addiction, une référence à Schrödinger :) ? En tout cas, il est vraiment génial ce mec ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Juste génial le Frenchnerd Addiction ! :-D<br /> <br /> Bravo à l'auteur de cette vidéo :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe Frenchnerd Addiction !<br /> L'ambiance de cette vidéo me fait bigrement penser à celle de Thief II : L'âge de métal, pas vous ? Ça doit être dû principalement à la machine+le masque, ainsi qu'au bruit de fond dans la dernière<br /> partie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben merde Moundir vs Predator est dans la news de Dailymotion<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Arf! J'avais déjà fait le kirby du futur y'a perpét', mais en moins bien, ici: http://clemdragon.deviantart.com/gallery/#/d2hfb48<br /> <br /> Et sinon GG à l'affiche, elle a la classe.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bien fun les fun-arts !!<br /> <br /> Sinon, si vous êtes inscris sur allocine, j’ai crée sur le forum « g » un topic pour jouer au grand débat en ligne !!! (Et vu que François y est inscrit …. Il peut y participer s’il s’ennuie !<br /> <br /> Accédez au lien de cette page : http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=641318&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=1.html#bottom<br /> <br /> sinon... J-4 !!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Dans la vidéo qui explique ce qu'est une web-série ... Je ... Euh ... C'est difficile à poser comme question mais ..<br /> Je suis pas sure d'avoir bien compris. Ou plutôt j'ai un peu peur d'avoir compris...<br /> La ... Enfin le clin d'œil, c'est que ... Enfin ... Comment poser cette question ? Euh ...<br /> Le clin d'œil, c'est que ... Euh ... Tu te drogues, François ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est pas une parodie c'est un plagias : les même répliques, les même gags et les mêmes intonations...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chips !<br /> Chouettes fan-arts. =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eugène a fait des émule avec son fameux "CHIPS?" !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vraiment génial le Frenchnerd Addiction, y'a du talent ! Et le concept est terrible.<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo