Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 17:12

J-2 avant le teaser de la saison 2 du VISITEUR DU FUTUR

 

bann-Fan-copie

 

Je rattrape mon retard de publications de fan-arts ! 

 


 

 

Un super détournement très intelligent par GeffSlayers qui mélange le Visiteur avec Prince of Persia. Excellent ! 

 


 

vdf.pnginq

 

De la part de Krys, le créateur du Mini Show de Krys !

 


 

Une reprise des Grands Débats par Timothée Hochet. Les potatoes vs les frites. 

 


 

vdf

 

De la part de Tiphaine C

  


 

Une série d'émoticônes spéciale VDF envoyé par Samuel Picchiottino ! 

 

Le Visiteur 

noon visiteur visiteur amoché Visiteur heureux 

 

Le Double

Visiteur Maléfique

Raph 

Raph Raph Triste-1 Raph énervé

Les 2 Castafolte

Henri Castafold Henri Castafold Brigade

Le Policier

Le policier

Moi 

Francois Descraques

 


 

La suite des Fan Arts la semaine prochaine ! Merci à tous !


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Un semblant du visiteur du futur qui se balade … http://www.labandepasdessinee.com/bpd/67-wooosh<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> super le détournement avec Prince of Persia !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les deux dessins de Krys sont bien sympa, le style est assez original, bien que Justine ait un peu une drôle de tête. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super Original les Smiley !!! Bon je vois que mon fan art devrait arriver la semaine prochaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je m'insurge, ou est le smiley Justine ????<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe le truc sur PoP, ça m'a rappelé des souvenirs de nuit blanche :P<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vivement demain pour le teaser du visiteur<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est super mignon les dessins de Tiphaine ^^,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> "il va zombifier le chien LE CHIENNN !!"<br /> J'ai bcp aimé la vidéo de GeffSlayers trés drole =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour la vidéo de GeffSlayers qui a été vachement bien faite<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Enorme la vidéo de PoP! XD<br /> Why so serious? This is Persia! XD<br /> <br /> Ha les émotes du VdF, franchement c'était à faire, bravo! J'éspère que François les mettra dispo dans les commentaires.<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo