Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 11:01

bann-Fan-copie

 

Il y a TELLEMENT de fan-arts que je dois mettre en ligne que je me sens obligé de m'excuser à tous ceux qui m'ont envoyé leurs travaux et qui ne les verront pas tout de suite.

CLIQUEZ DESSUS POUR AGRANDIR.

VisiteurRaphStella.png Henri.png

Judith.pngMattC-o.pngLombardi2.png

F.-bonus--.png

 

 

 

 

 

 

Un superbe série sur le thème de la double facette de la part de GreenGrin qui devient la première à faire un fan-art sur les frères Lombardi.

 


 

Gaston Starman est de retour dans le nouvel épisode de sa série. A voir ici.

 


 

Flo---plante.jpg

 

 

De la part d'Aurore remis en main propre lors du Concert Frenchnerd.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

VDF-Delorean.jpgVDF-Star-wars.jpgVDF-Terminator.jpg

 

Des fan-arts référencés à Terminator, Retour vers le futur et Star Wars de la part de la team MANDA LIGHTS ( des pros de la pyrotechnie !) 

Capture-d-e-cran-2011-02-15-a--11.28.06.png

Et ils ne sont pas arrêté là puis qu'ils m'ont aussi envoyé un excellent Grand Débat : THE contre CAFE.

 

 


Vive la règle des 3 C !

 


Merci à tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Cacafé XD ça m'a tué<br /> <br /> Perso, je n'ai pas vraiment de préférence. Surtout que je suis plus chocolat chaud u_u<br /> Pis, café clope, tu te sens jeune, heu... en général, ça commence après la lycée (ou à la fin du lycée), ce qui marque le début de la fin de la jeunesse!<br /> Donc non, café clope, on se sent pas jeune. Je dirai que c'est le début de la monotonie qui marque l'âge adulte ~_~<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Excellent la référence à Retour vers le futur !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sinon, Paka viens de publier une planche qui fait référence au visiteur aujourd'hui.<br /> <br /> (http://www.paka-blog.com/2011/02/16/les-aventures-de-paka-–-episode-1319/)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Les trois mini-sketchs ils sont géniaux! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je l'ai toujours dit... Le thé c'est pour les gonzesses.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour le nouvel épisode de Gaston Starman.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ils ont marché ... marché ... marché ... quelle quête épique pour trouver le caleçon de Gaston dans la cave. Je veux faire la même. Et devenir une petite étoile sur le flamboyant tissu, moi<br /> aussi.<br /> <br /> PS : Merci pour les compliments ! Je veux bien faire une jeu de cartes du VDF, mais seulement si on m'autorise à faire des cartes bonus type "seau à caca", huhuhu ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> annonce spéciale pour florent "la règle dor du théatre! la règle des 3 C<br /> Courage, Confiance,Concentration !" pas besoin de les lui rapeler il est déjà génial ! bravo a tous continué comme sa.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une fois, on peut regarder des dessins sublimes. Moi qui suis à peine capable de tenir un crayon, je ne peux qu'être en admiration devant ces artistes en herbe ^^ Le grand débat n'est pas<br /> mal, j'ai beaucoup aimé le côté "je suis une fille mais j'aime pas les trucs de femmelette" employé par cette ardente défenseure du café. Et pour Starman, l'ayant déjà vu sur facebook, je ne dirais<br /> qu'une chose : "il a des fans (oui, je vous assure) et il a un bel organe..."<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe ! ("Café, clope, caca" ... Sans commentaires)<br /> Sinon j'ai remarqué quelque chose ... C'est quoi cette bande annonce des "Grand débats" sur NoWatchTV ???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est super tout ça!<br /> <br /> Mais je trouve que la vidéo de Mr Starman n'est pas assez mise en valeur au milieu de tous ces fan arts, elle gère pourtant sa vidéo!<br /> Je l'avais déjà vu sur Facebook et elle me fait toujours autant marrer! Allez voir, vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup le dessin d'aurore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas d'accord. Moi j'ai adoré le grand débat ! xD. Ahah vive la communauté Frenchnerd !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le grand débat est assez ennuyant. ça manque de spontanéité et d'arguments debiles.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Si ça devient trop difficile de mettre les fanarts ici, vous pourriez essayer de les héberger sur un autre site ! Je pense à deviantart parce que c'est gratuit, c'est facile à utiliser et que tout<br /> le monde peut laisser des commentaires, mais il y a certainement d'autres solutions... En tous cas, c'est chouette que le VDF inspire autant de monde !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Carrément ! Je l'ai publié sur le forum des fans de la trilogie ! (En précisant bien la source Frenchnerd, François !)<br /> <br /> Et le débat, excellent aussi ! Je connaissais la règle des 3 C, mais pour moi c'était plutôt :<br /> <br /> Café - Clope - Chiottes !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore le dessin qui fait référence à la saga Retour Vers Le Futur !<br /> Il est énorme !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> café caca !!!!! Ece le résultat d'un éternel débat, je ne crois pas l'un soit mieux que l'autre, je pense que le mieux serait de mélanger le tout ( avec la clope bien sur ), comme ça le débat est<br /> clos et le trip est énorme.<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop stylé les cartes :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah, y'a pas les miens, mais s'pas grave!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bien sympa ces fan arts. Ça reprend le look des cartes du tour de magie du futur. Y aura t-il un jeu de carte à vendre prochainement dans la boutique du VDF?<br /> Au passage, vous avez prévu un petit quelque chose pour fêter l'an de résurrection de Ralph?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Yes merci d'avoir publié les dessins de Marlene ! Et puis la video du thé VS café on avait bien rigolé ce soir la !<br /> <br /> Et surtout merci pour le lien vers notre site internet ! tu n'etait pas obligé et ca fait trop plaisir de voir notre logo sur frenchnerd !<br /> <br /> A une prochaine soirée !<br /> <br /> Axel<br /> Mandalights<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est le cafe qui gagne malheureusement. Et pourtant j'suis pro-chocolat-chaud... Mais le cafe a battu le the a plate couture!<br /> <br /> Ah la la... C'est la preuve du succes petit Francois. Tant de fan-arts pour te prouver comme tu inspires les gens! C'est que de l'amour tout ca!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Le grand débat aussi, est vraiment génial !<br /> La règle des 3C, on m'en a parlé quand j'avais 8ans, sur un MMORPG. Le souvenir de malaaaadeuu.<br /> <br /> Bref, on a le droit de porter plainte contre vous parce que vous avez publié une vidéo qui parle de weed et même pas interdte au moins de 12ans ? Non ? Y a moyen de se faire un gros paquet de blé,<br /> avec ca :p<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Niaha, t'as pas de double facette, petit ! Et tu colle ta tête contre l'écran LCD, comme un gros autiste.<br /> Haha !<br /> <br /> <br />
Répondre

BOUTIQUE

AFFICHE-JEU-LA-RELEVE AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg AFFICHE-DVD-Saison2.jpg

AFFICHE-BO-2.jpg AFFICHE-DVD-v3.jpg Laura_Descraques_boutique.jpg

Rechercher Une Vidéo