Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 09:48

bann-Fan-copie

De nouveaux fan-arts dans tous les genres !

 

Clara / Cyanure revient avec une nouvelle reprise d'une chanson de Florent : "How to live with it"

 


 

SKMBT C22010050708270

De la part de Morgan

 


 

Le visiteur du futur by clemdragon

Une mini BD par Clemdragon



 

This_is_what_happens_by_batman_the_blind.pngI_am_Dr_Henri_Castafolte_by_batman_the_blind.png

De la part de Batman the blind

 


 

 

Un nouveau détournement par Flowkrom. Cette fois, c'est le Visiteur qui se fait détourner.


Le Visiteur du Futur apparaît aussi comme une série télé dans le pilote de "Jeune, bête et méchant".


 

Merci à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ah Cynaure, musicienne douée, très jolie voix, et fille très jolie, je suis sous le charme :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors là bravo cyanure et si tu chante après le prochain "live" de frenchnerd ça serait juste parfait :)<br /> <br /> Sinon pour le détournement, les coupures sont un peu trop audibles. Il aurait fallu adoucir les changements. C'est quand même sympa au final. (A quand un détournement à la mozinor? :p)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon ba je vois qu'une seule solution pour une aussi jolie voix : Contacter Nagui pour passer à Taratata !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Moi j'aime bien le détournement.<br /> C'est con mais c'est drôle. :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je suis bien d'accord pour le live! xD ça fait toujours autant plaisir de voir d'aussi gentil commentaires! merci a tous ceux qui m soutiennent, merci a François d'avoir posté ma vidéo, et<br /> merci au beau Florent d'avoir accepté que j fasse une reprise de ses super compos! j'en profite pour me faire de la pub: n'hésitez pas a aller su ma page youtube pour y jeter un oeil! Encore merci<br /> a tous :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Encore un coup du CSA :D<br /> <br /> Bravo pour Cyanure, vous devriez l'inviter pour la prochaine projection et elle fera un live à la fin devant tout le monde ;) (j'ai posé un copyright sur mon idée alors gaffe !)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> attendez comment ça se fait que mon commentaire a été coupé et raccourci ? O_o<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cyanure est vraiment très talentueuse et les autres fan art sont vraiment bien aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne connaissais pas Clara / Cyanure, c'est une très bonne découverte :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore bravo Cyanure ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique *_* aux deux sens du termes la chanson et clara ou cyanure elle même je te tire mon chapeau !<br /> I'm in love<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi réussi les reprises de Clara ! Bravo pour tous ces fan-arts.<br /> C'est sur que quand on voit certains de ceux qui y chantent elle peux très facilement y participer... !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hé, tu peux t'inscrire à la nouvelle star aveec une si belle reprise !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés jolie la reprise de la chanson de Florent ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo